CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic ouin ouin

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:56:27

ouin ouin d'habitute jai un ratio de 14 et la a cause de la connection j'ai un ratio de 8 ouin

Mr_Olympia13 Mr_Olympia13
MP
Niveau 3
26 novembre 2014 à 20:19:15

Et bien je me suis connecter au wifi du voisin avec une force de signal a 44% et mise a part une partie sur 10 ou j'avait 2 barre je pouvais rien faire, mais sinon la plupart du temps je faisais de bonnes partie. La je me suis reco en cable via ma box debit 10mega et je gagne un deul sur 3 voir 4 sa tire dans tout les sens le temps de rien faire c'est malheureux...

Armickael95 Armickael95
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 18:22:01

en tous cas l'aide a la vise sur le sniper a tué le jeux sais n'inporte quoi tu te prend des flash au corps a corps ptdr

Vive les kikou au sniper de noob

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:39:55

Ok

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:54:19

ouin ouin depuis le patch y a des lazer dans tous les senses je me crois a Jhonny Haliday au parc des prince

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:55:54

Ouin ouin

dans la campagne y a meme pas la scene avec 45 qte à la fin, c'est nul c'est pas ce que j'attend d'un call of.

Ouin

miggz miggz
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 04:06:36

Avis aux gens qui jouent sur Ps3:

Si vous jouez contre un gars qui se nomme
[MS13]ESCURO-_-G40 en MME Hardcore, quitter la partie! vous aurez 90/100 de perdre les duels voir même la game.
Hackeur en vue avec bien sûr Ps3 jailbreakée

voilà petit coup de gueule envers un fdp qui aime pourrir vos parties.

Bon jeu à tous.

Cocoloco57 Cocoloco57
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:36:51

J'aimerais bien voire ce que donne un COD sans aide à la visée... Juste pour voire.

brooklyn_88 brooklyn_88
MP
Niveau 5
05 janvier 2015 à 18:12:04

vas sur PC! pas d'aide a la visé ;)

yup339 yup339
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 02:18:10

petit up pour ceux qui veulent venir se plaindre de cette ASM1 et des merdes qui l'utilise

(ps: cheres merdes qui jouer a l'asm1 vous pouvez partir de toute facon personne ne vous aimes)

K-Talent K-Talent
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 04:53:29

Ah ça y est c'est plus la BAL-27 maintenant...

Moi je joue un peu avec l'ASM1 ! (Magnitude pour être précis). Et alors elle a quoi ? Elle est cheatée c'est ça ? Je la prends parce que c'est une arme avec laquelle je suis à l'aise, et avec laquelle j'arrive à faire de bonnes parties mais pas tout le temps. Toute façon quand tu vois la connexion sérieux... Perso je préfère prendre une SMG qui sera plus maniable et me donnera une chance de gagner mon duel. Ce qui n'est pas toujours le cas avec ces lags horribles.

Cette année il y a trop peu de choix. Seulement 6 armes dans les catégories AR et SMG. La moitié des fusils d'assaut sont en rafales ou coup par coup, et 2 des SMG sont en rafales et akimbo (du grand n'importe quoi). Pareil, toujours à cause de la connexion, beh tu évites les armes en rafales parce que ça te laisse trop peu de chance lors des duels.

Au final tu te retrouves à devoir jouer avec un nombre limité d'armes. C'est simple dans mes classes il y a, l'ASM1 Magnitude, la KF5 Marksman et genuine, la BAL-27 308, et l'AK 12, avec lesquelles je joue le plus souvent. De temps en temps je sors le MORS. Et j'ai la SN6 et la HBR, mais ils me servent moins.

Donc comme tu le vois, pas d'armes en rafales, à cause de la connexion. Ça c'était jouable jusqu'à MW3 ou BO2, mais depuis c'est mort

Donc tu viens critiquer une arme qui fait partie du choix très limité avec lesquelles tu peux faire des parties correctes. Et tu sais quoi, cette année moi ce qui me fait le plus rager c'est la connexion et ses lags, et non pas les armes, si ce n'est parfois l'EM1. Et il n'y a qu'à lire les messages pour comprendre que c'est la même chose pour la plupart des joueurs. Toujours la connexion !

Je serais quand même curieux de savoir à quelle arme tu joues toi... Si tu me sors l'IMR, et que t'aimes jouer avec, ma foi... Tant mieux pour toi. Mais viens pas te plaindre si tu tapes des 12-18 parce qu'il te faut 3 ou 4 rafales pour frag.

Bref, critiques plutôt le réseau, la campe, la communauté,... mais viens pas cracher ta haine gratuitement, en insultant, et sans arguments.

Allez, on te revoit d'ici 2 semaines pour up le topic et venir te plaindre de la KF5 Breakneck....

yup339 yup339
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 05:30:35

K-talent si tu veut savoir mon arme prefere c'est le MORS bien que je joue beaucoup avec les SMG et je prend la mp11 ou sn6 des fois la amr9 quand je suis chaud et t'inquiete je fait rarement des 12-18 s'est jusque la asm1 me tue très regulierement en 1 ou 2 balle et cela na rien avoir avec la co test en lan avec un pote elle tue aussi vite je pourait te sortir des centaine de clip sur des bullshit asm1 apres si tu a la version old gen les arme n'ont pas la meme equilibre donc bon elle peu etre equilibrer sur old gen mais sur next gen elle et totalement desiquilibrer. Apres les armes en rafale ne sont pas nul expter la amr9 une rafale bien placer sufi a tuer et si tu joue avec l'asm1 des foi ses correct quand je parle de merde se sont qui jouse exclusivement a l'ASM1. Tu na jamais pensé que tu etait bon avec cette merde justement car elle etais overpower ...

Message édité le 06 janvier 2015 à 05:34:24 par yup339
Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 07:19:18

Le 05 janvier 2015 à 18:12:04 brooklyn_88 a écrit :
vas sur PC! pas d'aide a la visé ;)

L'aide à la visée sur PC c'est l'absence de recul des armes :hap:

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 08:10:05

L'ASM1 !!! :ouch: :-((

Noxianor Noxianor
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 10:24:13

HIER LA CO QUI FAISAIT QUE DE CRASH ET DE DECO DES SERVEURS COD :fou:

K-Talent K-Talent
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 15:21:17

yup339 --> ah ben voilà tu vois, déja quand tu parles comme ça, on a un peu plus envie de dialoguer avec toi. Je suis sur PS3 et pour être honnête je ne sais pas trop où en est l'équilibrage des armes. Et je ne joue pas tant que ça. Donc je peut-être que je ne me rend pas trop compte s'il y a une énorme différence entre les armes. Après oui l'ASM1 est très puissante et les gars tombent assez vite en général, mais ce n'est pas tout le temps non plus. La connexion a aussi son importance.

Jusqu'à présent la connexion m'a tellement fait raler, que je ne faisais pas forcément gaffe aux armes des adversaires. Alors oui j'ai vu pas mal d'ASM1 et de BAL-27, mais ça ne me fais jamais rager. Et c'est bien la première fois, car sur chaque COD il y a une arme "cheatée" qui nous fait rager. Êcoute je vais essayer de moins me focaliser sur la connexion, et faire plus attention aux armes avec lesquelles on me kill. Et si je vois qu'avec l'ASM1 et la BAL-27 on me tue tout le temps 2 ou 3 plus vite qu'avec d'autres armes, alors je reverrai mon jugement. Car jusqu'à maintenant j'ai juste constaté que je tombais régulièrement en 2 ou 3 balles, mais je vérifierai si c'est avec ces 2 armes.

Enfin, je suis bon avec cette arme certainement parce qu'elle est puissante, mais rajoute un peu de skills (des réflexes et du shoot), de la connexion peut-être en ma faveur parfois, et le fait que je sois très à l'aise avec.

En tout cas t'inquiète pas, je ne suis pas du genre only ASM1, ni campe, ni aucune saloperie. Depuis ma première partie sur MW2 j'ai toujours rushé, un peu plus souvent avec des SMG que des AR c'est vrai, mais il faut bien que je me donne une chance face à tous ces campeurs, et cette connexion de merde. Donc quand je rushe ASM1, et que j'humilie tous ces campeurs qui m'attendent viseur fixe, ben je kiffe ça. Mais ça marche pas toujours hein.

Voilà, au plaisir de te lire si tu veux me répondre. Au passage j'aime bien la SN6 moi aussi, mais j'aimerais avoir une version élite. J'attends la KF5 breakneck aussi, histoire de test'.

À plus ;)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
06 janvier 2015 à 15:45:35

chacun joue comme il veut.

celui qui ouin ouin parce qu' un campeur le degomme 15x est encore plus noob que le campeur...

mais c est plus facile de faire des ouin ouin sur les autres/armes/co que sur soi même...

(ce qui n enlève pas la responsabilité de la co ou de certaines armes mais ce n est JAMAIS la seule explication...)

yup339 yup339
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 16:30:13

K-talent zi tu est sur ps3 tu a la asm1 avant patch dit toi que apres patch elle met 2 balle de moin et sa porter est quadruplés ... apres oui la co est degeux le nombre de foi que je me prend des bullshit j'ai deja tirer 2 balle de snipe sur un mec il me tue sur la killcsm je n'avait rien tirer et lui ma tuer intantanement avec une ASM1

Noxianor Noxianor
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 16:38:57

Ouin ouin je suis seul, personne sur XOne?

Flyaahh Flyaahh
MP
Niveau 3
06 janvier 2015 à 17:01:44

Je vois que le topic de bysupraah et moi même a eu de l'influence sur les modérateurs. Bien vu a vous.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 27.99€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment