CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Soluce] Recruter Gordon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AIQuaidar AIQuaidar
MP
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:40:54

Salut, je vais vous donner une astuce toute bête pour recruter Gordon sans faire des dizaine d'aller retour et perdre des masses de temps (j'ai remarqué que vous galérez quasiment tous sur ce perso alors qu'il est simple à avoir). Pour cela il vous suffira de 3 Urne Celadon ! Étant donné que les taux d'achat/vente varie il est préférable d'en avoir 3 pour ne pas refaire un aller retour pour rien (deux m'ont suffit).

Comment les obtenir ???

Pas de panique c'est tout bête, il vous suffira non pas de les acheter mais de les gagner ! Rendez vous au jeux d'escalade de votre château et parlez au garde jusqu'à ce qu'il mette en jeu une urne Celadon (dans les paris à 10.000 potch) s'il ne vous en propose pas de suite quitter la conversation et reparler lui immédiatement jusqu'à ce qu'il en ai (pas besoin de charger la partie ou même de bouger !). Puis simplement gagnez le jeu pour recevoir votre prix, gagner en 3 et aller les vendre à Gordon, il se joindra immédiatement à vous ! :)

Mais comment ça marche ???

C'est simple, achetez une Urne Celadon 22.000 potch à n'importe quel comptoir et revendez la 24.000 à Gordon vous ne gagnerez que 2.000 potch net, mais si votre Urne vous est revenu à 0 potch (les 10.000 potch étant le prix d'inscription au jeux de l'escalade ils ne compte pas !) vous gagnez 24.000 potch net (et quelques heures de jeu) au lieu des 2.000 potch si vous aviez achetez votre urne comme un bon citoyen :)

Voilà, vous avez Gordon et vous avez aussi appris les bases du vol et du recel de bien :)

bideloursin bideloursin
MP
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:43:33

Cette astuce aurait été intéressante en 1999, mais elle n'est plus trop d'actualité voyez-vous :hap:

AIQuaidar AIQuaidar
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:40:28

Nan je sais t'as vu mais ça pourra aider les futur mecs qui galéreront un peu pour Gordon et qu'auront besoin d'aide, déjà que quasi plus personnes viens, imagine dans quelques années... Au moins le topic sera là, pas besoin de poser de question et d'attendre une hypothétique réponse sur un forum mort, tout est dit ici, et clairement en plus.
Parce que j'ai remarqué que c'est écris dans aucune soluce, de plus tout le monde donne des conseils ou des astuces mais elles sont toutes bidon et laborieuses, personne n'a pensé à simplement ça quoi.

bideloursin bideloursin
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 23:03:40

moui moui moui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:50:43

Sauf que dans quelques années le sujet sera enterré et les gens auront encore plus le reflexe google qui leur dira qu'il suffit de créer des pénuries quand on est un minimum avancé dans le jeu pour ensuite faire de gros benef rapidement ^^

AIQuaidar AIQuaidar
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 02:53:19

Le problème étant que t'as "soluce" encore une fois est trente fois plus longue que la mienne qui prend 15 minutes le temps de faire 3 courses (très marrante au passage) ^^

Moi je galère sur la broche de rose pour recruter Simone, impossible de lavoir pourtant ça fait plus de 15 fois que je passe au magasin de Banner =/

bideloursin bideloursin
MP
Niveau 6
11 juin 2009 à 02:37:46

http://www.gamekult.com/forum/lire_n4914/ :ok:

AIQuaidar AIQuaidar
MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 00:43:12

Merci, mais ça m'aide pas je sais que le seul moyen (vu que j'ai pas les bonnes pièces pour la statue et donc faire la combinaison qui donne une broche de rose) c'est de revenir de temps à autre mais c'est du hasard total, je hais le hasard...

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 12:28:45

Salut !! je ne trouve pas l'escalade au chateau quelqu'un peut m'aider svp ??

AlexDelarge42 AlexDelarge42
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 16:55:59

En face de l'entrée du restaurant, tu as trois "portes vitrées", c'est là...

Soit vigilant, au premier abord, on ne comprend pas que ce sont des portes, on prend çà pour des fenêtres...

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 18:42:29

Oui exactement je pensais que c'était des fenetres ... Merci à toi :) !!

AlexDelarge42 AlexDelarge42
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 20:30:32

De rien... ;)

fabiien95470 fabiien95470
MP
Niveau 2
16 mars 2013 à 10:25:04

Bonjour je me permet de postuler car j ai essaye ta methode ( peut etre un peu tard ) gagner les 3 urnes et les revendre a Gordon sauf que j etais a 30 000 pour sur 50 000 et que je lui ai vendu mes urnes le plafond est revenu a 50 000 sur 50 000 j aimerai savoir que faire pour reussir a le recruter il ne me manque plus que lui et le sorcier dans les mines de tinto merci d avance ;)

yuuber yuuber
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 17:48:18

En plus ça permet de le chopper pour recruter Lebrante. Si ta méthode fonctionne c'est tout bénef :hap:

Ouais je joue encore à Suikoden 2 en 2016 et j'suis bien :ok:

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 13:49:12

Oui moi aussi je l'ai repris sur PS3 en promo, que de souvenir :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment