CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 93»
Page suivanteFin
Titinouille16 Titinouille16
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 03:49:08

Ah ok ... Je croyais que c'était la CW qui aller diffuser la série alors qu'en fait c'est CBS :rire:

Le-bourbon-kid Le-bourbon-kid
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 09:49:45

C'est pas mal du tout le trailer , c'est léger ok c'est un peu girly mais c'est supergirl quoi.
je trouve le perso de kara bien retranscrit.
Et les fx sont vraiment cool.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:08:54

C'est un scandale, c'est un homme qui va la conseiller et gérer son emploi du temps en sauvetage ainsi que son costume.
ÇA DOIT ÊTRE UNE FEMME LIBREEEEEE !!!!!! :snif2:
Certaines vont rager :hap:

The_Nicoloss The_Nicoloss
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:17:28

Comme disait un mec que je suis sur Twitter, on dirait la parodie sur le film Black Widow mais en vrai.

C'est affligeant de nullité. Après ce trailer m'a fait avoir un de ces fou rire, c'est déjà plus qu'un Arrow qui me fait juste pleurer.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:15:06

Le 14 mai 2015 à 00:28:35 spanishblack a écrit :
Le côte vraiment trop girly/ diable s'habit en prada,etc vraiment bof quoi... et j'aime bien agent carter et ses blagues machistes/ et son féminisme mais dans Carter, il y a peu ce côté ....
Mai bon wait and see
Edit: hahaha sérieusement, ma référence au diable s'habit en prada, j'avais pas vu ton poste avant, j'ai pensé la même chose en voyant la chef.

Je te comprends en même temps ça saute aux yeux :noel:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:16:38

Le 14 mai 2015 à 11:17:28 The_Nicoloss a écrit :
Comme disait un mec que je suis sur Twitter, on dirait la parodie sur le film Black Widow mais en vrai.

Maintenant que tu les dis c'est vrai, c'est exactement ça !

C'est affligeant de nullité. Après ce trailer m'a fait avoir un de ces fou rire, c'est déjà plus qu'un Arrow qui me fait juste pleurer.

Je plussoie :oui:

solic solic
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:43:12

Je vais parler du trailer.

Le seul truc acceptable, c'est le dialogue sur le mot "girl" qui est repris d'un truc réel dont je ne me souviens plus de la source.

Pour le reste j'ai fortement pensé à la parodie de Black Widow aussi.

Il y a un truc qui ne joue pas dans la personnalité de supergirl. Elle est super forte quoi, donc elle devrait au moins avoir une certaine confiance en elle. Là elle doute à chaque action, se repose sur les autres personnages. C'est bien de pas en faire une déesse (comme l'est maintenant Superman après Man of Steel) mais elle aurait gagné à avoir du caractère...

Je sais même pas qui bosse sur le projet, mais j'espère qu'ils ne sont pas sur twitter :o))

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:50:49

Bah j'étais pas emballé plus que ça à la base par la série notamment à cause du choix du casting mais finalement ça a l'air pas mal du tout.

Un ton bien léger, ça a pas l'air trop, trop girly non plus. L'humour a pas l'air dégueux, franchement j'achète. J'ai de hautes espérances, je pense qu'on peut avoir une saison 1 au moins aussi cool que celle de The Flash :)

J'espère que la série aura des cross-over avec les séries DC de la CW :ange:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
14 mai 2015 à 13:12:01

Justement à propos des crossovers ils ont dit quelque chose ?
Car dans l'univers des séries de Arrow / Flash, Superman n'existe pas... Or il est bien présent dans celui de Supergirl y a un truc qui colle pas :(
Si l'idée de croiser les 3 séries est abandonnée se serait une grosse déception.

MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:20:46

J'ai tout de suite pensé à Black Widow, du coup je me suis demandé si c'était pas une parodie aussi avant de voire les fx :noel:

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
14 mai 2015 à 14:16:04

J' ai regarder les 50 premières secondes de la BA, j' ai cru que mon cerveau me suppliais de le doper au laudanum et à l' extrait de mercure pour oublier ce que j' ai vu. :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:36:25

Bon ben ça a l'air vraiment mauvais, le côté kitsch ugly betty avec le côté superhéros de DC juste non quoi :malade:
Au fait c'est univers partagé avec Man of Steel ? C'est le bref plan sur Superman au début qui m'y fait penser :hap:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:40:02

Moi je suis très optimiste, hâte d'en voir plus, une coopération avec l'armée c'est ce qui manquait à Arrow/Smallville/Flash, c'est un thème intéressant :oui:

Vous êtes trop négatifs :(

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:06:47

Bon bah DC n'aura donc aucune bonne série

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:08:43

Le 14 mai 2015 à 14:36:25 snakehound a écrit :
Bon ben ça a l'air vraiment mauvais, le côté kitsch ugly betty avec le côté superhéros de DC juste non quoi :malade:
Au fait c'est univers partagé avec Man of Steel ? C'est le bref plan sur Superman au début qui m'y fait penser :hap:

C'est pas lié, ils vont juste teasé super-man pour le buzz et soit on va jamais le voir soit ils vont trouver un autre acteur.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 40
14 mai 2015 à 15:17:23

Pourquoi une série de 1990 n'est diffusée qu'en 2015 ? :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
14 mai 2015 à 15:19:39

Bon, on va faire comme si j'avais rien vu pendant 7 minutes et je vais retourner à mes comics sur Supergirl. Les bons. Avec la vraie Kara.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
14 mai 2015 à 15:33:30

Le 14 mai 2015 à 12:50:49 PokemonY a écrit :
J'espère que la série aura des cross-over avec les séries DC de la CW :ange:

Non, c'est plus la série lié vers Man of Steel, ils ont cherché un acteur ayant la même carrure que Cavill pour filmer de dos. (c'est pas pour rien hein)

Le 14 mai 2015 à 13:12:01 TheWankingDead a écrit :
Si l'idée de croiser les 3 séries est abandonnée se serait une grosse déception.

Ce serait plutôt une super bonne nouvelle, que la CW reste de son coté ils sont déjà assez soulant avec leur univers partagé (c'est bon merde, l'univers partagé est une énorme connerie sur long terme c'est beaucoup trop, c'est le genre de chose pour faire mouiller le pantalon du "geek ou grand public débile" c'est du pur business relou cette connectivité, plus ils tendent à faire ça il ne restera plus rien d'artistique un minimum).
Stop de rabaisser la télévision vers le bas. (déjà que le super-héros cinéma morfle aussi à force)

Je préfère encore largement voir ce Supergirl faire son chemin sans être parasité par des séries venant d'une autre chaine bidon.
Au moins cette série (la jeune femme qu'est Kara me fait peur, on dirait la cruche de base du mauvais cliché) s'assume en quelque sorte, qu'on la laisse tranquillement se développer, avec recul je me dis "pourquoi pas ?"

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:49:14

http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/supergirl-une-nouvelle-bande-annonce-le-making-of-du-pilote.html

Second trailer qui promet un peu plus d'action visiblement et un peu moins axés sur le coté cucu/girly.

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 27
14 mai 2015 à 16:59:02

Ça ressemble énormément à The Flash :noel:

Elle est vraiment mimi en fait Mellisa Benoist :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment