Menu
NES Remix
  • Tout support
  • WiiU
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NES Remix  /  Tous les forums  /  Forum NES Remix  / 

Topic Bug des scores en ligne ?

Sujet : Bug des scores en ligne ?

1
Chronos1172
Chronos1172
MP
02 décembre 2014 à 12:41:54

Bonjour, ce matin je constate que les classements en ligne ont été vidés... heureusement mes scores réapparaissent quand je check les scores d'un niveau, mais c'est tout de même dommage de ne plus pouvoir me comparer aux autres...
Des infos ou je suis le seul ?

Et sinon vous savez quelle portée géographique ont les scores ? (ils parlent de "zone" mais sans que je sache ce que cela signifie réellement)

Voila, merci d'avance !

PS : pseudo IG = Mog

Kenni-kun
Kenni-kun
MP
04 décembre 2014 à 09:32:38

Je confirme le problème sur les classements en ligne qui ont été remis à zéro... Bravo Nintendo... Il y avait plein de super scores qui ont disparu, dont on ne plus voir les replays

PS : Mog, bravo pour tes scores sur un paquet de stages où tu tapes très fort ;-)

Pour la portée géographique, j'avais lu quelque part que c'était national, donc France uniquement pour nous. A confirmer.

Chronos1172
Chronos1172
MP
04 décembre 2014 à 11:30:25

Ok je suis pas le seul,ca me rassure mais suis vachement déçu...

Merci pour les scores ^^ avoir regardé pleins de speedruns ça aide :D

Kenni-kun
Kenni-kun
MP
05 décembre 2014 à 10:29:02

Hmm je reviens sur ce que j'ai écrit sur la portée géographique.
J'ai découvert hier soir que certains pseudos parmi les scores classés ont des caractères russes.
Et j'ai fait des recherches Google sur d'autres pseudos genre "[pseudo] nes remix", et j'ai découvert notamment sur un forum qu'1 mec classé est originaire de Finlande.
Donc la portée géographique serait plutôt l'Europe ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • NES Remix 3DS
    36.64 €
    44.99 €