Les forums de JeuxVideo.com
-
vince-vince
- Posté le
22 juillet 2007 à 21:49:20

-
Bonjour a tous . Je voudrai savoir quelle est votre civilisation préférée et pourquoi.
Merci d´avance
- Lien permanent
-
shadowultime
- Posté le
23 juillet 2007 à 00:35:30

-
sa fait longtemps que ji ai pas jouer mais je pensse que les franc
est ma civilization préférer avec leur unité special "le cataphrate"
ou sinon les turc avec les janissaire^^
- Lien permanent
-
rafwarlord
- Posté le
23 juillet 2007 à 08:20:23

-
les francs ---> lanceur de hache
les byzantins ---> Cataphract
;)
- Lien permanent
-
Pas-le-Grand
- Posté le
23 juillet 2007 à 11:19:54

-
Moi j´aime bien les Teutons pour leurs bonus (tours qui accueillent 10, meurtrières gratuites, fermes moins chères, etc). Leur technologie unique est excellente, et les chevaliers teutoniques sont un bon complément pour une armée, plus discrets que des éléphants mais tout aussi efficaces.
Sinon est-ce que quelqu´un sait quelles civilisations sont les préférés des experts (en général) ?
- Lien permanent
-
_The_Sp3cTruM_
- Posté le
23 juillet 2007 à 12:02:56

-
les experts = les huns , les azteques, les mongols.
- Lien permanent
-
_Heilig_
- Posté le
24 juillet 2007 à 13:28:55

-
tte pour ma part en combat à mort ^^ sina les celts aussi sont kiffer par les experts en carte aléatoire ^^
- Lien permanent
-
Axtras
- Posté le
27 juillet 2007 à 05:40:41

-
moi personnelement je joue avec les teuton car j´aime leur puissance de frappe.:P
mais je ne pense pas qu´un pro utiliserais les Azteque pour jouer (c´est mon opinion personnelle p-e vous avez de meilleurs argument que moi XD LOL) parce que je ne voit pas d´avantage à utilisé une empire sans cavalerie et avec des technologies moindre(aucun murs fortifier)mais je doit surment oublier quelque chose qui font leurs force cqr sa fait vraiment longtemps que je n´y ai pas jouer XD
- Lien permanent
-
_Heilig_
- Posté le
27 juillet 2007 à 12:58:29

-
les aztecs c´est une civi des plus balèzes et les mayas c´est encore pire lol
- Lien permanent
-
_The_Sp3cTruM_
- Posté le
28 juillet 2007 à 11:54:19

-
lol Axtras tu n´a probablement jamais vu d´experts ;) les azteques sont une bonne civilisation.
Les mayas... pas mal non plus
- Lien permanent
-
tor-pen1
- Posté le
28 juillet 2007 à 16:59:37

-
un mot byzantin !!
- Lien permanent
-
lexar
- Posté le
30 juillet 2007 à 19:01:29

-
les espagnols avec leur canonier
- Lien permanent
-
El_Kado
- Posté le
30 juillet 2007 à 23:43:06

-
L´unité unique des Espagnols est complètement démente
- Lien permanent
-
gab_biel
- Posté le
31 juillet 2007 à 01:47:27

-
moi je dit que la meilleur c elle quon es le plus abituer comme moi c les franc^^
- Lien permanent
-
elbbub
- Posté le
2 août 2007 à 14:35:51

-
j´m bien les perses et les elephants, de vrais beliers vivants, en mieu vs les soldats
- Lien permanent
-
Bigg10
- Posté le
17 octobre 2007 à 21:44:00

-
moi j´aime les sarassins car il ont les mamelouks forts en plus ils forts en tout!
- Lien permanent
-
maedhros909
- Posté le
17 octobre 2007 à 23:27:19

-
Oh oh...Il ya encore des gens vivants ici ? Incroyable...!
Alors même si je joue plus depuis longtemps et par conséquent je suis re-devenu un noob, j´avais dans le temps un niveau pas mal, voir élevé (mais c´était ya encore plus longtemps)... Toute ma stratégie était défensive et donc je jouais Celte que pas mal de joueurs de haut niveau...Niveau défense difficile de faire mieux...Seul soucis les ressources qui posent problèmes quand on ne sait plus (ou pas) jouer !. .. Voilà sinon encore avant j´ai joué beaucoup franc et byzou pour leur cavalerie bien sur mais c´était avant que je stoppe net une armée (VS humain) de 200paladins avec 5onagre et 30guerriers de guède !. ..
Sur ce je sais pas si je repasserai de si tôt donc @+...
PS : les vrais pro jouent Perse, turc, huns (mais bocoup moins) et celte (quand ils jouent défensif comme moi)...J´ai aussi vu quelques chinois et un ou deux mongols mais cela reste anecdotique...
- Lien permanent
-
amosdragon
- Posté le
24 octobre 2007 à 03:24:43

-
Moi c´est les japonnais j´aodre leur Samouraï sinon les teutons pour leur unité spécial puissante ou maya et azteques pour leur gars spécial ou bien pour leur moine a chevaux
- Lien permanent
-
bob9502
- Posté le
24 octobre 2007 à 16:11:16

-
hun, avec leur puissant tarkan, ils butent tout les chateau des allentour
contre un joueur qui jou full attaque, je préfère les perse (une bonne ligne d´éléphant)
- Lien permanent
-
tor-pen1
- Posté le
2 novembre 2007 à 15:27:04

-
les Britaniques leurs archer sont trop puissants et visent très loin et leurs archer a arc longs
- Lien permanent
-
Xenora
- Posté le
2 novembre 2007 à 23:27:59

-
En ligne j´adorais prendre les Mongols, il ont un super départ. Sinon les huns, quand on a la flemme de gérer la pop c´est pas mal ^^
- Lien permanent
Sujet : « civilisation favorite »
Toutes les infos du jeu Age of Empires II : The Conquerors Expansion sur :