CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choisir sa propre armée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zibuibui zibuibui
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 11:17:10

Bonjour ^^

Je me suis remis à ce fabuleux jeu (j'ai du le finir une bonne dizaine de fois mais ça faisait des années que je n'y avais pas touché :p) et là je me pose une question (dont je ne me souviens plus de la question, mais j'ai l'impression d'avoir quelques bribes de souvenirs) :

Peut on modifier son armée ?

Je m'explique, j'aimerais lors des batailles pouvoir de 1 intégrer les généraux que je veux (parce qu'au final y'en a pas mal, Flik, Victor, le héro, Ayda, Ridley, Terasa,etc... on est limité quand même :S) et de 2 mettre avec ces généraux les officiers que je souhaite, parce que pour le moment (j'en suis à la bataille pour sauver Ridley ^^) je n'ai comme choix unique que "Laisser faire Apple", je peux m'éclater à mettre tout me monde en garnison, mais une fois que c'est fait, je ne peux ni changer les généraux, ni remettre des officiers, je suis alors obligé de refaire "Laisser faire Apple"...

Alors oui si je fais ça plusieurs fois, au bout d'un moment elle me change les équipes, sauf que j'aimerais moi même me constituer mes propres équipes ! Donc j'aimerais savoir si c'est possible ou non ^^

Merci d'avance !

ironace ironace
MP
Niveau 1
17 novembre 2014 à 12:09:09

Je crois pas que se soit possible de changer les généraux de chaque groupe (Flik, Viktor, Ridley).
Par contre c'est possible de changer les autres membres pour chaque groupe en parlant à Apple dans la salle du conseil ou peut-être même dans sa chambre, avant d'aller à une bataille.

Pour la bataille pour sauver Ridley, je l'ai sauvé (après avoir perdu une dizaine de parties), sans changer les formations d'origine faites par Apple. Et c'est la formation de Kiba qui est arrivée en premier pour sauver Ridley et s'enfuir.

SlimJohnny SlimJohnny
MP
Niveau 1
01 septembre 2015 à 06:56:23

certaines batailles vs ne pouvez pas changer vos armées,mais pour la plupart vs pouvez le faire puisque que certain perso offre de la cavalrie en étant généraux ou autres truc spéciaux depandament du personnage,sa fait un bail jai pas jouer ais certaines batailles sont predefinis

trandafir trandafir
MP
Niveau 1
05 septembre 2015 à 17:46:26

ça c'est vrai que c'est un peu dommage. ca aurait été encore plus classe avec cette option.....mais on ne peut demander la perfection à un jeu qui deja s'en rapproche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment