CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai l'équipement complet "zombie"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Darksnaken Darksnaken
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 07:47:12

Voila mon pseudo psn ps4 : Guvalye :), besoin daide et de bon joueur

zbigb69 zbigb69
MP
Niveau 2
21 novembre 2014 à 07:55:15

Pour débloquer tous les éléments de zombie, il faut aller dans le mode survival, par exemple en mode partie privée en ligne. Vous choisissez votre carte, sachant que le but est au final de débloquer la dernière à savoir riot. Vous débloquez des éléments au fur et à mesure. Pour tout débloquer et ainsi débloquer le skin de bonhomme zombie, il faut terminer riot, c'est à dire pas seulement arriver à la manche 11, mais passer les zombies et arriver à la cinématique de fin. à ce moment là vous avez tout.
Je pense que ça ne marche pas en local, mais uniquement sur le xbox live, je l'ai fait en mode partie privée.

-Skelletor54- -Skelletor54-
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:31:21

Moi aussi j'ai tout :p)

MisterJingle77 MisterJingle77
MP
Niveau 2
21 novembre 2014 à 09:42:41

A donc j'ai fais tout sa pour rien car j'ai tout fait mais pas en réseau en local seulement... --'

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:06:22

bonjour j'ai bien remarquer qu'il fallait faire différentes manche pour pouvoir aller au niveau suivant sauf que je le fais en ligne et je remarque que mes manche reste a zero , faut-il faire que du privée ?

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
21 novembre 2014 à 13:21:20

- Un faut faire que du privée ou alors faire du online mais sur les maps que tu as déja debloqué en privée car si tu fais une map de niveau 3 en online alors que tu la pas ben ca compteras pas.
-Deux, c'est sur que tout ceux qui ont juste fait la map riot jusqu a la manche 11 avec un pote vous n'aurez rien a part le skin de zombie, le reste des equipement se debloque en faisant chaque map du mode exo survie et en ameliorant des trucs dans chaque partie, exemple jai ameliorer l'exo blindage et l'exo qui donne des degat au max j'ai debloquer deux ravitaillement c'est tout. Tout ceux qui veulent l'equipement entier alors que vous n'avez que riot ah ah ca va etre dur

demonxxkiller demonxxkiller
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 14:48:32

J'aimerai savoir si la difficulté augmente selon le nombre de joueur? Et si c'est possible de le faire seul? J'en suis au niveau 2 et perso j'y arrive pas du tout pourtant je suis plutôt bon joueur merci

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
21 novembre 2014 à 15:02:11

J'ai fait tout tout seul ^ ^"

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
21 novembre 2014 à 15:07:36

Et c'est l'hote qui gere la difficulté des bots en partie privée mais plus il y a de joueurs et plus il y a de bots oui

Toto8500 Toto8500
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 10:20:39

Est-ce que quelqu'un a la carte Riot et est motivé pour la faire avec moi se XBOXONE ? Mon pseudo : Toto8500!

AlienExotics AlienExotics
MP
Niveau 2
30 décembre 2014 à 17:18:38

Cool je le voudrait bien qui a la map RIOT sur PC
Mon steam AlienExotics

DavidYoung DavidYoung
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:06:51

perso j'ai tout aussi

hadesw hadesw
MP
Niveau 5
03 janvier 2015 à 10:39:04

l attribution des pièce zombie via les coli n est pas aléatoire j ai déjà remarque qu on débloquer un coli en boostant l efficacité des armes a fond (soit le grade 10) un autre pour le blindage et un 3 eme pour l exo batterie il existe surement d autre conditions specifique comme faire x mache sur des map de rang 1 2 ou 3 en une seul game ou bien booster sont bonus de serie a fond

d ailleurs pour info une fois la vague 25 clean on redemarre a la vague 1² meme nombre d ennemie qu a la vague 1 mais beacoup plus puissant et sa repart comme sa

Message édité le 03 janvier 2015 à 10:40:16 par hadesw
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 27.99€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment