CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combattre sans arme et reparer les mechs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
harrison harrison
MP
Niveau 8
29 octobre 2005 à 18:30:32

Salut, c´est pour mercenaries mais je poste ici vu que l´autre forum est desert. J´ai 2 questions :

- Il m´est arrivé de me retrouver sans arme et mes adversaires aussi. J´ai vu dans le manuel qu´on pouvait rentrer dans les mechs ou leur tomber dessus avec le jet pack mais je n´y arrive pas. Y a t il un moyen de se battre sans arme ?

- En mission comment fait on pour reparer les mechs ? Dans toutes celles que j´ai fait jusqu a present j´ai jamais pu le faire et mes coequipiers ne reagissent pas quand je leur dis d´aller se reparer.

merci

labananemagique labananemagique
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:23:38

Et bien rentrer dedans c´est tout simple... on cours sur le mech adverse.
Sauter sur un autre gas c´est plus delicat, il faut deja avoir un jet pack sur le mech(tous ne peuvent le porter) puis courire, des que tu vois un mech enemie tu estime le moment ou il faut activer le jet et lui tomber dessus...il y a une touche qui permet de regarder en dessous de soit qui aide pour viser la tete... mais tu ne tuera pas beacoup de mech... paske c´est difficile (chake utilisation du jet te ralenti, et les dmg sont moindre, le mieu c´est de tomber d´un coup dessus...). De plus si tu a un mech leger ca fe pas bcp de dmg, et si tu arrive a tuer un ca te pete au nez... donc c pas pratique...

Pour se reparer tu a dans certaines map des espece de caisses rouge ou tu peut rentrer avec ton mech...Tu rentre entre les 2 "mures" et tu t´arrete , je sais plus si il faut eteindre le mech mais il y a une animation ou on repare ton mech en 5 sec...
Pour te coekipier il faut que il y ai une platforme de reparation sur la map et que´elle ne soit pas trop loins, sinon il vont rien faire...

harrison harrison
MP
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:00:02

merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment