Campagne trois de gengis khan - Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires II : The Conquerors Expansion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Campagne trois de gengis khan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dinoboss Voir le profil de dinoboss
  • Posté le 26 octobre 2009 à 08:49:10 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué dans la campagne trois de gengis khan:en Chine
    je respecte fiddèlement la soluce du site mais lorsque je passe à l'age impériale j'avais une économie prospere je developpe tactique parthe, chameaux lourds, et les technologie de la forge
    mon armée est assez bonne elle resiste pas mal au attaque des chinois derriere les murs il y a des chateaux et des tours bourrer d'archer mon armées grandit lorsque les jin(jaune ) font une merveille j'envoie alors mon armées pas tés nombreus ils se font blayer en 30 seconde par les chukonu et les cavaliers eet la je paire .
    P.S J'ai consulter pleins de site et de soluce AUCUN ne parle de merveillr
    que doi je faire par pitié aidé moi
  • Lien permanent
  • pas-le-grand Voir le profil de pas-le-grand
  • Posté le 27 octobre 2009 à 10:47:02 Avertir un administrateur
  • Faut faire une attaque kamikaze avec 3-4 trébuchets. En contournant largement leur ville. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 21:43:39 Avertir un administrateur
  • Merci mais il poste des cavaliers partout autour de leur île et qund y en à un qui repère mon armée tout le monde se ramène alors je dois continuer à faire des hussards ou des cavaliers comme eux ?
  • Lien permanent
  • toto2379 Voir le profil de toto2379
  • Posté le 2 novembre 2009 à 14:36:34 Avertir un administrateur
  • Tu peux protéger tes trébuchets avec beaucoup de galions.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 17:38:36 Avertir un administrateur
  • Ok je fais tester
  • Lien permanent
  • adry91 Voir le profil de adry91
  • Posté le 4 novembre 2009 à 13:09:23 Avertir un administrateur
  • Il faut essayer les trébuchets ou les bombes (au château). L'idéal est de débarquer à côté de leur port nord.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:06:01 Avertir un administrateur
  • ouai les galions c pas super mais koi ke les bombes c riské mais ki ne tente rien n'a rien
  • Lien permanent
  • liometallo Voir le profil de liometallo
  • Posté le 7 novembre 2009 à 22:13:50 Avertir un administrateur
  • perso dans cette mission je préfère largement me concentrer au début uniquement sur une attaque rapide de la merveille, sachant qu'elle va de toute façon arriver. mon seul objectif est donc de développer uniquement ce qui me servira à faire une attaque éclair.
    inutile de développer les chameaux lourds et de dépenser des ressources dans la construction d'une flotte: il suffit juste de préparer une trentaine de mangudaïes upgradés au maximum, 3-4 trébuchets, 3-4 moines et quelques vaisseaux de transport. rejoins l'autre rive discrètement en longeant le bord de la carte, contourne la ville (toujours par le bord de la map) et massacre les unités ennemies une par une. aucune ne peut résister à trente flèches de mangudaïes, d'autant plus qu'elles arrivent seules ou par petits groupes. c'est d'ailleurs valable pour toutes mission en solo (mais pas en multijoueur hein! jamais d'unités uniques!).
    le timing est parfait, et tu as juste le temps de faire ça. si tu n'y arrives pas comme ça, alors franchement je vois pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2009 à 12:07:57 Avertir un administrateur
  • HOURRA J'AI ENFIN ÉCRASER LES TOUS LES CHINOIS MAINTENANT A MOI LA RUSSIE ET LA PERSE LE PROBLÈME C'EST QUE JE VAIS PAS POUVOIR UTILISER CETTE TACTIQUE CAR IL FAUDRAIT CONSTRUIRE 2 CHÂTEAUX 1300 PIERRE ET FAUDRAIT 30 MANGUDAIS PAR ARMÉES ET 4 TREBUCHET SA FERAIT 68 SOLDATS ÇA FERAIT 7 PAYSANS C'EST PAS POSSIBLE.LES TRÉBUCHETS 2 SUFFISE J'AVAIS PENSE FAIRE UNE ATTAQUE PAR LE NORD AVEC DES MANGUDAIS SUR SAMARKAND ET ME PROTÉGER EN PERSE CAR C'EST LA QU'Y A LA PIERRE ET L'or ET LES LAISSER PASSIF C'EST COMME ÇA QUE J'AI FAIT DANS LA PARTIS AU 2 CAMPS SÉPARE DANS AOM
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2009 à 13:14:32 Avertir un administrateur
  • Jai enfin fini les campagne gengi khanide
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Campagne trois de gengis khan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Campagne trois de gengis khan"

Toutes les infos du jeu Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur : Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur PC Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur Mac