Les forums de JeuxVideo.com
-
Anepou
- Posté le
6 octobre 2009 à 19:33:09

-
Bonjour à tous, voila j'adore les age of empire, je les ai tous (+ Age of mythology que j'adore, je suis passionné de mythologie aussi donc...) sauf le 2eme mais vu les bonnes critiques, même aujourd'hui, je l'ai commandé sur Amazon (le gold edition c'est pour ça que je viens sur ce forum).
Mais j'aimerais savoir quelle civilisation choisir, je suis plutôt défensif, je prend mon temps et j'aime consituer une grosse armée. Je construit souvent des murailles. Merci d'avance
- Lien permanent
-
san-j95370
- Posté le
9 octobre 2009 à 17:51:53

-
teutons chevalier teutoniques sont invincibles
- Lien permanent
-
Knote
- Posté le
9 octobre 2009 à 18:21:59

-
les bysantins sont les meilleurs pour un style défensif ;)
- Lien permanent
-
san-j95370
- Posté le
9 octobre 2009 à 19:43:42

-
turcs janissaire ils sonts horribles trops forts attaque et defense
- Lien permanent
-
lud14
- Posté le
10 octobre 2009 à 11:20:33

-
san-j95370: pas vraiment
- Lien permanent
-
remiposeidon
- Posté le
13 octobre 2009 à 09:32:22

-
Vu ton style de jeu, les Byzantins ou les Espagnols semblent bien appropriés.
- Lien permanent
-
Sawens
- Posté le
14 octobre 2009 à 18:40:59

-
Les coréens sont également envisageable ou les turcs... Mais la civilisation défensive par excellence est probablement les Byzantins comme mentionné.
- Lien permanent
-
pas-Le-grand
- Posté le
15 octobre 2009 à 18:44:23

-
Byzantins, Teutons, Coréens, Espagnols, Mayas, Turcs.
Si tu joues en prenant ton temps, contre l'ordi, le mieux reste les Byzantins parce qu'ils ont accès à quasi toutes les unités, donc tu peux les tester tranquille.
- Lien permanent
-
Anepou
- Posté le
16 octobre 2009 à 22:55:47

-
Ok merci ça fait beaucoup, les byzantins semblent êtres le mieux dans ce cas.
- Lien permanent
-
dinoboss
- Posté le
26 octobre 2009 à 08:52:36

-
Les francs se sont des best avec chateux pas chere technologie de ferme grattos paladins invincible soutenus par des lanceurs de hache dans leur charge.Ils dechirent à max
- Lien permanent
-
FajitasBujitos
- Posté le
1er novembre 2009 à 20:21:37

-
En faite les meilleurs pour la defense son les coreens car il ont des ameliorations qui permette de creer des catapulte et des tours de bombarde qui tire trés loin (12 de portés)
De plus les catapultes sont trés utile pour l'attaque.
En bref les coreens sont la meilleur civilisation du jeu pour l'attaque et la defense.
Tu peut également privilégié la technique du rush avec les huns (qui n'ont pas besoin de maison)
Cependant, ces deux civilisation sont interdite (pour les LAN officiel). La meilleur civilisation est alors les britanique qui ont les archer long. (trés dur a tué s'il sont bien protégé)
Donc a toi de faire ton choix à present.
Personnellement je te conseil les coreen ou les britanique qui ne sont pas trop dur à manier et lorsque tu voudras t'ameliorer en rush tu n'auras qu'a prendre les huns
Voila, j'espere que je t'ai un peu aidé
- Lien permanent
-
dalibor18ans
- Posté le
2 novembre 2009 à 11:06:33

-
moi je pense les Britanique sont les meilleurs... avec leur archer de porté 6+6 et 7+4 ataque
- Lien permanent
-
nitram44
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:36:40

-
Les byzantins sont les meilleurs.... C'est bien dommage d'ailleurs ! Les autres civilisation sont désavantagé !
- Lien permanent
-
FajitasBujitos
- Posté le
9 novembre 2009 à 16:32:24

-
les byzantins ne sont pas du tout les meilleur, ils sont juste facile a prendre en main. ils n'ont pas d'unité exeptionelement forte (comme les archers long ou les catapultes des coreens) donc ils ne désavantage pas du tout les autre civilisation
- Lien permanent
Sujet : « Quelle civ choisir, je vais avoir le jeu »
Toutes les infos du jeu Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur :