CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : version Wii fun mais.....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
otaksan otaksan
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:27:57

... Wiimote pas assez bien reconnus

je ne sait pas comment etait la reconnaissance de mouvement sur la version dreamcast mais sur la Wii c'est horrible

je ne dirais pas que ca marche pas du tout mais la reconnaissance est vraiment mal calibrer et c'est une horreur voir impossible de faire du 100% quelque soit le niveau de difficulter

j'ai qu un seul perfect et en mode disco en plus (ce qui est plus gerrable)

il aurais du attendre la sorti du Wiimotion plus pour ameliorer la reconnaissance de mouvement car la c'est catastrophique

et je joue avec 2 wiimote la reconnaissance est encore moin efficace quand on utilise le nunchuk

polpo polpo
MP
Niveau 6
28 septembre 2008 à 18:29:30

Quand je pense que j'ai dit que j'attendais un test avant de me décider. Bref, une fois de plus je me suis laissé tenter. Et je ne le regrette pas !
En ce qui concerne la reconnaissance des mouvements je suis d'accord avec toi: elle est perfectible, mais à l'extrême ! Tu n'as fait qu'un perfect en mode disco ! Pas grâve. Pour ma part j'en ai déjà quelques uns en mode original, preuve que ce n'est pas impossible (surtout sur hot hot hot hot en normal). Entrainement, entrainement...Une version avec le Wii motion plus ? Samba 2 ?
A+

prance prance
MP
Niveau 6
29 septembre 2008 à 13:11:37

J'ai fait que 2 perfect en mode original

clemb09 clemb09
MP
Niveau 5
29 septembre 2008 à 15:36:45

Perso, je trouce que c'est super précis, la preuve je viens de me rendre compte que j'ai une wiimote qui galère pr chopper les balles vers le haut, alors qu'avec les autres wiimotes j'ai pas ce problème.

C'est peut etre la particularité du jeu qui fait que j'ai remarqué ça, mais dans un sens ça prouve bien que la reconnaissance des mouvements est plutot précise.

Après pour les perfect, Samba est un jeu extremenet exigeant, accessible au départ mais qui demande un gros niveau pr le maitriser complètement. Il faut faire plusieurs fois les chansons afin de bien connaitre les mouvements dans le mode extreme, sinon t'es perdu.

Et surtout n'oublie pas de bien calibrer tes manettes dans les options, ça change tout!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment