Menu
Call of Duty : Advanced Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Advanced Warfare  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Advanced Warfare  / 

Topic [PC] Quel antialiasing choisir?

Sujet : [PC] Quel antialiasing choisir?

1
CubitusRammus
CubitusRammus
MP
06 novembre 2014 à 08:06:06

Bonjour à tous,

Pour être franc je suis me suis plus intéressé aux différentes technologies AA dernièrement, mais je dois admettre être perdu.
Quel antialiasing choisir pour un rendu nette (pas comme le FXAA par exemple qui "floute" l'image) tout en gardant de bons FPS?
(Je sais pas si c'est l'optimisation, mais ma GTX760 galère un peu à fond, j'ai donc tout mis au minimum sauf textures et AA, pour ne pas descendre en dessous de 60 fps :hap: )

Je me doute que le SMAA T2x est mieux que le SMAA 1x, mais c'est quoi les SMAA 1x et T2x "filmique"? :hap:

Merci pour les futures réponses! :hap:

Pseudo supprimé
06 novembre 2014 à 08:08:41

Perso j'aime bien la T2X Filmique, après faut dire aussi que j'ai un Sweet FX, le jeu en ultra 90fps et du supersampling, mais j'aime bien cet AA, il lisse bien et en même temps apporte un petit grain en plus, dans les mouvements surtout, il floute beaucoup moins qu'un TXAA et fonctionne aussi bien alors moi je dis bueno!

STIFLER94260
STIFLER94260
MP
06 novembre 2014 à 08:12:46

ça va peut-être t'aider un peu ils montrent la différence des filtres: http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-tps/call-of-duty-advanced-warfare-test-gpu.html

CubitusRammus
CubitusRammus
MP
06 novembre 2014 à 08:25:12

Effectivement, ça m'aide à voir plus clair.
Par contre entre le FXAA et le SMAA T2x je vois pas des masses de différences sur les screen, alors qu'en jeu ça m'a l'air moins "flou".
Par contre, le SMAA T2x SSAA, c'est le T2x Filmique? :(

CubitusRammus
CubitusRammus
MP
06 novembre 2014 à 09:01:07

Un petit up :hap:

Sezyonstream
Sezyonstream
MP
21 mai 2018 à 19:16:34

Salut, voici peut-être une réponse pour toi: http://menubesttop.com/mem/meilleur-mode-anti-aliasing/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Psych0-42, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 1.98€ Fnac Marketplace ONE 4.28€ Fnac Marketplace PS4 5.89€ Fnac Marketplace ONE 6.08€ Fnac Marketplace PS4 7.70€ Fnac Marketplace PC 9.78€
Marchand
Supports
Prix