Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic Supergirl  / 

Topic Supergirl - Page 6

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
Page suivanteFin
BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
MP
13 mai 2015 à 23:51:48

Le "trailer" ou '"first look" comme il dise, pour moi une video de 6min c'est pas un trailer. Ils avaient utilisé le même procédé pour the flash, un genre de résumé de l'épisode pilote: https://www.youtube.com/watch?v=Lm46-envrHo

Perso j'accroche pas l'ambiance girly, rien que la pop qui passe en fond pendant le trailer ça me tue :peur:

Message édité le 13 mai 2015 à 23:56:45 par BeauJeuneHv3
Pseudo supprimé
13 mai 2015 à 23:55:27

moi j'accroche : déjà c'est bien filmé, les scènes sont spectaculaires (l'avion, les vols de Kara, etc). Melissa Besnoit a cette naïveté qui est parfait pour le personnage de Kara.

Bon après tout le monde a été habitué à du d4rk trop mature avec Daredevil alors que Daredevil c'est Daredevil quoi et va faire supergirl super sérieux.

Non moi j'accroche, l'ambiance girly bah c'est une meuf comme perso' principale quoi.

Le seule truc que je vais pas aimer ce seront les villains of the week lassant. j'attends de voir le méchant principale, sûrement un fils de quelqu'un genre Zod machin ou le fils de Luthor. Cyborg Superman ils vont sûrement le garder pour plus tard

westen59
westen59
MP
14 mai 2015 à 00:06:10

Le 13 mai 2015 à 23:04:39 TintinStaline a écrit :
Ca sent encore la bouse à la Smallville-like ça

C'est pas la CW........ c'est déjà ça........
Et ce n'est pas cette connerie de la Fox non plus

JonathanHarker
JonathanHarker
MP
14 mai 2015 à 00:08:57

Mon dieu ça a l'air horrible, entre sa vie à la Le diable s'habille en Prada et son comportement de gamine non-merci.

IcemanDest
IcemanDest
MP
14 mai 2015 à 00:15:10

J'accroche pas du tout. :( Même Smallville a l'air excellent par rapport a cette BA (bon dur de juger sur une BA) ça a l'air bien pire qu'Arrow par exemple franchement.

Message édité le 14 mai 2015 à 00:15:30 par IcemanDest
AlexY_
AlexY_
MP
14 mai 2015 à 00:23:59

Pire qu'Arrow, pire que Smallville ? Putain mais vous êtes sérieux ? :rire:
Rien que le trailer (enfin l'apercu parce que 6 min quoi) on voit que c'est pas du budget CW, en quoi c'est pire que ces deux shows wtf ?

Bon comme d'hab avec les séries, j'ai peur que le budget ne suive pas, on aura sûrement pas des scènes pareils tout au long de la saison (ils ont commandé une saison complète c'est ca ? Combien d'episodes ?)

Pseudo supprimé
14 mai 2015 à 00:28:35

Le côte vraiment trop girly/ diable s'habit en prada,etc vraiment bof quoi... et j'aime bien agent carter et ses blagues machistes/ et son féminisme mais dans Carter, il y a peu ce côté ....
Mai bon wait and see
Edit: hahaha sérieusement, ma référence au diable s'habit en prada, j'avais pas vu ton poste avant, j'ai pensé la même chose en voyant la chef.

Message édité le 14 mai 2015 à 00:29:46 par
TreadLightly
TreadLightly
MP
14 mai 2015 à 00:34:08

C'est une comédie CBS qui utilise la carte super héros avec un bien meilleur budget que CW, ça va forcément faire plusieurs saisons, que ce soit de la merde ou non.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
MP
14 mai 2015 à 00:34:21

J'ai dit que j'accrochais pas à l'ambiance girly mais sa implique pas forcément que la série sera mauvaise, y'a surement des filles (ou certain mecs) qui vont adorer cette ambiance.
Après tout il en faut pour tout les gouts, on a plein de séries super héroiques mais aucune dans ce ton, je pense que nous autres les mâles on est déja suffisamment servi avec les daredevil/flash sans compter ironfist etc... qui arrive la prochaine saison :hap:

De là a dre que c'est "horrible" ou que ca a l'air "pire que smallville" faut pas pousser, disons que nous autres ne somme pas le coeur de cible de cette série :noel:

Message édité le 14 mai 2015 à 00:36:59 par BeauJeuneHv3
Pseudo supprimé
14 mai 2015 à 00:34:45

"il y a pas ce côté...

TheWankingDead
TheWankingDead
MP
14 mai 2015 à 00:35:55

Merci pour le (long) trailer ! 6 Minutes c'est carrément un résumé de l'épisode :noel:

Les VFX ont l'air pas mal, je comprends maintenant le prix très élevé de l'épisode.
Ça donne des scènes qui ont l'air assez cool (le sauvetage de l'avion) et l'actrice passe bien finalement !

Comme dit plus haut, fallait pas s'attendre un truc dark à la Daredevil. Je suis pas du tout surpris par cette ambiance.

Cependant, faut voir ce que ça donne sur la longueur... Car, si moins de budgets = moins de VFX = + d'histoire de filles (romance etc) et ça c'est relou !

IcemanDest
IcemanDest
MP
14 mai 2015 à 00:38:45

Le 14 mai 2015 à 00:34:21 BeauJeuneHv3 a écrit :
J'ai dit que j'accrochais pas à l'ambiance girly mais sa implique pas forcément que la série sera mauvaise, y'a surement des filles (ou certain mecs) qui vont adorer cette ambiance.
Après tout il en faut pour tout les gouts, on a plein de séries super héroiques mais aucune dans ce ton, je pense que nous autres les mâles on est déja suffisamment servi avec les daredevil/flash et autre :hap:

De là a dre que c'est "horrible" ou que ca a l'air "pire que smallville" faut pas pousser, disons que nous autres ne somme pas le coeur de cible de cette série :noel:

Je pense la même chose :oui:
J'avoue que j'y ai été un peu fort par rapport a Smallville :hap: Mais l'ambiance girly c'est pas du tout mon truc effectivement.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
MP
14 mai 2015 à 00:40:15

Le 14 mai 2015 à 00:35:55 TheWankingDead a écrit :
Cependant, faut voir ce que ça donne sur la longueur... Car, si moins de budgets = moins de VFX = + d'histoire de filles (romance etc) et ça c'est relou !

Ah bas mon vieux vu l'ambiance du trailer des romances et autres "histories de filles" tu vas en avoir un paquet.

Déja j'ai senti une tension sexuelle entre SuperGirl et le renoi du trailer :hap: :hap:

Message édité le 14 mai 2015 à 00:41:23 par BeauJeuneHv3
TheWankingDead
TheWankingDead
MP
14 mai 2015 à 00:48:00

Le 14 mai 2015 à 00:40:15 BeauJeuneHv3 a écrit :

Le 14 mai 2015 à 00:35:55 TheWankingDead a écrit :
Cependant, faut voir ce que ça donne sur la longueur... Car, si moins de budgets = moins de VFX = + d'histoire de filles (romance etc) et ça c'est relou !

Ah bas mon vieux vu l'ambiance du trailer des romances et autres "histories de filles" tu vas en avoir un paquet.

Déja j'ai senti une tension sexuelle entre SuperGirl et le renoi du trailer :hap: :hap:

Qu'il y en est c'est pas grave, c'est même normal, c'est propre à toute séries.
Simplement que ça ne tourne pas UNIQUEMENT autour de ça (si jamais y a restrictions de budget un jour) et qu'on est quand même le côté mythologique qui soit toujours présent, avec des badguys de DC.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
MP
14 mai 2015 à 00:55:23

D’ailleurs comment ils vont expliquer "l'absence de superman" durant les gros événements, déja le coup de l'avion qui s'écrase sur métropolis jamais sup' serait passé a coté :(

masked_gamer
masked_gamer
MP
14 mai 2015 à 01:14:50

Lol le mélange action et destin de lisa :malade:
Je pense que je vais arrêter les séries DC et rester sur Agent of shields et daredevil :cute:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
MP
14 mai 2015 à 01:20:40

Le 14 mai 2015 à 01:10:21 westen59 a écrit :
rien que pour la première scène du trailer en terme d'effets spéciaux....

La scene sur Krypton ? Oui l'incrustation est dégeulasse, digne du début des années 2000 :hap:

Par contre pour la scene de l'avion ça passe je trouve.

westen59
westen59
MP
14 mai 2015 à 01:21:34

Le 14 mai 2015 à 01:20:40 BeauJeuneHv3 a écrit :

Le 14 mai 2015 à 01:10:21 westen59 a écrit :
rien que pour la première scène du trailer en terme d'effets spéciaux....

La scene sur Krypton ? Oui l'incrustation est dégeulasse, digne du début des années 2000 :hap:

Oui, celle ci m'a choqué :noel:

AlexY_
AlexY_
MP
14 mai 2015 à 01:57:20

En tout cas, j'compte tenter le début de saison pour voir, j'aime bien l'actrice :noel:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
MP
14 mai 2015 à 02:22:25

Espérons que les pisseuses se jettent sur cette série et oublient Olicity :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled
    29.49 €
  • Final Fantasy VII: Remake - Edition Deluxe
    89.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €