CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recrutement +aide n hésitez pas

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mrcr7 mrcr7
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 13:35:29

bonjour je suis la pour vous aider si vous avez des questions n hesitez pas je poste quelques joueur a recruter. gandales et ryuugel objet:médaillon violet vous le recevez en allant à la planete Gordon taisen route a gauche l équipe est les stars sisters lv56 ensuite prenez une photo d une perle noir a sazanara(planète aquatique) pour gandales et une photo d un scarabée blanc à ratoonik(planète insectes) pour gandales ensuite les 2 sujets parler à une habitante a sandorius(planète de sable) dans la grande ville et enfin aller au stade de farambius(planète violette) et parler à tout le monde voila.

mrcr7 mrcr7
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 13:58:29

Pour recruter acrous objet:pixie noir et jaune alors vous allez a la taisen route de sazanara(planète aquatique) battre l équipe revenge eleven lv 78 c est l équipe après ixal feet ensuite prenez la photo de la terrasse royale et le trône de farambius(planète violet) et enfin cherchez dans farambius un sujet en gros parlez a tout le monde après il pourra être recruter. Barga objet:sable pour l avoir aller à la planète gordon battre les gold bear ensuite comme pour les deux frangins battre les stars sisters lv56 pour avoir le médaillon violet ensuite pour le sujet allez au raimon du passer et parler à tout le monde et enfin gagner 200 match

mrcr7 mrcr7
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 14:20:02

Garsha avoir recruter 10joueurs du second stage children que vous retrouverez au bâtiment royal a farambius ensuite vous aller à la tour d inazuma vous prenez une taisen route au cas ou taisen route=le signe rouge avec la lettre R sur la map affrontez à droite l équipe de lv22 l objet est une poupée loup ensuite aller au raimon du présent 1 ère porte a gauche il y aura le dr.Arno affrontez giru une équipe du second stage children emblème gris et au millieu bleu l objet est une pilule violette ensuite aller au raimon du passer (rappel pour s y rendre prenez la caravane pas loin du raimon du présent la ou on fait les miximax)aller dans le local gris affrontez les anges noirs lv77(les kenshins et les souls sont interdits).l objet est rouge .enfin aller dans le train galactique(la ou vous voyager) cherchez une photo a prendre elle est dans la chambre de tetsukado

mrcr7 mrcr7
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 14:21:20

Voilà n hésitez pas a me posez des questions

mrcr7 mrcr7
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 14:44:12

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Inazuma_Eleven_GO_Galaxy_(game)?file=Ryugel_Baran_QR_Code.png prenez ce lien avant de recruter ryugel et gandales

Jarod37 Jarod37
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:18:32

Salut comment on débloquer la route gauche de la taisen route de sakoto ryoma(celle a la tour)

Jarod37 Jarod37
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:57:51

Celle de kanda satoko désolé

mrcr7 mrcr7
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 12:03:35

Il faut que tu gagne tout tes match du côté droit tu cherche quoi comme objet?

mrcr7 mrcr7
MP
Niveau 6
25 mai 2014 à 19:27:27

Jarod37 le bonhomme de neige tu le drop a la taisen route de steve tu vas sur terre la ville ou il y a la caravane,la tour,l'hôpital et lorsque tu es a la gare va a droite et la tu vas a la taisen route elle est a gauche l équipe est de lv20

faridmessaoui faridmessaoui
MP
Niveau 5
17 août 2014 à 00:33:59

Comment faire les match de gauche sur sazanaara ?

darkshadowlvl99 darkshadowlvl99
MP
Niveau 1
25 avril 2015 à 17:19:32

Comment avoir fran ????? Svp ^_^

darkshadowlvl99 darkshadowlvl99
MP
Niveau 1
25 avril 2015 à 17:20:35

Et comment avoir Ray dark

darkshadowlvl99 darkshadowlvl99
MP
Niveau 1
25 avril 2015 à 17:21:24

Dans inazuma go galaxy supernova

mathieu92000 mathieu92000
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 21:32:48

slt vous saurez comment recruter Ar Ecks dans iego supernova ? merci ! :)

Xeronia Xeronia
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:08:46

Et mon topic d'aide ? :( :snif:

Kazugaya Kazugaya
MP
Niveau 4
26 avril 2016 à 06:21:12

Faridmessaoui: si je me souviens bien, le ticket se trouve dans un coffre en or sur Sazanaara, là où il faut faire bouger les ponts.

DarkShadowlvl99: pour Fran, il faut le bouquet de fleur que tu obtiendras contre l'équipe Chronicles sur la 3ème route (tu la débloques en finissant la deuxième, elle-même débloquée en finissant la première) de Mako (Maddie) près de la grande roue ainsi que le magazine CoroCoro que tu obtiendras sur la deuxième route de Satoko à la tour Inazuma. Ensuite il faudra recruter 5 membres de sa communauté (sur la planète jungle) ce qui te permettra de débloquer Aster et San (le frère de Fran).

DeathBreak DeathBreak
MP
Niveau 19
26 avril 2016 à 17:51:08

Ton topic aide certes mais il y déjà
un topic d'aide donc va là bas pour aider les gens :ok:

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
26 avril 2016 à 22:42:08

Le 26 Avril 2016 à 17:51:08 DeathBreak a écrit :
Ton topic aide certes mais il y déjà
un topic d'aide donc va là bas pour aider les gens :ok:

Un topic d'aide est général et sert pour tout le monde. Si chacun fais son topic à côté ce sera le bordel et on ne va pas s'y retrouver. Xero avait déjà anticipé le coup en créant un topic pour la future sortie européenne et pour le peuple qui possède le game en japonais.

Mais bizarrement je sens que mon post va tomber dans l'oreille d'un sourd

Kazugaya Kazugaya
MP
Niveau 4
26 avril 2016 à 23:18:25

Ton message tombe dans l'oreille d'un sourd au sens propre (je suis malentendant). Moi je cherchais un bon topic d'aide mais j'en ai pas trouvé alors j'ai vu celui-ci... J'ai vu que des gens avaient besoin d'aide et que personne n'avait répondu alors j'ai donné une réponse à partir de ce que je sais.

Dami78700 Dami78700
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 14:41:04

Je sais que c'est hors-sujet mais quelqu'un peut-il me montrer le résultat du mixi max tezcat et tezcat+arion ( celui aux cheveux bleus) merci d'avance et encore désolé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment