ah thx c sympa et pour les " pic" a la base je les mettais pour illustrer mes post mais je pe en metre dautres oui c fesable au pire tu me donnes des images que taimerais bien voir avec un sujet precis et jessairais de la mettre -- enfin je verrais . ..ça eserait plus facilement fesable si javé pa un emploi du temmps de ^*$^*$ù
est-ce que tu pourrais mettre limage ou jowy,luca,solon jhee,culgan,seed et rowd son dans une tente et luca tue ou renvoie solon je suis pas sur de se quil lui fais(je lai version anglaise) bien peut tu mettre cette image stp merci
tu voit jai jamais vu se bout du jeu donc je voulais savoir ou étais mcdohl(jai pas suikoden 1)jvais penser pour dautre image et jte dirai merci beaucoup
dsl mon ordi a buguer apres le ah ok pi jai pas pu revenir sur internet jai pas eu le temps de finir ma phrase le reste que jalais dire c pourkoi tu me trouve exigeant??
ok lolll ben jvoudrais que tu mettre celle ou tu voit le monstre de roche envoiyer par neclord(je pense quil est envoiyer par neclord la)tk c elle que je veut merci davance