CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \_/¯\~ Rétro Blabla ~/¯\_/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 05:44:30

:salut:

J'en profite pour faire un blabla qui, cette fois, bénéficie d'une bonne présentation et qui sera beaucoup plus attirant. :ok:

Les règles sont très basiques sur ce topic:
- Il s'agit d'un topic qui parle de tout et de rien, donc vous pouvez poster tous vos hors-sujets ici.
- Pas de flood, pas de shitpost.
- Respect de la charte demandé.

À présent, le sujet du blabla.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une compilation de jeux rétros fait son apparition sur Wii U.

N'êtes vous pas emballés à l'idée de rejouer aux jeux qui ont contribué aux succès des grosses séries de Nintendo ? DK, Zelda, Mario, Ice Climbers, bref, tous des jeux que je connais personnellement et qui sont excellents, étant moi-même un fervent utilisateur de la NES. Êtes-vous tout aussi emballés que moi ? :coeur:

Bon blabla à tous. :-d

leo495 leo495
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 08:44:33

JEUXVIDEO.COM Sil vous plait locker se topic...

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
21 décembre 2013 à 00:21:18

Il ne me reste que 2 tampons à débloquer, mais le plus dur est fait :

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAAhUqFI0dm4rw

vyls vyls
MP
Niveau 26
21 décembre 2013 à 16:46:03

Félicitations :ouch2:
Tu pourrais poster la liste complète des jeux Nes stp, et donner rapidement ton avis sur le jeu? :ange:
Merci :)

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
21 décembre 2013 à 20:55:59

J'ai adoré le concept, mais le timing serré pour décrocher les étoiles arc-en-ciel met bien en avant la mauvaise maniabilité d'une partie de ces jeux d'époque, et beaucoup repose sur la chance et un pattern des ennemis favorable. Ice Climber surtout est horrible à jouer.
Ce NES Remix s'adresse vraiment aux amoureux de la NES, les joueurs qui ont terminé de nombreuses fois le 1er Mario et le 1er Zelda, celui qui connaitra par coeur l'emplacement de la grotte cachée dans tel décor de Zelda, c'est ce joueur qui prendra le plus de plaisir. Avant même que ne commence le compte à rebours, on sait déjà où il faut placer la bombe, quel bloc fera sortir le champignon, le spot qui rapporte le plus de points à Pinball, etc...

Les catégories Remix rajoutent des règles inédites dans les jeux d'origine, c'est plutôt amusant dans l'ensemble. Y a de bonnes surprises, des effets rigolos. Y a des niveaux à refaire à l'envers, Link dans DK, clin d'oeil à la GB et au Virtual Boy.
Le jeu se permet même de se jouer des bugs non prévu à l'origine par les dévs, comme le tonneau qui compte double ou triple dans DK au moment où il descend une échelle et qu'on saute au-dessus, ou encore petit Mario feu.

J'aimerais beaucoup un NES Remix 2 avec de meilleurs jeux (Wario Woods, Dr. Mario, Kirby, Kid Icarus, Metroid, Gunman) ainsi que les suites de Mario et Zelda.
Et un SNES Remix ensuite !

La liste des jeux qui ont droit à leur série de missions :
Donkey Kong
Donkey Kong Jr.
Mario Bros.
Pinball
Golf
Clu Clu Land
Excitebike
Balloon Fight
Ice Climber
Wrecking Crew
Super Mario Bros.
The Legend of Zelda

Et ceux qui font une petite apparition dans les bonus :
Urban Champion
Baseball
Donkey Kong 3
Tennis

vyls vyls
MP
Niveau 26
21 décembre 2013 à 22:19:35

Merci beaucoup pour ton avis! :ok:
Je pense que je vais le prendre, j'aime bien les vieux jeux pas toujours maniables, et je connais par coeur Super Mario Bros et le premier Zelda :p)
Et partir à la pêche aux 3 étoiles, j'ai toujours bien aimé aussi^^ :)

leo495 leo495
MP
Niveau 6
07 janvier 2014 à 13:33:03

J'ai signaler se BlaBla rien ne se passe s'il vous plait JEUXVIDEO.COM c'est moi le premier BlaBla faut voir la date de création!

vyls vyls
MP
Niveau 26
07 janvier 2014 à 14:19:58

Mais on s'en tape, regarde l'activité du forum, ca te sert à quoi de faire des monologues dans ton topic de blabla ??

leo495 leo495
MP
Niveau 6
08 janvier 2014 à 12:29:38

:hs: C'est moi le premier BLABLA!Alors on s'en fou de la présentation du votre :-(( !!!!!!

Thatha1936 Thatha1936
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 18:03:00

Mais calme toi! C'est quoi cette obstination à vouloir avoir le premier blabla?! C'est pas un concours que je sâche! En plus le tiens n'est pas du tout bien présenté. :non2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment