CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic ouin ouin

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
01 février 2015 à 20:27:31

Imaginons, je joue sur detroit, je vais au middle dans l'hôpital, je vais pour regarder dans la capsule (le truc au milieu de la map) et que je commence à me faire tirer dessus, même si JE VEUX PARTIR, MÊME SI JE DASH, je meurs, c'est ça que tu comprends pas, c'est que t'as tellement peu de vie que je peux pas partir, ajoute ça au fait que j'ai, comme tu dis 0.083" ben faut prendre au compte que quand moi je pars, sur son écran, je suis toujours devant lui étant donné que le serveur me donne de la latence donc il faut le temps que mes paquets envoie à leur serveur que j'ai bougé donc je meurs, c'est pour ça que je meurs derrière un mur.
Alors personne au monde ne peut prédire que un mec sera dans la capsule et qu'avec le lag, vaut mieux pas se montrer
Donc dash ou pas, je suis toujours sur son écran et sur les vidéos que je montre, on le voit que j'ai beau dasher, je meurs, c'est ça que tu comprends pas, c'est que sur son écran, avec le lag compensatoire, c'est comme si je suis devant lui alors qu'en vrai, je suis déjà parti

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
01 février 2015 à 21:16:54

http://youtu.be/XoEPM1InHUE?t=8m22s Je conclurai le débat par cette vidéo

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
02 février 2015 à 09:10:53

Pour conclure le débat de mon côté:
Moi j'ai BF4 sur PC/Ps4 et je n'ai pas de lag/lag compensatoire, tu postes une vidéo sur le lag, moi j'en ai pas mais je te crois, je te dénigre pas comme tu le fais en hurlant "il ya pa de lagueuh" car je sais qu'il y en a, une amie à moi adore BF, elle joue depuis longtemps pourtant elle ne peut pas jouer chez elle à BF4, j'ai essayé chez elle et effectivement, c'est injouable et chez moi, aucun lag, on habite à moins de 30 mètred l'un de l'autre, va savoir pourquoi elle en a et pas moi. Est-ce que je la dénigre? Non, pourquoi une personne sensé qui joue depuis longtemps à cette licence viendrait pleurer?
Explique moi qui prendrait son temps à venir sur un forum pour dire qu'il y a du lag compensatoire (d'ailleurs, sais-tu vraiment la définition de lag compensatoire? Je ne pense pas) au lieu de jouer?
Sur Destiny, on me dit qu'il y a du lag compensatoire, des fois j'avoue j'ai des hitmarkers à l'ulti en étant sur le mec, je prends sur moi juste parce que j'ai ça RAREMENT sur Destiny donc oui, je peux prendre sur moi quand j'ai ça 1 fois sur 30 mais quand t'as ça 30 fois sur 30, faut pas venir nous sortir sa science "faut prendre sur soit"
Tu crois que tu serais aussi calme si tu avais du VRAI lag compensatoire sur Bf4 tout le temps, à chaque partie?
Je pense pas mon ami alord arrête de dénigrer les gens et nous sortir des "t'as les dashs"
J'ai beau dashé 2 fois, si j'ai du temps de retard, je meurs et sur la killcam, je suis devant lui, le temps que mes paquets envoient à leur serveur que j'ai dash 2 fois puis le serveur ajoute le lag compensatoire sur mes paquets puis envoie les donnéesbsur la co du mec comme quoi j'ai dash 2 fois, ben le mec avant qu'il reçoit les info comme quoi j'ai dash, je suis déjà mort (c'est ça le lag compensatoire)

SoriddoSneiku4 SoriddoSneiku4
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 12:17:32

Le majeur pb des COD est les connexions qui sont trop instables, c'est du 1/2 à mon avantage voir défois 1/3 mais bon comparé à BO2 ou t'avais pas les exos pour esquiver c'est amélioré nettement(aussi les maps étaient trop petites dans BO2)

Ensuite il y'a le manque de fair play: les rage quit et le manque de jeu de l'objectif.
Je supporte pas avoir dans mon équipe des gars qui jouent leur petit ratio alors qu'on est entrain de se faire torcher.

Mais bon zen parceque si on s'énerve on s'amuse plus aprés :hap:

ptimuss ptimuss
MP
Niveau 5
02 février 2015 à 13:51:11

Pourquoi ne pas inventer à truc du genre : 3x rage quit en 3h de jeu = ban de 10minutes voir un peu plus pour pénaliser donc les rage quit et surtout ne pas mettre trop longtemps pour que ces joueurs reviennent dans le jeu sans sortir des parties ...

viggen59 viggen59
MP
Niveau 6
02 février 2015 à 19:42:57

14prestiges entiers et pas une arme elite signe de ce nom. Ah si pardon arx steel bite, elle va mais bon au corps a corps vu toute les bal , hbr et asm1 elite tu as pas trop de chance. Pis rester tout le temps en long shoot ca devient soulant.
Merci bande d'enc.... de concepteurs

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
02 février 2015 à 21:28:57

J'EN AI MARRE DE L'ASM1 !

Voilà désolé fallait que ça sorte

Jean-Bodin Jean-Bodin
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 21:48:03

l'asm1 est faite pour les petits merdeux. voilà.
+ le mode classique est pas mal :)

fou2jevideo fou2jevideo
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 22:43:21

j'achete un cerveau au mec qui lance des maintenances les jours de guerres de clans !!!

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
03 février 2015 à 19:52:28

Oo c'est toi Kouroxxx ? http://youtu.be/_iYYu-vfZDE?t=9s

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2015 à 00:15:42

ah quand les défis pour les armes élites :'(

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
07 février 2015 à 13:45:09

Et le modo, va apprendre la définition de lag compensatoire avant de faire le fifou car quand on se permet de dire "t'as les dash mdrr" sans savoir comment le lag compensatoire fonctionne... :rire:
On comprend pourquoi tu dis de telles anneries :hap:

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
07 février 2015 à 13:46:08

Sinon j'ai hurlé à la vidéo putain :rire:

TehAkeiz TehAkeiz
MP
Niveau 9
07 février 2015 à 14:30:23

Tien je retourne sur le fofo et je vois quoi ? Ce vieux topic inutilement crée par inthedesert

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 11:10:46

Jean-Bodin :d) Ça marche, bah dans ce cas t'ira dire à Gota et aux autres joueurs compétitifs que ce sont des merdes dans ce cas. :ok:

Si tu décides de jouer avec une autre arme pour une quelconque raison c'est ton problème tu assumes, si par exemple tu veux faire tes camouflages etc... C'est ton problème, c'est pas le but de tous les joueurs dans le jeu mets-toi bien ça dans le crâne, et en plus, c'est pas comme si c'était impossible de gagner un duel avec une autre arme faut arrêtez un peu, remets-toi en question et arrête de chercher le problème extérieur bien trop facile.

C'est marrant parce que ce sont justement les personnes comme vous qui ragent sur l'Asm1, qui dès qu'ils se font tuer la sortent mais ça ne m'empêche de vous démontez et de vous faire rage quitte juste après quand même, preuve que ce n'est pas une question d'arme mais de niveau.

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 11:16:33

FUCK LES RQ EN LIGUE !!!
Fallait que ça sorte. :hap:

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 11:19:27

Jouer en groupe de 4 en ligue > All. :hap:

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 11:22:21

Le 08 février 2015 à 11:19:27 Azherka a écrit :
Jouer en groupe de 4 en ligue > All. :hap:

+1.:hap:
Ils sont pas toujours co aux mêmes heures que moi mes compagnons de ligue de ce forum.:hap:

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 11:24:19

Oui je comprends, c'est pour ça qu'à ta place je lancerais pas solo quand tu as personnes de co pour faire de la ligue. :ok:

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 11:25:49

Oui je vais éviter.:)
Je m'entrainerai dans les modes de ligue en attendant.:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 21.62€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment