CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars : Rebels

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:13:20

14 ans après l'épisode III et donc 5 ans avant l'épisode IV, la galaxie connaît une période sombre depuis que l'Empire galactique a étendu son emprise, Star Wars Rebels propose de découvrir une planète très, très lointaine occupée et contrôlée d'une main de fer par les Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s'allient et décident d'unir leurs forces pour lutter contre les stormtroopers, combattants de l'Empire. À bord de leur vaisseau spatial, le Ghost, les 6 membres d'équipage hétéroclite (Ezra , Kanan , Zeb , Sabine , Hera et le droïde Chopper) doivent faire preuve de beaucoup d'ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes mais risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force pour devenir des héros.

Le premier épisode sera diffusé demain aux USA et en France sur Disney XD et une saison 2 vient d'être annoncée.

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:18:22

Le lien de la bande-annonce :

:d) https://www.youtube.com/watch?v=W-UmFkZ7BYo

Skyfools Skyfools
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:23:40

Je ne suis pas trop fan des reboot de films en animations. :(
Après je me laisserais peut-être tenter pour un ou deux épisodes, voir si l'univers me plaît, mais je suis assez sceptique.

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:33:11

Elle doit être plutôt bien et l'Inquisitor est trop classe :cool:

mike_jagger01 mike_jagger01
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:57:17

C'est dommage, avec les moyens à disposition de Lucasfilm, une série destinée à un public adulte pourrait largement être produite.

Je déplore le manque d'ambitions de la prod de rester casée sur des en bas âge car ce sont des "consommateurs fiables", pour les produits dérivés. :(

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:37:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8273399-1-0-1-0-star-wars-rebels.htm#message_8273401
| Ecrit par « Skyfools », 2 octobre 2014 à 18:23:40
| « Je ne suis pas trop fan des reboot de films en animations. :( »

Pourquoi reboot ?

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
02 octobre 2014 à 21:04:13

Le jeune héros, on dirait le fils d'Aladin.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:33:15

Bon c'était sympa cet episode 1 :noel:
Dommage juste que les personnages soient hideux... (Enfin je veux dire look deguelasse) car sinon c'était très propre!

Ps: Et vive la diffusion mondiale :cool:

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
03 octobre 2014 à 22:32:08

Très sincérement, je suis agréablement surpris. L'utilisation des musiques de la trilogie originale m'a donné des frissons. L'arrivée du destroyer, vraiment bon.

Les petites notes lorsqu'un jedi sent un trouble dans la force :)

C'est peut-être pour les jeunes, mais à 28 ans, j'ai trouvé ce premier épisode bien au-dessus de ce que pouvait proposer The clone wars. Les personnages sont déjà pas mal attachants, le retour des Tie :coeur: , l'holocron, le sabre, ça fait très Star Wars old school.

Le rythme à vraiment été bien travaillé, aucune longueurs, j'en demandais encore.

Vraiment hâte de voir la suite.

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:02:39

Je trouve que le look d'Obi-Wan est mieux dans Rebels que dans The Clone Wars :-)))

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:04:16

Dommage qu'ils ne fassent pas une série The Old Republic à grand budget :-(

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
04 octobre 2014 à 10:52:45

Idem pour The old republic. Imaginez, des scènes d'action du même genre que le combat Satele Vs Siths :coeur:

J'ai eu des frissons quand Obiwan apparaît. Ca faisait très Star Wars original.

jeffoot jeffoot
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 12:11:06

pas encore vu mais rien que le pitch m'emballe pas. Pourquoi ne pas raconter les aventures de persos déjà existants?? la jeunesse de Yoda ou de Mace windu par exemple, ou l'age d'or des sith en -4000.

encore un groupe inconnu qui a aucun pouvoir, c'est lourd..

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:25:25

Comme chaque livre ou jeu de la licence présente des nouveaux personnages inconnus... avant qu'ils ne deviennent très connus.

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
04 octobre 2014 à 12:34:13

jeffoot

Ca arrivera tu peux en être sûr avec la nouvelle orientation Kennedy. Je disais ça jusqu'au jour où je découvre Quinlan Vos :coeur:

https://www.google.fr/search?q=quinlan+vos&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Es0vVIfoD4fXaqzngIgJ&ved=0CAgQ_AUoAQ

Pseudo supprimé
Niveau 12
04 octobre 2014 à 14:20:51

C'était vraiment mauvais, que ce soit au niveau du scénar, de la cohérence avec l'épisode III, de l'animation, du look général des persos (mention spéciale aux wookies, véritablement hideux) et du rythme de l'action, chiante au possible.
Par contre, je dois avouer que certains décors étant vraiment dans la veine des travaux de McQuarrie m'ont assez plu, malheureusement, ça ne suffit pas pour sauver ce pilote du désastre.

Vivement Star Wars VII, là au moins, on aura au moins des scènes d'action correctes et une écriture sans doute plus intelligente.
Du moins, je l'espère.

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 16:10:47

J'ai regardé ce pilot et ça m'a plutôt bien diverti. Le perso principal qui réuni un équipage déjà formé fait penser un peu à Firefly (qui fait penser à Star wars évidemment, enfin bref).
Je vais regarder le prochain pour voir où ça mène. En tout cas j'aime bien l'univers Star Wars sans être un fan et je me suis pas senti exclu (bon en même temps c'est un cartoon pour les enfants mais bon).
Après c'est toujours sympa d'entendre les bruitages de la saga ^^

Kaiser-Wolf Kaiser-Wolf
MP
Niveau 5
05 octobre 2014 à 16:49:04

de la cohérence avec l'épisode III,

:d) Oh oui c'est vrai, la cohérence avec l'épisode 3 est importante...

RedPikmin RedPikmin
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 18:06:41

Oui aussi j'ai trouver ça très correct, je suis pas un mega fan de Star Wars, mais bon j'aime bien pareil.

Quesqui est autant incohérent avec l'épisode III ?

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:18:20

pas encore vu un épisode de cette série (juste un triler qui ne m'avait pas emballé), mais je ne pense pas que des incohérences vis à vis de l'épisode 3 soient bien graves vu que ce film est lui-même incohérent avec la trilogie originelle (ep 4/5/6).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment