Menu
Mechwarrior 4 : Vengeance
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Mech Warrior 5

1
Cobra_8000
Cobra_8000
MP
25 juillet 2009 à 10:55:29

bonjour, je m'étais déja renseigner ya quelque temps sur un eventuel 5éme episode de ce jeu, et apparement le projet était abandonné.
Mais sur youtube j'ai trouvé cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=sl4eI3htAuA

on voit clairement que c'est un tout nouveau moteur graphique... C'est un fake ? On dirait pas pourtant !!!

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
26 juillet 2009 à 18:30:18

Salut , nous sommes qu'une poignée d'irréductibles mais fanatiques de MECHWARRIOR. Bon vengeance a cessé d'exister en jeu réseau (maudit soit microsoft) mais on continue sur MERCENARIES on a patché le jeu avec les patchs de MEKTEK et on joue sur leur serveur en réseau(nouvelles maps - nouveaux robots) je ne sais pas si vous connaissez.,,,, on a un site forum http://ctempliers.free.fr (libre d'accès pour les visiteurs en quelques pages bloquées réservées au (CT) TEMPLIERS mais vous pouvez voir pas mal de chose qui vons vous confirmez que le jeu existe toujours. On attend le MOD de MWLL qui va pachér le jeu de CRYSIS (si si si) avec les robots de MECHWARRIOR (c'est long mais c'est en cours) maintenant on a appris que le MECHWARRIOR 5 était en cours..(tapez MECHWARRIOR 5 sur YOUTUBE et pleurer messires !!!) Maintenant je fais la demande à des joueurs français qui apparemment jouent encore à MERCENARIES 4 ... Inscrivesz vous chez nous et venez nous renforcer. Il y a plus d'anglosaxons maintenant chez nous que de french.... J'ai vu tout de même qu'il y avait CRYSIS FRANCE et ça m'a réchauffé le coeur... POUR TOUS CONSEILS laissez moi un message. Je peux vous fournir gratis un dvd avec toutes les instructions, les patchs et les maps en cours... En temps que créateur des (CT) TEMPLIERS je serai content de voir .DES NOUVEAUX JOUEURS.. MERCI DE ME REPONDRE MECHWARRIOR
CHARLEMAGNE certainement le plus vieux des WARRIORS (EN VIE lol)

Cobra_8000
Cobra_8000
MP
27 juillet 2009 à 14:46:58

salut, c'est cool que ce jeux soit encore vivant, et je vois que je suis pas tout seul à avoir vu la vidéo d'un eventuel mechwarriro 5.
J'avais également eu vent du mod pour Crysis, et je l'attend impatiemment.

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
28 juillet 2009 à 11:09:19

Ben alors COBRA pourquoi tu enlèves pas la poussièere de MECHWARRIOR MERCENARIES.... Viens voir notre site et juge par toi même. On joue pour le fun et surtout pour voir des (CT) sur les serveurs. On se fout du niveau des joueurs. Il faut faire simplement vivre ce jeu et se mettre à niveau avant que justement ne sorte et le MOD de MWLL et MW 5 et puis on a pas encore de (CT) COBRA..... lol
http://pagesperso-orange.fr/Clan.des.Templiers
navigation par les boutons
CHARLEMAGNE le juste

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
28 juillet 2009 à 16:56:00

Tiens au fait si vous n'avez pas reconnu ou plutôt ne connaissez pas ces BATTLEMECHS, et bien il s'agit de deux robots issus de MEKTEK (ou un vieux MW2) un WARLORD pour le plus gros qui ressemble à un bon vieux ATLAS mais en plus costaud et un WARHAMMER....
Alors venez dans votre BATTLEMECH vous battre à nos côtés... Morbleu !!

Cobra_8000
Cobra_8000
MP
28 juillet 2009 à 17:09:24

héhé, ok je vais essayer de retrouver tout ça et mettre la main sur Mercenaries et Black Knight. Mais faut que je me reprenne un Joystick parce que sans ça c'est chaud à jouer.

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
29 juillet 2009 à 09:46:22

Houlà un futur (CT).... C'est très bien messire. Tiens si tu veux un bon joystick (à pas cher....lol) va sur ACHETEZMOINSCHER.COM là tu vas trouver les derniers joystick de logitech (les meilleurs à mon gout qualité/prix) et prends le LOGITECH 3 D PRO (Forcefreebach) bien que le retour de force ne serve à rien....lol à neutraliser pour le jeu) Dans le cas ou tu voudrais de toute urgence un CD MECHWARRIOR MERCENARIES (j'en ai encore 4 lol tout neufs) et je t'envoie également un dvd avec toutes les maps et patchs et instructions pour tout mettre d'applomb). Regarde mon profil tu as mon adresse msn et contact moi directement y'a pas de blème bro
CHARLEMAGNE le recruteur lol

Cobra_8000
Cobra_8000
MP
29 juillet 2009 à 17:06:31

ok ok je vais voir ça, mais je c sera pour tout de suite, je pense d'ici 2 semaines, je suis sur d'autres jeux en ce moment, donc je te redirais ça !!
Sinon dans le online ya du monde ?

Cobra_8000
Cobra_8000
MP
29 juillet 2009 à 18:48:00

:hum: elle veut rien dire ma phrase :
"mais ce sera pas pour tout de suite"
c'est mieux là

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
29 juillet 2009 à 19:03:17

Pour l'instant il n'y a qu'une confrérie très très restreinte. Je pense qu'au niveau DES SERVEURS du jeu actuel de MERCENRARIES MEKTEK PR1 (qui ressemble à VENGEANCE) ET MERCENARIES MEKTEK MP3.02b il doit y avoir 500 à 1000 joueurs. Des durs de Durs, des mecs, des tatoués (c'est vrai j'en ai un chez les TEMPLIERS avec un DEIMOS tatoué sur l'épaule) brefs des MECHWARRIORS de l'inner sphère qui sont restés sur la planète avec leurs Lances pour continuer le combat. Par contre entre les inscrits sur les FORUMS de MEKTEK , MECHWARRIOR LEAGUE et MWLL je pense qu'il y a encore 5 000 à 10 000 passionnés. Mais beaucoup d'entres eux ne jouent qu'en league (RENCONTRES organisées par la MECHWARRIOR LEAGUE entre clans)en version H/LA. J'ai entendu aussi parlé d'une version INS (jeu de base de MERCENARIES) mais là je suis dans le doute. Deux d'entres eux ont quitté cette league pour venir chez nous. Bref en clair il ne reste que les MASTERS sur le terrain les mêmes depuis 10 ans environ. C'est un peu comme ceux qui ont commencé les FPS avec Counter Strke, poursuivi avec Call of Duty et FAR CRY et qui maintenant sont sur CRYSIS, ils ont les mêmes touches ZQSD et SPACE gravées sur les doigts et une souris à la place de la main droite.lol. J'attends ton signal Messire à Bientôt

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
19 novembre 2009 à 01:36:31

http://www.youtube.com/watch?v=orhOvbfyyJw

Ca ça va être une pure merveille

prototypemaster
prototypemaster
MP
13 mai 2010 à 11:30:24

toujours pas sorti :-(

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
14 mai 2010 à 15:59:12

Proto
Regarde les autres sujets (mercenaries par exemple) J'ai posté un tas de truc sur la série des MECHWARRIORS. Actuellement si tu es toujours aussi fan il te faut absolument télécharger le jeu (gratuit et complet mis à part les deux pakmaps) de MEKTEK MP3.01 . C'est le MERCENARIES qu'on a connu avec tous les robots de MEKTEK en plus, tous les nouveaux armemements ainsi que les 8 robots qu'il fallait acheter (clanpak et innersphère). C'est un pur bonheur pour tous les fans. Je pourrai râler car moi j'ai acheté les deux séries de pak pour les mettre sur deux ordis...et bien NON NON !! Je suis content que tout le monde puisse bénéficier de tous les robots. Le seul truc c'est que c'est très long à télécharger !!!!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres