Suikoden II ? - Suikoden II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Suikoden II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Suikoden II ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • crystal0109 Voir le profil de crystal0109
  • Posté le 2 septembre 2009 à 16:41:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour chers joueurs, je suis un fan à l'état pur de RPG, principalement de Final Fantasy VII, mais ayant fini tous les épisode je ne sais combien de fois de cette série je commence a m'en lasser et j'aimerai connaitre de nouveaux bijoux du rpg. Je créé ce topic pour savoir si Suidoken II Vaut il vraiment le coup ? Est il necessaire de jouer a Suikoden I pour jouer au II .. ? Tout ça pour dire, dites moi tout simplement ce que vous pensez de ce jeu ! Merci . Cordialement.
  • Lien permanent
  • john1987 Voir le profil de john1987
  • Posté le 3 septembre 2009 à 02:04:47 Avertir un administrateur
  • ecoute,je te dirai pas ke ce jeu vaut un final 7 ou chrono trigger mais si tu dis ke tu est un fan de rpg du devrai bien aimé ce jeu,moi jaime le fait davoir 6 perso dans mon party et puis jaime aussi lhistoire et le fait ke tu peut recruiter jusqua 108 personnage.il nest ^pas NECESSAIRE de jouer au un pour jouer au 2 mais certain perso du un sy retrouve et puis il y a certaine chose du 2 ki sont relié au premier.lhistoire aussi est tres bien plusieurs surprise sy trouve en gros je suis un fan des suikoden de 1 a 5 a par le 4 ke jai moin bien aimé mais comme jte di cest un tres bon jeu mais pour moi chrono trigger a été pour moi le plus grand rpg donc jaessai de pas faire de comparaison essaye le et puis tu verra si taime tu aimera les autres aussi pi si taime pas ben dommage lol
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2009 à 15:17:37 Avertir un administrateur
  • Oki merci de ton avis :). Je compte bien l'essayer :p. 108 personnages dans tout le jeu ? x_x mdr J'pense qu'il doit y avoir certains personnages tres dur a recruter non ? Sinon dans le jeu y'a t'il des sous quettes, ou des boss secret des trucs comme ça ? Parce que je rafole de ça dans un RPG ^^.

ps : Ton pseudo ? john1987 xd Moi aussi je m'appel John x__x ^^'
  • Lien permanent
  • john1987 Voir le profil de john1987
  • Posté le 3 septembre 2009 à 22:13:41 Avertir un administrateur
  • je te dirai ke les sidequest sont les personnages a recruiter,et des boss secrets jen connais deux,un kil faut ke tu joue au premier et avec ta sauvegarde tu a une sidequest dans le 2 et un boss ke je trouve assez dur,et un autre boss secret ke tu trouve en essayai de recruter des perso,et oui certains sont dur a recruiter jte dirai ke sans internet tu ne les aura jamais les 108 mais peu importe,il y a aussi ds le jeu des champ de bataille avec tes perso recruiter donc plus tu en a mieu cest et tu peu arranger tes unité de guerre avec tes perso,tk un de mes jeux prefere mais un peu long a commencer mais un coup ke tu est dedans c vraiment bon,
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2009 à 22:22:24 Avertir un administrateur
  • Okay merci pour toutes tes réponses :). nhoj59@hotmail.fr tiens, si tu veux continuer a discuter de Suikoden parce que au rythme ou on poste et vu l'activité du forum on avancera pas vite lol.
  • Lien permanent
  • trulyworth Voir le profil de trulyworth
  • Posté le 4 septembre 2009 à 19:43:55 Avertir un administrateur
  • Un effort pour sur l'orthographe ca fait pas de mal john :ok:
    Sinon crystal , si tu es un fan de RPG tu ne peux pas passer à coté de ce bijoux , ce RPG est (pour moi et beaucoup) le meilleur RPG jamais fait . Il n'est pas forcement nécessaire d'avoir jouer au 1 mais si tu veux tout comprendre et surtout pour mieux connaitre l'histoire de certain personnage secondaire que l'on retrouve dans le 2 et le 5 , il est intéressant de le faire , a savoir quand même que Suikoden 2 (et tous les autre) ont 108 personnage avec chacun leur propre histoire plus ou moins intéressante selon le perso ( c'est pas rien ! ) . Bref moi je te le conseille , et si tu accroches je te conseille aussi de faire le IV et V sur PS2 ( le V surtout ) Bon voila si tu as des questions hésite pas :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 21:43:26 Avertir un administrateur
  • Et niveau quête annexe c'est pas ce qui manque , sachant que la moitié des personnage sur les 108 ne sont pas obligatoire et sont totalement annexe , et pour les recruter tu dois souvent accomplir une quête annexe :ok: Tu peux largement dépassé la centaine d'heure si tu compte le finir a 100% . C'est aussi un jeu qui est facilement rejouable car il y a plusieurs fin différente . Bref voila .
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 15:14:54 Avertir un administrateur
  • Mhh okay, je pense que je vais tres vite m'y mettre ( la je suis sur Final Fantasy Dissidia ( psp ) qui est sorti hier mais je devrai vite le finir ;p. ) Sinon je n'ai pas de ps2 donc difficile de jouer au V ^^'. Et le 1 n'est pas en anglais ???
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 15:27:53 Avertir un administrateur
  • Si le 1 est anglais , après je sais pas si tu joues sur émulateur ou pas , mais il existe un patch pour le traduire en Francais .
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 20:18:12 Avertir un administrateur
  • Mh okay, oui je compte y jouer sur emulateur ( sur psp ^^ )
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 22:49:47 Avertir un administrateur
  • ah ben dans ce cas , tu pourras le mettre en francais grâce au patch :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 23:03:23 Avertir un administrateur
  • Ah ok, tu ne sais pas par hasard ou je pourrai trouver le patch ? Ou mieux l'iso ( ^^' ) patché directement, si tu veux en parler msn : nhoj59@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • Tankai Voir le profil de Tankai
  • Posté le 6 septembre 2009 à 04:51:38 Avertir un administrateur
  • va la http://www.psxrenzukoken.com/nk/

Tu t'inscris , ensuite tu vas dans la catégorie Rom Playsation 1 , francais , RPG et la tu cherches Suikoden 1 (le patch et compris dedans) :ok: Par contre je sais pas comment faire pour le mettre sur psp ^^ .
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2009 à 12:00:12 Avertir un administrateur
  • Ah justement j'avais cherché un peu j'ai trouvé ça aussi mais je l'avais pas encore telecharger car je pensais que c'etait pas FR. merci :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Suikoden II ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Suikoden II ?"

Toutes les infos du jeu Suikoden II sur Playstation