Les forums de JeuxVideo.com
-
Shozen
- Posté le
24 juillet 2009 à 22:02:18

-
Bonsoir, j'ai récemment installé Age of Empire 2 ainsi que l'extension et quand je joue, il y a des pixels rouges sur l'herbe en assez grosses quantités ainsi que dans l'eau, mais dans l'eau, c'est des pixels mauves O_o
Voilà, quelqu'un aurait-il une solution ?
Où est-ce parce que mon CD est abîmé ?
- Lien permanent
-
F4ucon
- Posté le
25 juillet 2009 à 23:28:42

-
J'ai le même problème depuis que je joue sur Vista il me semble. La solution que j'ai trouvée, c'est de faire "Alt" + "Tab" pour revenir sur le bureau et ensuite retourner sur le jeu. Après un certain nombre de fois ça disparaît.
Par contre si quelqu'un a une solution durable ça serait avec plaisir.
- Lien permanent
-
evilsangohan
- Posté le
27 juillet 2009 à 04:36:03

-
Lorsque cela fait ça, c'est que votre résolution graphique est mal réglée dans les options du jeu. Essayez de la changer. Moi c'est ce que j'ai fais pour résoudre le problème =O.
- Lien permanent
-
ratchet_67
- Posté le
27 juillet 2009 à 20:17:02

-
Depuis que j'ai acheter vista j'ai le même problème
- Lien permanent
-
EvilSangohan
- Posté le
28 juillet 2009 à 00:10:46

-
Ah, ça par contre je ne peux pas t'aider. Le problème vient de Vista lui même il me semble. Cette version de Windows n'est pas faite pour accueillir des jeux vidéos, normalement on s'en sert dans les bureaux. Toutes les personnes disposant de Vista et d'Age Of Empire que je connaisse ont le même problème. J'avais Vista sur mon ordi portable, et cela me le faisait. Lorsque j'ai changé pour remettre Windows XP, le problème a été résolu.
En espérant vous avoir aider.
Cordialement.
- Lien permanent
-
[Plisko]
- Posté le
30 juillet 2009 à 12:49:33

-
Ou alors, propriété graphique, deuxieme onglet, et couleurs à 16 bits, plutot que 32 (qui est une valeur par défaut pour faire tourner les jolis menus de Vista).
Vos menus dans Vista sont un peu plus moches, donc c'est bien de repasser en 32 bits après avoir jouer (parfois, comme l'a dit F4ucon, faut revenir au menu pour que ce soit bien pris en compte...)
- Lien permanent
-
pas-le-grand
- Posté le
5 août 2009 à 23:09:22

-
Ouais j'avais le même problème sur un vieux pc... avec XP.
Ca apparaissait pas immédiatement en général, mais après un certain temps. La solution c'est de faire Alt+Tab comme l'a dit F4ucon, ça marche plutôt bien. Pas besoin de solution "définitive" tant que le bug n'est pas systématique, c'est juste un peu chiant c'est tout.
- Lien permanent
-
lud14
- Posté le
6 août 2009 à 12:59:34

-
Et puis maintenant que le jeu date, avoir un patch de correction de bugs tel que celui la releverais de l'exploit xD
- Lien permanent
-
trukbidule
- Posté le
13 septembre 2009 à 17:20:47

-
ça me l'a fait quelque fois sur XP mais quand je redemarrait le jeu tous redevenais normal ^^
En revanche,sur Vista,3 fois sur 4 les graphisme beug --'
les methode decrite plus haut n'on pas fonctionner ^^"
- Lien permanent
-
adry91
- Posté le
16 septembre 2009 à 14:26:55

-
J'ai déjà donné la solution dans un autre topic.
- Lien permanent
-
THEGOTH
- Posté le
2 octobre 2009 à 18:59:48

-
hy adry91
dans quel topic ce trouve cette solution
j en ai besoin pour quelqu' un qui a ce problème ou donne la ici meme merci d avance ^^
- Lien permanent
-
TaCosS91
- Posté le
2 novembre 2009 à 23:28:09

-
UP ! moi aussi il me faut la réponse svp
- Lien permanent
Sujet : « Problèmes de graphismes »
Toutes les infos du jeu Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur :