CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : crazy castle 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 14:51:54

bonjour tout le monde je lance le premier topic sur ce jeu! venez parler de vos impressions sur ce old game! Ici on parle de tout (tout oui mais tout ce qui à rapport au jeu).

Si certain veulent faire part de leur record et de laisser leur mot de passe sur le jeu etc.. libre vous, voilà premier topic lancer!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:34:03

Salut.. !

et félicitations :)

Pour faire revivre ce forum (j´y crois vraiment pas trop) je vais donner mes impressions sur le jeu!

Crazy Castle 3 est un grand, superbe jeu de plateforme qui me marquera tout le temps. Je sais pas pourquoi, mais j´adore jouer et rejouer à ce oldie encore aujourd´hui. Le gameplay est simple mais réellement attirant... les décors sont plutot diversifiés pour un tel vieux jeu, ils changent du hall à la salle de trésor. Et puis les ennemis aussi sont cools! Taz est mon préféré bien qu´il m´a posé des problèmes les premières fois... Les objets sont bien inventés également... bref voilà les gens ont d´une certaine manière oublié ce jeu et la série des crazy castle, comparé à des marios aussi "agés" mais je trouve ça plutot injuste car ca a été une réussite.

De plus, et en tant que conclusion^^ à mon petit test^^ j´aimerais vraiment bien jouer voire posséder crazy castle 4... mais ilo est pressque impossible, de nos jours de retrouver ce jeu. Et pourtant j´ai cherché sur amazon (le pire c´est qu´il y a crazy castle 3! mais pas le 4! :-( , alapage etc. Rien hélas!

Bon ben voilà j´invite à mon tour le plus de gens à venir donner ses impressions...

P.S. Pour les mots de passe ils sont deja dans l´astuce alors pas besoin de les donner :)

-Zeikfried- -Zeikfried-
MP
Niveau 8
12 août 2007 à 00:12:41

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment