en faite je vais très bientot avoir les 108 personnages mais il me manque aussi humphrey et futch mais il parait qu'il fallait le recruter à muse en fesant une quète mais je l'ai loupé comment pourrai-je le revoir ? sachant que muse est bloquer
Non humphrey et futch sont à Highway un village au sud-est de rockaxe, ils te rejoignent avec les avoirs aidés pour la quete du dragon ! Le personnage qui se trouve à Muse est Clive et pour l'obtenir il faut déclencher une scene à ton second passage à la ville en passant à l'est (toujours dans la ville) ! Tu le rencontrera encore une foi plus tard et là tu pourras le recruter par contre il faut aller vite (moins de 20h de jeu) pour le voir sinon il disparait . Donc en gros si tu n'as pas déclenché la 1ere scene adieu clive ...
normalement je l'ai déjà passé car j'en suis las ou je dois recruter les 108 personnages pour avoir une fin heureuse donc j'ai pas encore parler à shu pour nous déployer je dois faire quoi alors ?
c'est bon j'ai vu que je n'e pouvais plus y aller il fallait que j'y aille au moment ou j'étais à muse ... je suis dégouté il me restait que 5 personnages ...