Théocratie?? - Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires II : The Conquerors Expansion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Théocratie?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jon101 Voir le profil de jon101
  • Posté le 25 octobre 2009 à 21:46:51 Avertir un administrateur
  • Voici la définition de la technologie Théocratie du monastère: Si un groupe de moines ennemis convertis une unité, un seul d'entre eux survit". Je trouvais ça très utile, mais, après l'avoir fait, conclusion --> ça ne marche pas du tout. Si un groupe me convertit, ils restent encore tous en vit?!? Je ne comprend pas cette technologie alors si quelqu'un pouvait bien m'éclairer...
  • Lien permanent
  • Wardog1807 Voir le profil de Wardog1807
  • Posté le 28 octobre 2009 à 22:02:03 Avertir un administrateur
  • On va commencer a faire marcher mon age of Jo la pi apres on checkra pour la théocratie lol
  • Lien permanent
  • Gnl_Ourumov Voir le profil de Gnl_Ourumov
  • Posté le 30 octobre 2009 à 21:30:33 Avertir un administrateur
  • Non, en fait lorsque tu demandes à un groupe de tes propres moines de convertir une unité ennemie, au lieu que chacun d'entre eux voit son taux de conversion tomber à 0%, cela n'arrive qu'à un seul d'entre eux, les autres peuvent donc convertir dans l'instant.

Chose qui ne se fait pas si tu n'a pas développer la technologie, si tu convertis une unités avec un groupe de moines sans cette avancée, tous verront leur taux être à 0%.
  • Lien permanent
  • jon101 Voir le profil de jon101
  • Posté le 1er novembre 2009 à 00:07:22 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup j'ai cette question éclairée maintenant merci!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Théocratie?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Théocratie??"

Toutes les infos du jeu Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur : Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur PC Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur Mac