CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MTX et Machwarrior 4 gratuit ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tehotihoukan tehotihoukan
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 20:39:03

Salut à tous,

Je viens ici regrouper vos avis sur MTX et cette fameuse version de MW4 Gratuite.

Avez-vous rencontré des soucis ? Bogues ? Virus ?
Que pensez-vous de MTX ?

Merci ;)

dark01450killer dark01450killer
MP
Niveau 9
03 mai 2010 à 20:47:18

Mtx = programmé avec les pattes.
=> Mw4 impossible à DL !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:52:30

Je soupçonne fortement que le serveur est relié au net via un modem 56K à moitié fondu .
Telecharger les 15Mo du client MTX est un suplice. J'imagine même pas les 1.7 Go qui doivent suivre derrière.
Dommage j'aurai bien voulu voir les améliorations apportées par rapport à l'original.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:54:50

peux être qu'ils sont restés trop longtemps à developper sur mw4 et qu'ils sont pas au courant qu'en 2010 il existe maintenant des solutions gratos pour hebergér des gros fichiers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:58:58

Je viens d'avoir une idée. plutôt que de leur envoyer un message pour qu'ils transfèrent le fichier ailleurs (ce qui devrait prendre plusieurs mois avec leur connection..), je vais envoyer doc et sa dolorean dans le passé pour les prevenir de ne pas perdre de temps à developper MTX et d'uploader directement ailleurs. :bravo:

tehotihoukan tehotihoukan
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 22:21:11

Je crois qu'ils ont hébergé le jeu ailleur justement.
Ils le mettent sur leur page d'accueil.

En gros, personne ne l'a DL encore :D

"We strongly recommend that you install the current public beta version 1.0.3.5 by clicking here. This version is not dependent on our website and should function much better under heavy traffic. "

canard66 canard66
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 00:02:35

Ben moi j'ai lancé le DL vers 18h et là j'en suis à 118Mo de DL et avec des pointes maximales à 20kb/s :(
Heureusement que c'est gratuit car si ils font payer ça ça va être dur à expliquer ;)

canard66 canard66
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 10:23:19

Bonjour,

Bon alors suite à cette nuit j'(ai récupéré le jeux mais il m'a dit que je ne pouvais le patcher et lorsque je tente de le lancer il me demande d'insérer le disc 2, quelqu'un a t il le même soucis?

Bon du coup je suis en train de tenter de le dl à nouveau au cas où se soit du à un soucis de connexion internet, je vous tiens au courant au cas ou ;)

Dinin70 Dinin70
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:17:13

moi je n'arrive meme pas à installer le programme...

kinglarry kinglarry
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:32:55

Moi je l'ai téléchargé directement à ça sortie gratuite vendredi et ça marchez du tonnerre, ils ont eu pas mal de problèmes ce week end dû à l'immense trafic engendré par les visiteurs (+100 000 personnes ont télécharger le jeu ce week end et ils ont fait exploser littéralement les serveurs), maintenant ça se remet petit à petit mais c'est vrai que c'est pas encore ça.

MTX sinon c'est buggé oui et c'est sorti un peu trop tôt je pense mais le jeu c'est du pur bonheur, ils ont ajoutés pleins de nouveaux méchas et armes ainsi que le support des écrans HD sans parler des nouveaux 'serveurs' sur le multi, ça déboite!

Par contre je vous le dis tout de suite, contrairement à ce que dit la news de jv CE N'EST PAS VENGEANCE QUI EST GRATUIT, SEULEMENT Mercenaries:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00010351-mechwarrior-4-mercenaries.htm

Ils vont par contre inclure les missions de Vengeance dans une mise à jour plus tard et surement d'autres contenus.

Si le jeu vous demande le CD ça indique que vous n'avez pas le dernier patch (020 je crois) et qu'il faut mettre à jour le jeu via MTX.

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
07 mai 2010 à 11:32:29

Les gars ..... Vous vous intéressez à MECHWARRIOR et bien venez chez nous les (CT) TEMPLIERS.....Ca fait 10 ans qu'on joue à MECHWARRIOR VENGEANCE et MECHWARRIOR MERCENARIES. On a tout ce qu'il vous faut pour jouer encore et encore avec les BATTLEMECHS.
http://ctempliers.free.fr
On recherche les passionnés et des joueurs pour meubler les nouveaux serveurs. C'est super stable et il y a des supers pings. Donc venez

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
07 mai 2010 à 15:11:17

VENEZ VOUS INSCRIRE CHEZ LES (CT)TEMPLIERS joueurs français !!! QUE DIABLE. VENEZ TATER DE L'AC 10 ou du GUN ROTARY.... DE L'ARLM 20 !!!!
TELECHARGE ET ESSAYE MECHWARRIOR MERCENARIES DERNIER PATCH MP3.1 DE MEKTEK. ENFIN NOS ROBOTS GRATUITS - TELECHARGEMENT GRATUIT - DONNEZ MOI VOTRE OPINION
Anciens joueurs de BATTLEMECHS - MECHWARRIOR VENGEANCE - MECHWARRIOR MERCENARIES allez sur METEK et télécharger le nouveau logiciel de téléchargement "MTX" qui vous relie directement à MEKTEK TECHNOLOGIE. Ce petit logiciel sert à télécharger la version FREE (plus de licence de MICROSOFT/FASA) de MERCENARIES MEKTEK AVEC TOUS LES ROBOTS des add-on CLANPAK et INNERSPHERE PAK . Le jeu est fantastiquement stable et ouvre les portes aux serveurs US et EURO. Du pur bonheur pour ceux qui connaissent ou qui connaissaient les BATTLEMECHS. Tous les robots (111 au total) avec tout l'armement open...!!!!Je joue ce jeu depuis 10 ans et là les gars de MEKTEK ont réalisé le must de ce qui peut se faire en jeu gratuit libre de droit et téléchargement gratuit.
Pour plus de détail venez rejoindre les (CT) TEMPLIERS et on vous donnera toutes les astuces pour mettre sur votre PC ce jeu avec une mise oeuvre d'une simplicité extrème. Tout est parfait !!! heu non lol il faut télétcharger 1740 mo... et c'est effectivement un peu long lol mais ensuite tout est automatique

J'ai même pas du faire de modif tout est nickel.. J'ai recréé le dossier customdécals dans le dossier texture et on a remis nos croix templières sur nos robots avec le décal de niveau de nos TEMPLIERS.. LE TOP QUOI !!! De plus on peut remettre toutes les cartes en téléchargeant les deux mappacks NBT1 et NBT 2 en dirigeant l'installation dans le nouveau dossier sous C: netmek. C'est d'une simplicité enfantine .... CHARLEMAGNE the last good french king

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment