CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MyClub Vs FUT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:26:54

Bonjour à tous :)

J'ai joué au deux modes de jeu, l'un sur FIFA 14, l'autre sur PES 2015. Et j'avoue que je préfère très largement myclub pour plusieurs raison :

- On passe pas son temps à chercher le meilleur prix pour le meilleur joueur ou pour les contrats, modifiés les gars de MO à MDF ou autre.... On passe plus de temps à faire des achats parfois qu'à jouer sur FUT... Surtout si on souhaite joué gratos car on doit faire de l'achat revente.
- Pour avoir l'équipe rêvé il faudra beaucoup recruter ! Durée de vie vachement augmenté alors que moi en une semaine j'avais l'équipe que je souhaitais sur FUT... Sur FUT tu peux avoir une très bonne équipe pour pas chère !
- AGENTS = suprise du joueur ! On doit faire avec... Mais du coup en online on joue toujours avec des équipes différentes !
- Chaque joueur à son style de jeu préféré, des choix très tactique à faire... Choisir le bon manager + le sbon sjoueurs + les nationalités.... Faut avoir une grosse liste de joueur pour composer plusieurs équipes.
- L'impression de ne pas à avoir à sortir le porte monnaie pour apprécié MyClub ! Jouer contre un Ronaldo ou autre superstar sur PES fait quand même bien moins peur que joué avec les joueurs hyper rapide de FIFA !
- MOins l'impression de rager en online pour une défaite. Sur FIFA je supportais pas de perdre car je sentais même pas que l'autre en face était plus fort... J'avais l'impression qu'il avait une sorte de " magie " de " script ". Sur PES il doit en exister également mais quand je perdais j'avais pas l'impression de cette " magie " quand même...
- Je me rappelle plus trop trop bien du temps de jeu, mais j'ai l'impression de faire plus de chose dans un match sur PES 2015, avec plus de rebondissement que sur un FIFA que je trouve rapide à enchaîner des matchs !
- Prendre un entraineur, oblige a prendre une formation. Et du coup on a des formations réalistes. Alors que sur fifa on peut prendre 9 défenseurs et 1 en attaque ( Ronaldo )
- Système de recrutement bien penser. On a un cadeau à chaque match ! ( un agent ). DU coup on gagne un joueur tout les matchs et c'est sympa. Parfois sur FIFA, si on économise pour un bon joueur, on doit attendre 100 matchs pour avoir un nouveau joueur !
- Ensuite, pour obtenir le joueur qu'on souhaite, on peut fusionné des agents ! Un agent avec spécialité les joueurs rapide, un autre avec les attaquant et si on combine on a de grande chance à avoir un joueur rapide et attaquant !

Après je dis pas que FUT est moins bien que MyClub, mais il me correspond mieux en tout cas ! Et ce mode peut encore évolué....

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:33:25

Mes premières impressions sont très bonnes mais ce qui y fait le plus c'est la qualité des débats en online.

Franchement, on sent qu'il faut travailler pour être dangereux. J'ai pris des buts, aucun de scandaleux ou de cheap. Ou alors si il était cheap, c'était parce que j'avais fait une grosse erreur, et je savais direct laquelle.

Pareil sur les buts marqués par mes soins. De grosses erreurs en face, et quelques phases de jeu absolument magiques en une touche avec 2 passes manuelles calées au milieu. PROPRE

Je SURVALIDE ce PES en ligne. Et le myclub pousse les détails du "collectif" et l'association avec le coach bien plus loin que FUT via les styles de jeu par zone\situation\tactique

Maintenant à voir et espérer qu'il y ait pas un truc cheaté qui soit trouvé et exploité par les gogols du online qui se satisfont de ca et ont pourri fifa ces dernières années

Skip26 Skip26
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:36:56

Je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai aussi joué pas mal de temps à FUT.
Par contre le seul bémol c'est l'interface :( Par rapport à FUT ca a 10 ans de retards mais bon

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:39:20

PAr contre l'interface du Master League, bien blanc et bien simple. C'est pas très design mais j'aime bien cette simplicité. Mais c'est vrai que sur MyClub avec plein de carré avec des couleurs différentes de partout...

MAis si tu regardes les webdesigner, la mode est vraiment au Window avec ces fenêtres. C'est devenu une norme pour tout les nouveaux site, et les sites souhaitant être design. C'est très aimé du coup je comprends !

dioumassi dioumassi
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 10:47:43

Je viens de FUT (joueur depuis 2010 le principe me tentait bien) et je viens de commencer le mode myclub.

Pour l'instant ce que j'en retire :

- moins fourni que FUT au niveau des compétitions.

- système de DROP permettant une plus grande variété de joueurs dans MyClub. L'absence de marché des joueurs est un vraie qualité car elle apporte moins de facilité. Après certains aiment l'achat revente donc préfére FUT. Je trouve, pour ma part, que l'A/R a apporté des dérives (arnaques sur des achats, monopoles etc...). Au moins là on doit faire avec ce qu'on a (même si la présence de monnaie IRL est néfaste).

- le système d'agent est très bien vu et oblige à la réflexion (combiner les agents comme dit plus haut).

- Au niveau du gameplay aucune comparaison possible. Je pense que c'est le même gameplay qu'en mode normal (contrairement à FUT).Pas de fusées lancées à vive allure (genre Ibarbo) mais beaucoup de construction. En gros c'est le choix entre l'arcade et la simulation.

- Au niveau graphisme (je parle du jeu en général), net avantage à FIFA pour moi qui est plus propre et plus digne d'une console next gen.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment