Menu
Mechwarrior 4 : Vengeance
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : VISTA DE M...E

1
grandlapin
grandlapin
MP
14 juillet 2009 à 15:43:45

Bonjour!
Suite a la news de la résurection de ma "simu" préféré, je me décide a joué. Et la .....

il passe pas sur mon pc (vista de merde!!!!! )...

écran noir + freeze après le lancement du jeu... Quelqu'un a t il une idée?

(quelqu'un passera t il sur ce fofo? )

Merci

Texgroove
Texgroove
MP
14 juillet 2009 à 21:18:41

Salut,

J'ai eu la même idée que toi et le même problème ;-)

Rajoute -window /gosnovideo dans ton raccourci afin de ne plus avoir ce problème

@+

grandlapin
grandlapin
MP
14 juillet 2009 à 22:03:57

Milles merci a toi!!!!!

Ca
passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

Texgroove
Texgroove
MP
15 juillet 2009 à 08:50:58

Pas de problème

Bon jeu

@+

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
26 juillet 2009 à 18:34:56

iL Y A UN PATCH QUI PERMET DE LANCER LE JEU DE MERCENAIRIES il est sur notre site des TEMPLIERS ctempliers.free.fr. il s'agit d'une petite bibliothèque qui bug et les antivirus actuels la prenne pour un cheval de troie... Rien de grave je vous rassure. Par contre je présice que VENGEANCE ne se joue plus il faut se mettre sur MECHWARRIOR MERCENARIES qui est uniquement en anglais avec un ensemble de patch facile à mettre on peut jouer surles serveurs de MEKTEK .... La baston continue messieurs..... lol Au fait le jeu fonctionne aussi bien sur XP que sur VISTA. ( sisisisisi!!!!)
CHARLEMAGNE le fondateur des (CT) TEMPLIERS et qui continue à jouer avec son VULTURE et autres BATTLEMECHS..

grandlapin
grandlapin
MP
27 juillet 2009 à 00:09:51

'fin perso j'ai jamais été fan du vulture... j'attend la mise en ligne gratuite de tout ca pour allé sur le net

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
29 juillet 2009 à 11:03:51

Tu risques d'attendre longtemps car Les rumeurs de l'apparition de la Teaser vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=a9VBrPREN4Y&feature=related ont confirmé le développement de jeux canadienne Piranha Games prépare un nouveau titre de MechWarrior : Mechwarrior 5, il est le redémarrage de la nouvelle série à venir.
Donc si on comprend bien la licence et les droits de MECHWARRIOR sont rachetés (tout ou partie). Dans tous les cas on ne créait pas un Teaser d'une telle qualité juste pour le plaisir. Je pense que les CD de VENGEANCE 3 VENGEANCE 4 - MERCENARIES vont prendre une certaine valeur dès à présent et il est grand temps dans avoir un de chaque chez soi surtout que les deux derniers fonctionnent sur XP et VISTA lol. Les prix vont flamber d'ici la rentrée alors de là à voir un de ces jeux en téléchargement libre .....

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
11 août 2009 à 09:02:38

Tu risques également d'avoir un problème pour jouer en réseau car certaines bibliothèques DLL sont incompatibles avec certains serveurs réseau.... Jouer seul ça va un temps, les rencontre mano à mano avec les humains ç'est mieux tout de même... Non !!!! surtout lorsqu'on se retrouve à 12 vs 12 lol. Le FPS avec des robots..... Rahhhhhhhhhh !!!! le top du top
Et je te confirme encore que MERCENARIES fonctionne super bien avec vista. J'ai un quadricore avec une carte vidéo 1 go et 4 giga de ram.... Ca pète du feu de dieu lol

Atomo
Atomo
MP
22 août 2009 à 03:20:31

J’aimerai bien me prendre ce jeu mais pas moyen de le trouver dans mon bled.

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
25 août 2009 à 11:29:00

Viens nous visiter sur notre site on te dire comment faire.... Sur Ebay on en voit à environ 5 ou 6 euros. L'envoi est plus cher que le jeu. Je te garantis que tu ne regreteras pas ton "faible" investissement. On peut même voir pour t'en envoyer un contre quelques écus sonnant et trébuchant. Mais là il te faut poster sur notre forum.
A plus donc

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
19 novembre 2009 à 01:32:29

MECHWARRIOR 5 VIDEO.... Elle existe toujours mais plus sur les sites officiels suite à des litiges commerçiaux. Mais la voilà tout de même; une pure merveille
http://www.youtube.com/watch?v=orhOvbfyyJw

Gegeleouf
Gegeleouf
MP
08 novembre 2010 à 17:16:06

Salut CT-CHARLEMAGNE
voila, j'ai le même problème que grandlapin et j'ai été sur votre site mais je ne trouve ce fameux patch qui me permettrait de jouer avec MCHW 4 mercernarie!

Si vous pourriez m'apportez votre aide...

merci!

Gegeleouf
Gegeleouf
MP
09 novembre 2010 à 22:03:00

Voilà, j'ai résolu mon problème. En fait, c'était à cause du cinématique du début.

Pour tous ceux dans ma situation, je vous indique comment faire (ceci marche pour mercenarie ET pour vengeance)

Pour MechWarrior 4

1. Cliquez avec le bouton droit sur le raccourci MechWarrior Vengeance, puis cliquez sur Propriétés.
2. Dans la boîte de dialogue Propriétés de MechWarrior 4, cliquez sur l'onglet Raccourci.
3. Dans la zone Cible, appuyez sur FIN, puis sur ESPACE, puis tapez -window /gosnovideo. Après cette procédure, la zone Cible peut contenir l'entrée suivante :
"C:\Program Files\Microsoft Games\MechWarrior Vengeance\Mw4.exe" -window /gosnovideo
4. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
5. Démarrez MechWarrior 4 à partir du raccourci modifié.

IMPORTANT : après avoir effectué ces procédures, vous devez démarrer MechWarrior 4 à partir du raccourci que vous avez modifié. Pour utiliser tous les raccourcis pour démarrer MechWarrior 4, répétez les procédures de la méthode appropriée pour chaque raccourci MechWarrior 4 sur votre ordinateur.

Voilà! Et là ça devrait marcher sans problème!

À bientôt (peut-être) sur les serveurs de Mechwarrior :D

CT-CHARLEMAGNE
CT-CHARLEMAGNE
MP
08 janvier 2011 à 11:40:15

Passez à SEVEN tout est ok et depuis le téléchargement du jeu par MTX sur MEKTEK.NET les problèmes sont résolus. La fluidité du jeu est belle. Tout ce qui a pu être écrit sur les installations du jeu et des paches en 2010 est obsolète !!!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres