CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Powers (PS)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Munchster Munchster
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 03:22:39

Powers est une série télévisée américaine, basée sur le comics américain Powers , créée par Brian Michael Bendis.

Synopsis
Les inspecteurs Christian Walker et Deena Pilgrim enquêtent sur des affaires impliquant des personnes ayant des capacités surhumaines mais ne possédant aucune particularité physique permettant de les dissocier des autres individus ordinaires. Ils font tous deux partie de la division spéciale, intitulée Powers, créée pour ce genre d'enquête.

Bande-annonce
https://www.youtube.com/watch?v=P02QmncDOzM

La série sera diffusée sur le Playstation Network et sera gratuite pour les membres du Playstation Plus.

Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:59:39

Bizarre que personne n'en parle. En tout cas j'suis curieux, j'espère que ça sera déjà mieux qu'Heroes.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:02:26

Le 21 octobre 2014 à 03:22:39 Munchster a écrit :
La série sera diffusée sur le Playstation Network et sera gratuite pour les membres du Playstation Plus.

Non, aux dernière nouvelles, ça ne sera pas le cas en France. Ça sera sur OCS.

C'est une grosse arnaque, on paye le PSPlus plus cher que les ricains. Eux, ils l'ont, nous on l'a pas.
Bravo, Sony.

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:02:37

Vu que le PSN est toujours en rade ça va être difficile de regarder cette série. :hap:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:06:21

Le 28 février 2015 à 13:02:26 Pliskin14 a écrit :

Le 21 octobre 2014 à 03:22:39 Munchster a écrit :
La série sera diffusée sur le Playstation Network et sera gratuite pour les membres du Playstation Plus.

Non, aux dernière nouvelles, ça ne sera pas le cas en France. Ça sera sur OCS.

C'est une grosse arnaque, on paye le PSPlus plus cher que les ricains. Eux, ils l'ont, nous on l'a pas.
Bravo, Sony.

Malheureusement c'est souvent le cas. On se fait enfiler sévère sur le service français, y a qu'à voir la différence de prix sur les jeux démat', et je ne parle même pas des promos affichés sur le Store US qui sont bien meilleures que celles proposées sur le service français.
Après je pense qu'on pourra regarder la série en créant un compte US, vu que t'es abonné PS+ sur ton compte fr tu le seras aussi sur ton compte US.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:10:29

Le 28 février 2015 à 13:06:21 [Machet] a écrit :
Après je pense qu'on pourra regarder la série en créant un compte US, vu que t'es abonné PS+ sur ton compte fr tu le seras aussi sur ton compte US.

Oui, j'ai un compte US que j'utilisais pour télécharger des applis US qui n'étaient pas encore disponibles en France. Mais je pense que ça ne changera rien. Ça sera quand même zoné après pour le contenu.
Exemple : tu pouvais télécharger Netflix US à l'époque, mais c'était quand même useless parce que le service n'était pas disponible en France.
C'est juste utile pour les applis qui ne sont pas encore disponibles sur le store EU mais qui ont quand même un service ouvert en France.

Donc je demande à voir, mais je ne pense pas qu'on y aura accès. Faut pas rêver non plus, OCS serait lésée sinon..

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:18:19

Ouais je sais pas trop, là le contenu dépend du service Playstation il ne devrait pas y avoir de restrictions particulières. Regarde le PS Now, le service n'est pas encore dispo en France mais tu peux quand même y accéder avec un compte US. :oui:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
28 février 2015 à 13:55:29

C'est pour quand ?

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:58:31

Le 10 mars.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
03 mars 2015 à 14:10:45

Le 28 février 2015 à 12:59:39 Jaylal a écrit :
Bizarre que personne n'en parle. En tout cas j'suis curieux, j'espère que ça sera déjà mieux qu'Heroes.

Ce n'est pas la même chose que Heroes, Powers est avant tout un polar qui se déroule dans un monde dont les super héros existent.
L'arnaque votre histoire du psn, moi qui était content de lire ça aujourd'hui http://www.unificationfrance.com/article37414.html

J'espère que Panini donnera un nouveau souffle à la licence pour surfer sur la série (d'un coté il est trop tard pour l'instant).

ps: D'ailleurs je viens seulement de tilter que ce salaud de Bendis a recyclé son idée d'un ancien "super héros" reconverti en "flic" avec Alias (ancienne héroïne en détective privé) :noel:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
10 mars 2015 à 15:00:39

Apparemment la série arrivera bel et bien d'après comicsblog, on verra bien après la mise à jour du psn.

Au fait pour les parfaits bilingues (qui n'ont pas besoin de sous titres vo) l'épisode 1 est dispo légalement

https://www.youtube.com/watch?v=gt2znyyXt3g

Message édité le 10 mars 2015 à 15:01:26 par Westen59
solic solic
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:01:06

J'âi vu le début... c'est cheap. Mais du coup c'est presque décomplexé dans les mauvais CGI. Je vais regarder tout l'épisode plus tard pour me faire un avis complet. Pas de quoi donner envie de payer le PS+ en tout cas.

edit: scandal! Ils ont mis à jour la vidéo, elle n'est plus regardable depuis la Suisse... pffff nul!

Message édité le 10 mars 2015 à 19:03:00 par solic
Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:02:10

Oui, finalement, rebondissement, c'est dispo sur le PSPlus français aussi :
https://twitter.com/PlayStationFR/status/575350477996486656

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:10:09

Le PS+ en lui-même n'est pas extra non plus, c'est obligatoire si tu souhaites jouer en ligne mais les jeux offerts sur PS4 sont pas géniaux.
Sony avait tout intêret de sortir du lourd sur PS3 pour convaincre les joueurs d'adhérer au programme PS+ (le mode online étant gratuit sur PS3) mais vu que ce n'est plus le cas sur PS4 on se fait un peu enfiler. :hap:

DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:32:02

https://twitter.com/PlayStationFR/status/575350477996486656

Dispo en France, ce soir à 20h45 sur le PS+

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:29:38

C'est quoi ça :rire:

Je chope :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
10 mars 2015 à 23:40:58

Le 10 mars 2015 à 23:29:38 [BuyMore] a écrit :
C'est quoi ça :rire:

Je chope :hap:

Bah c'est inspiré du comic book de Bendis (un polar dans un monde de super héros), malheureusement série qui est quasi proche de l'échec commercial chez panini :-( (elle est complètement stopper)

Franchement à la base c'est pas mal, en série tv pourquoi pas après tout (pas encore essayer).

-------------

Le 10 mars 2015 à 19:01:06 solic a écrit :
J'âi vu le début... c'est cheap. Mais du coup c'est presque décomplexé dans les mauvais CGI.

Rien qu'en regardant le teaser ou trailer je me suis dit aussi que ça a l'air cheap, puisque tu as l'air de confirmer :peur:

Enfin après faut voir si elle est correctement voir bien écrite ou non, personnellement je pourrais faire l'impasse sur tout ce qui est des effets spéciaux si elle l'est.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:50:46

J'ai cru comprendre que c'était adapté oui, il y est fait mention de ça.

L'intro était tellement dégueulasse que ça m'a fait mater le reste du pilote :hap:

C'est con, ça n'a pas de thune, mais c'est étrangement assez propre. Enfin c'est nanardesque, et c'est quand même assumé, malgré le sérieux du truc.
Surprenant que de voir Slade derrière l'épisode, je trouve ça plus potable que le standard actuel.

Le dispositif mis en place par Playstation est pas mal en tout cas, ça rend assez curieux pour la suite. À l'occas je materai probablement les deux autres épisodes.

Par contre ça fait vraiment plaisir de revoir Copley, j'aime beaucoup ce gars.

NewYorkCity_FC NewYorkCity_FC
MP
Niveau 27
12 mars 2015 à 00:51:39

Sur le PSN c'est payant wtf !

Et on le trouve nul part en DL (légalement bien sur :hap: )

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 01:13:46

Il faut être membre ps+ pour que ce soit gratuit.

Bon sinon j'ai maté les deux autres épisodes, dans la même veine que le pilote, on s'emmerde pas trop... Par contre c'est une pub géante pour Sony et Playstation.
Tous leurs produits High-Tech sont réunis (console, tel, tv, ordi...), mais mention spéciale quand même pour les concepts-art de The Last of Us, en guide de poster pour une chambre :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment