CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est bien les graphismes ultra-realiste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hp61_is_back hp61_is_back
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:19:48

Mais c'est vraiment ce q'uon veut ?

Quand on joue aux jeux vidéos c'est pour s'échapper de la realité, de ce monde qui trop souvent parait sombre et morose.

Alors pourquoi faire des graphismes tellement réels qu’ils et foutent le blues rien qu'en les regardant ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2014 à 08:29:21

Moi pour ma part, si je joue au jeux vidéos, c'est pour faire ce que je ne ferais pas en vrai. Alors des graphismes de malades ou non, tant que c'est pas real life simulator 2014, moi je suis content :noel:

Xx-inferno-xX Xx-inferno-xX
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:51:55

+1 l'auteur

Archaros Archaros
MP
Niveau 13
13 janvier 2014 à 21:19:40

Si on reste sur ton point de vue, ça veut dire que les jeux ne doivent pas changer les moteurs graphiques, ça veut dire que boycotter COD parce que son moteur date ne sert à rien, ça veut aussi dire qu'il faudrait boycotter la série BF parce que elle se rapproche de la réalité ?

RazerCopperhead RazerCopperhead
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:57:21

J'aime bien le photo réalisme mais faut que ça respecte ce qui est dit
Photo réalisme =/= graphismes soit disant next gen

hp61_is_back hp61_is_back
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:39:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32069-279-1-0-1-0-c-est-bien-les-graphismes-ultra-realiste.htm#message_300
| Ecrit par « Archaros », 13 janvier 2014 à 21:19:40
| « que les jeux ne doivent pas changer les moteurs graphiques, ça veut dire que boycotter COD parce que son moteur date ne sert à rien, ça veut aussi dire qu'il faudrait boycotter la série BF »

cod et bf sont moches :pf:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
24 janvier 2014 à 00:26:29

Perso, plus les graphismes sont bons mieux c'est. C'est comme regarder un film mais tu participe et ça est toi le perso principal. Après il ne fait pas que tous les jeux soit comme ça mais il en faut :oui:

gtx-690 gtx-690
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:11:03

ce qu'ont cherchent dans les jeux vidéos (mise a par des puceaux manga) c'est d'être immergé au max, donc plus c'est photo réaliste mieux c'est

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:01:24

Si c'est photo réaliste mais que c'est un jeu que tu torches en 4h c'est pas la peine non plus.

+ 1 l'auteur la pâte graphique fait pas tout encore heureux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2014 à 01:54:53

OMG ca existe vraiment des gens qui ont peur de voir la lumière du soleil ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2014 à 16:14:02

Downtower Voir le profil de Downtower
Posté le 23 janvier 2014 à 18:26:29 Avertir un administrateur
Perso, plus les graphismes sont bons mieux c'est. C'est comme regarder un film mais tu participe et ça est toi le perso principal.

C'est pas pcq il a des meilleurs graphismes que cela veut dire qu'on va se sentir mieux dans la peau du personnage principal et ressentir son intensité. Combien d'entre vous ont pleurer en regardant la fin du jeu The walking dead (version Tetalle Game) ? Combien d'entre vous ont pleurer en regardant un personnage mourir très pixelisé dans son visage dans le premier Metal Gear Solid ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2014 à 16:17:14

Et combien de gens ont pleurer en jouant a Medal of Honour Warfighter ou a BF4 sur PS4 ?

[JV]Lolean [JV]Lolean
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:52:40

arretez avec vos "graphisme next gen", la next gen n'existe pas, c'est seulement une remise à niveau des consoles pour se rapprocher d'un pc et encore, ça peine à afficher du 1080p à 60fps en 2014... merde quoi !

Sinon clairement ce jeu ne sera pas le meilleurs du monde, certes, mais c'est lui qui lancera cette pratique d'avoir des graphismes aussi beau.

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 01:49:46

Oula, c'est pas pour moi ici, j'voulais poster mon point d'vue mais quand j'ai lu qu'un CoD est boycotté pour son moteur graphique et que juste après le lis les mots Battlefield et Réaliste, j'ai explosé en fou rire et m'suis dis que sa servirai a rien 😂

raga95 raga95
MP
Niveau 14
23 juin 2017 à 10:20:26

tout participe dans un jeu,mais qu'on le nie ou pas les graphismes on une part importante dans les jeux,c'est indéniable,et je suis pourtant un vieux joueur,mais c'est evident que cela accentue l'immersion dans certain jeu,surtout les jeux tel que celui ci ou d'un autre genre comme outlast,ou simulation,rally,etc.
imaginé forza en 2d :doute:

PseudalEnBrique PseudalEnBrique
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 10:50:05

Photoréalisme ou pas, force est de constater qu'il n'est pas fou graphiquement mais rempli totalement la part de son job, malgré le fait que je le trouve hétérogène graphiquement (certaines textures sont vraiment plaisantes et d'autres cradingues) mais BALEK car si mon choix s'est porté sur ce sujet c'est pour son HISTOIRE, son SCENARIO, son AMBIANCE et là il brille sans soucis.

Donc ensuite j'ai revient à la question initial de l'auteur, pourquoi ton choix s'est porté sur ce jeu si les screens te filent le cafard ? Oui il a une ambiance sombre et opréssante mais ce serait comme par exemple de reprocher à Condemned d'être trop sombre, ça fait parti des atouts et du charme du titre.

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:00:03

Le 13 janvier 2014 à 01:19:48 hp61_is_back a écrit :
Mais c'est vraiment ce q'uon veut ?

Quand on joue aux jeux vidéos c'est pour s'échapper de la realité, de ce monde qui trop souvent parait sombre et morose.

Alors pourquoi faire des graphismes tellement réels qu’ils et foutent le blues rien qu'en les regardant ?

peut être est ce l'age, ou tout simplement mon style d'univers, mais je ne jouent qu'aux jeux ayant des graphisme dit 'réaliste' (et au mieux c'est au mieux cela me botte), je suis hermétiquement fermé au univers 'coloré' ou non réaliste.

Eurninho Eurninho
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 02:06:19

Le 24 janvier 2014 à 00:26:29 Downtower a écrit :
Perso, plus les graphismes sont bons mieux c'est. C'est comme regarder un film mais tu participe et ça est toi le perso principal. Après il ne fait pas que tous les jeux soit comme ça mais il en faut :oui:

+100000 :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment