Problème multi avec Vista - Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires II : The Conquerors Expansion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème multi avec Vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Wardog1807 Voir le profil de Wardog1807
  • Posté le 28 octobre 2009 à 03:02:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour.
    Alors j'ai installé aujourd'hui mon age of empires avec l'expansion sur mon ordi avec Vista Familial. Lorsque j'arrive pour jouer sur n'importe quel ip, il n'affiche aucunes parties. J'ai alors consulté un site expliquant comment régler mon routeur et une ip statique sur vista. Ce que j'ai fait. J'ai le patch 1.0e (1.0c). J'ai aussi autorisé mes programmes et le numéro de mes ports sur le parefeu. Je cherche toujours comment régler ce problème et une aide serait grandement appréciée. Merci pour votre aide d'avance et si vous voulez des détails ne faites que demander.
    Merci.
  • Lien permanent
  • SPK_Silverberg Voir le profil de SPK_Silverberg
  • Posté le 29 octobre 2009 à 07:44:57 Avertir un administrateur
  • http://www.gameranger.com/ joue ici pour lem oment pas besoin de configurer tes ports, dans quelques temps voubly créra le bypass égaglement (voobly = new igzone aka msn gaming zone) Donc bientôt plus besoin de configurer tes ports là bas. en tout cas sur gameranger ta pas besoin d'ouvrir des ports donc tu peux y aller ^^ honnêtement y'a pas mal de monde ^^.

ps pG_XKiruaX là bas = moi ^^ ++.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 00:10:55 Avertir un administrateur
  • Je viens d'essayer il ma demandé d'ouvrir le port 16 000 je lai fait mais lors que le host tente de démarrer la partie cela ne marche pas plus j'ai besoin d'une solution sans downloads s'il vous plait.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 04:41:34 Avertir un administrateur
  • Je me suis branché direct sur le modem et ça marche alors plus la peine de chercher a moins que vous trouviez une configuration idéale pour mon routeur : Linksys WRT310N merci a vous ^^!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème multi avec Vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème multi avec Vista"

Toutes les infos du jeu Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur : Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur PC Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur Mac