CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment télécharger MW4 sur MTX?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dinin70 Dinin70
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:27:42

J'ai installé le programme, par contre dans software il met uniquement battletech....

Comment faire pour downloader MW?

kinglarry kinglarry
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:47:57

Il devrait te mettre Mercenaries dans la liste, Battletech étant un remake HD et avec de meilleurs graphismes/gameplay de Mechwarrior 2 mais n'ayant pas de multijoueur encore.

Pour avoir Mech 4 dans la liste, vérifie que tu as bien fermé MTX, puis trouve et supprime les fichiers 'loader.ini' et 'loader_dev.ini' dans le répertoire de MTX, puis relance le programme, tu devrais avoir le jeu dans la liste maintenant.

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
07 mai 2010 à 11:27:26

Tu vas sur MEKTEK
http://mektekdev.com/site/index.php?option=com_content&task=view&id=94&Itemid=96
Voilà le lien et effectivement sur télécharge.C'est ce qui te permet de télécharger ensuite deux jeux dont MERCENARIES gratuit et entièrement automatisé quant à l'installation.
MTX est un tout petit peu à se lancer mais tout va bien. Par contre c'est long il y a 1740 mo à télécharger avec des ralentissements dans le download. Les icones se mettent automatiquement sur le bureau. Il faut desactiver MTX et lancer le jeu dont l icone s'est créée sur le bureau aussi
Vient visiter notre site/forum français http://ctempliers.free.fr et tu auras tous les conseils voulus

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
07 mai 2010 à 11:29:14

Au fait je n'ai rien supprimé du tout et tout marche du premier coup.

kinglarry kinglarry
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 13:35:57

La suppression est pour ceux qui ont des jeux dans la liste dans MTX qui disparaissent. (ce qui semblez être son problème)

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
07 mai 2010 à 15:08:19

VENEZ VOUS INSCRIRE CHEZ LES (CT)TEMPLIERS joueurs français !!! QUE DIABLE. VENEZ TATER DE L'AC 10 ou du GUN ROTARY.... DE L'ARLM 20 !!!!
TELECHARGE ET ESSAYE MECHWARRIOR MERCENARIES DERNIER PATCH MP3.1 DE MEKTEK. ENFIN NOS ROBOTS GRATUITS - TELECHARGEMENT GRATUIT - DONNEZ MOI VOTRE OPINION
Anciens joueurs de BATTLEMECHS - MECHWARRIOR VENGEANCE - MECHWARRIOR MERCENARIES allez sur METEK et télécharger le nouveau logiciel de téléchargement qui vous relie directement à MEKTEK TECHNOLOGIE. Ce petit logiciel sert à télécharger la version FREE (plus de licence de MICROSOFT/FASA) de MERCENARIES MEKTEK AVEC TOUS LES ROBOTS des add-on CLANPAK et INNERSPHERE PAK . Le jeu est fantastiquement stable et ouvre les portes aux serveurs US et EURO. Du pur bonheur pour ceux qui connaissent ou qui connaissaient les BATTLEMECHS. Tous les robots (111 au total) avec tout l'armement open...!!!!Je joue ce jeu depuis 10 ans et là les gars de MEKTEK ont réalisé le must de ce qui peut se faire en jeu gratuit libre de droit et téléchargement gratuit.
Pour plus de détail venez rejoindre les (CT) TEMPLIERS et on vous donnera toutes les astuces pour mettre sur votre PC ce jeu avec une mise oeuvre d'une simplicité extrème. Tout est parfait !!! heu non lol il faut télétcharger 1740 mo... lol mais ensuite tout est automatique

J'ai même pas du faire de modif tout est nickel.. J'ai recréé le dossier customdécals dans le dossier texture et on a remis nos croix templières sur nos robots avec le décal de niveau de nos TEMPLIERS.. LE TOP QUOI !!! De plus on peut remettre toutes les cartes en téléchargeant les deux mappacks NBT1 et NBT 2 en dirigeant l'installation dans le nouveau dossier sous C: netmek. C'est d'une simplicité enfantine .... CHARLEMAGNE the last good french king

renega78 renega78
MP
Niveau 1
28 juillet 2010 à 11:43:20

bonjour je vien d'installer mtx sur mon pc mais quand je le lance il ne met aucun telechargement et vu qu'il est en anglais je ne sai pas comment faire, j'aurais voulu telecharger mechwarrior4 (car jadore ce jeu) est-ce que quelqu'un peut m'aider svp merci.

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 08:50:35

Bienvenue dans l'aire des BATTLEMECHS. Bon rien de grave à ton petit problème. En effet au début MTX fonctionne bizarrement semble-t-il. C'est parcqu'il y a beaucoup de monde sur leur page d'accueil et de téléchargement. Donc je comprends que tu as lancé MTX et qu'il ne s'est rien passé !!! Rien de grave donc. Arrête le logiciel en faisant attention que la page est bien fermée et ne reste pas ouverte comme MSN en petite icône en bas de la page. Ensuite tu rlances le logiciel et tu asstens au bout d'une minute ou deux MTX va t'indiquer qu'il y a deux jeux en action de téléchargement. Ne télécharge que MERCENARIES l'autre logiciel est injouable et ne présente aucun intéret bien que faisant appel aux ROBOTS. Attention c'est un peu long pour télécharger le jeu 1,741 GIGA... lol. Ensuite le jeu se met à jour tout seul, alors prévoit du temps et de ne pas arrêter en cours de mise à jour. C'est pareil pour les mises à jour, MTX te dit (en anglais lol) qu'il est en train de télécharger les patchs. De temps en temps tu as une page de mise jour noire avec des indications sur les niveaux d'installation des patches. Tu peux et tu dois les fermer au fur et à mesure... On est à la version ......025 actuellement. Mais c'est que du bonheur !!! Rejoins nous ou vient juste nous visiter. Nous sommes les (CT) TEMPLIERS et depuis 10 ans nous sommes sur MECHWARRIOR tape : ctempliers.free.fr et tu tombes sur notre forum.

renega78 renega78
MP
Niveau 1
29 juillet 2010 à 17:32:53

bonjour charlemagne je te remercie pour tes conseil car mtx commençais a me rendre dingue (lol surtout pour l'attente du chargement, c'est vrai que c'est long lol)enfin, j'aurais encore quelques questions au sujet mw4 existe t'il un pacht pour le mettre en français et si je peut avoir quelques indication pour jouer sur le multijoueurs parcequ'il demande beaucoup de chose et je n'ais pas l'abitude des jeux sur pc( a la base je joue sur console mais pour mechwarriors4 je ferais une exception ;)) je te remercie encore pour ton aide et je vais de ce pas m'inscrire sur ton site des TEMPLIERS a+

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 10:04:55

Bon voilà au moins un joueur français potentiel qui va continuer à faire vivre les BATTLEMECHS. Tu peux donc tout demander dans le forum et au niveau de la traduction par contre il n'y en a pas par contre on peut te screener des pages du jeu pour te montrer comment cocher les options et configurer ton jeu..... :) Voilà futur MECHWARRIOR on t'attend avec donc peut-être un (CT) devant ton pseudo et en majuscules surtout messire (CT) RENEGA..... lol

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
14 octobre 2010 à 09:27:58

Suite à un petit problème, le site "imagerie" des (CT) TEMPLIERS a changé. Vous aimez les robots de l'univers MECHWARRIOR VENGEANCE et MERCENARIES et bien venez et regarder les pages de ce site
http://ct-templiers.pagesagesperso-orange.fr/index.html

COCODELO COCODELO
MP
Niveau 1
03 janvier 2011 à 09:20:20

:svp: Alors bonjours, chui nouveau, j'ai esseyé de télécharger Mercenaries mais c'est super dur je pourrait avoir des conseil svp pck j'ai vu des vidéo dee MW4 Mercenaries et je suis devenu accroc j'ai déjà MTX(j'ai téléchargé sur softonic) et apré ché pas comment il faut faire pck moi c'est plutot des jeux comme Flyff Dragonica et GrandFantasia et tout.
Bon sa fait 15 mn que j'écrit sa (sa vaut le coup xD) merci d'avance

COCODELO COCODELO
MP
Niveau 1
03 janvier 2011 à 11:32:01

xD je répond en retard (3 janvier 2011)

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 11:35:13

Venez poster sur notre site/forum
http://ctempliers.free.fr
on vous donnera toutes les astuces (lol il n'y en a pas beaucoup)pour installer MTX à prendre sur le site MEKTEK.NET
il faut lire les explications dans un premier temps plus haut et tu as déjà tout pour mettre MERCENARIES MEKTEK sur ton ordi.
Maintenant si tu veux rester sur ce forum, demande moi ce que tu veux exactement ou à quel niveau tu es bloqué sur l'installation.... :)

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 11:37:05

Paz ni problème.... frère !!! instal pas vénir fer chier nous... Des restants de la Martinique lol

COCODELO COCODELO
MP
Niveau 1
09 janvier 2011 à 07:31:47

Bon yo les gars alors j'ai réussi a installé mais le prob maintenant c'est que en multijoueurs sa me fait (comme j'ai pu envi de le réécrire xD c'est sur le forum de ctemplier) je m'appell cocodelo toujours) allé @+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment