CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : etre apprécié des capitaliste ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shunkasunto shunkasunto
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 01:16:25

Bonjour !
Tout est dans la question !
Je ne sais absolument pas comment réussir à etre aimé par eux ! Sachant que c'est une sorte de cercle vicieux ! Au final ils finissent tjrs par m’assassiner !

Monetarisme Monetarisme
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:28:51

Moi ils m'aiment toujours assez, à 70% environ.

Le jeu a vraiment simplifié la chose, mais en gros tous les impôts et les services publics ont un impact négatif sur leur satisfaction, et tout ce qui consiste en aide aux entreprises, aux investisseurs et suppression d'impôts est bon.

Vipere-Rouge Vipere-Rouge
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 21:05:47

Adopte la loi des péages, c'est pété comme truc ça :ok:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
23 octobre 2014 à 15:27:46

Cherche du côté du menu ampoule en haut à droite. Ca permet d'ajouter des réformes qui ne sont pas dans l'interface à la base.

La plupart des réformes disponibles "de base" plaisent aux gauchos mais pas aux capitalistes.

Esuoh[JV] Esuoh[JV]
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 11:42:27

Le soucis quand tu joue avec la France (ça doit être la le soucis) c'est que les capitalistes aiment pas trop les aides pour les pauvres et le PIB degueulasse.
Perso ils ne sont jamais allé plus loin que la menace avec moi.
Supprime les allocs et le chômage (les allocs chômage en fait, l'effet kiss cool c'est que tu fais baisser drastiquement le chômage), le système de santé, les retraites. Tu l'as fait ? Bravo bienvenu à l'UMP !!!!
Il ne te reste plus qu'a baisser les impôts sur les sociétés, sur le revenu, la taxe foncière. Ah supprime aussi les financements pour l'art (parce que Zemmour y dit que c'est pas bien et les capitalistes aiment Zemmour).
Maintenant que tu as le sentiment d'être un batard fais passer des lois sur les investissements étrangers, les investissement dans les entreprises et c'est bon.
Après ben voilà il reste plus qu'a fignoler et en plus tu auras un surplus de winner.

Je te garantis pas que tu sois dans le vert mais dis toi que les "capitalistes" sont les "loup de Wall Street" c'est vraiment la mentalité on laisse les pauvres se demerder et on aide ceux qui ont des thunes à en avoir plus (ce qui je trouve est un putain de stéréotype).
Moi mon problème c'est les bobos libéraux de m***e la.
Pourtant je leur donne de la picole et de la beuh (que je taxe hein) et plein de trucs genre l'évolution et l'avortement mais à chaque partie ils tentent de me faire peter (je dis tente parce que Jean Eude et Charles Henry manient moins bien les explosifs que les mercenaires para militaire des capitalistes ou de Pierre Martin ancien soldat patriote ).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment