Les forums de JeuxVideo.com
-
inuzuka
- Posté le
8 août 2009 à 20:40:57

-
Bonjour à vous !! Voila tout est dans le titre... j'ai cherché sur un site de soluce et j'ai vu qu'il fallait avoir le chateau lvl 3 pour qu'il se joigne à nous hors il ne bouge pas ses fesses de sa maison à Foreste .... quand je lui cause il me demande si j'ai déjà trouvé un "ensemble de son" c'est tout rien d'autre !! Ma base est bien lvl 3 meme bientot niveau 4 alors comment faire pour qu'il se joigne à moi svp ??
ps: J'espere un jour avoir ma réponse vu que le forum est à l'oublie ^^
.
- Lien permanent
-
Yukimura
- Posté le
8 août 2009 à 23:44:03

-
De souvenir, connell, je le récupère tout le temps dans les derniers. Et puis je fou dans mon sac tout les ensembles son que je possède, comme ca, pas de soucis xD
- Lien permanent
-
inuzuka
- Posté le
8 août 2009 à 23:57:32

-
Je l'ai obtenue ! il suffisait d'avoir un ensemble son sur soi tout betement ^^ ! Merci à toi d'avoir répondu, y'a toujours de la vie sur ce forum apparement
.
- Lien permanent
-
Yukimura
- Posté le
9 août 2009 à 00:33:04

-
Pas de soucis =)
Je traine sur ce forum depuis une decenie, alors bon, c'est tellement rare de voir quelqu'un, que dès que quelqu'un se montre, je bondis
- Lien permanent
-
AlexDelarge42
- Posté le
9 août 2009 à 18:48:39

-
Salut les amis,
Je joue actuellement à ce jeu pour la première fois, là j'en suis à aller chercher le héros du 1 à Banner...
Voili, voilo, donc moi aussi je squatte ce charmant forum...
J'ai fini auparavant Suikoden 1, Suikoden 4 et j'ai fait 75% de Suikoden 5, c'est vraiment une belle saga...
Là, je fais le 2 puis après le 3 (je referais peut-être le 4 aussi lol), et je finirais les 25% du 5...
J'essaie de ne rien rater, alors si vous avez des infos peu connues, prévenez moi...
Je veux vraiment faire le jeu à 100%...
@+
- Lien permanent
-
inuzuka
- Posté le
9 août 2009 à 19:58:32

-
Salut à toi AlexDelarge42 !! donc tu veux le finir à 100% hum hum... il te faudra déclenché la scène de clive quand tu es à Muse (à ton second passage) sinon tu ne pourra pas avoir les 108 étoile... moi il ne me manque que lui et je t'assure que finir le jeu avec seulment une étoile manquante sa fait bisqué ^^ ... ! Après oui il y bien d'autres secrets mais si tu loupes clive ben... adieu les 100%
.
- Lien permanent
-
AlexDelarge42
- Posté le
9 août 2009 à 21:15:36

-
Vi, c'est clair, je comprend ton désarroi...
Pour ce qui est de Clive, j'ai pensé à passer tout à droite de Muse... C'est relativement tôt dans leu jeu alors oui, tu peux largement le rater...
- Lien permanent
Sujet : « comment avoir connell ? »
Toutes les infos du jeu Suikoden II sur Playstation