CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 93»
Page suivanteFin
Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:55:17

Le 19 octobre 2016 à 18:48:42 ThomasMerrick a écrit :
Putain que c'est nul [[sticker:p/1ntq]] bon j'arrête Winn ce nouveau félicity [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Felicity + Cisco, il construit tout ce qu'il veut, on le découvre soudainement ingénieur pro là :hap:

Mimsy Mimsy
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 23:37:24

Le 18 octobre 2016 à 17:05:04 Quinn_Dexter a écrit :
Bon ben tant mieux qu'elle s'en aille Cat, personnage chiant et gâché maintenant. Visiblement les auteurs ont oublié sa personnalité de saison précédente.

Énorme +1.
En 1ere saison, elle était toujours avec ses phrases cassantes, snappy. Et elle était gentille une scène tous les 8 épisodes, c'était parfait parce que ces scènes-là gagnaient en intensité. Là ils ont carrément inversé le dosage. :pf:

Sinon j'étais mort de rire à la fin du dernier épisode.

Juste quand Kara dit je serai là quand tu te réveilleras dans ma tête j'ai pensé comment je rigole si c'est Zod :hap: , alors forcément une demi-seconde après, j'étais KO. :rire:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 04:08:38

Legends of Tomorrow m'avait gonflé avec son épisode sur la tolérance, ils ont réussi à faire encore plus fort toutes les 5 phrases, avec la politique américaine en bonus.

Arrêtez de vouloir faire du sociétal, c'est chiant, on veut des héros colorés qui se cognent sur la tronche, rien de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 31
25 octobre 2016 à 22:59:06

C'est les vacances niveau sous titre ?

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 17:40:53

https://www.youtube.com/watch?v=6vYeD7nxOms
Déjà une vidéo de "ship". Un épisode, elles ont déjà tellement vécus de choses ensemble :coeur:
Aleggie ? Maggex ? :(

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
26 octobre 2016 à 19:28:08

Le pire, c'est que j'imagine bien les scénaristes créer une telle liaison. :noel:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:29:37

Le 26 octobre 2016 à 19:28:08 Quilan a écrit :
Le pire, c'est que j'imagine bien les scénaristes créer une telle liaison. :noel:

Déjà officiel hein, elle lui mate le cul en partant + sourire pour confirmer un couple. Comme dans le dernier Flash, y'a la même scène.

Et commentaire sur le facebook de la série:
I'm sorry, but I'll no longer be watching Supergirl, which I enjoyed watching with my 12 year old daughter, because of the introduction and obviously, coming relationship between Alex and the lesbian cop. Drop the LGBTABC agendas and just make a show a family can watch without being indoctrinated into to your petty agendas.

Y'a vraiment des gens qui ont des problèmes avec les gays et qui regardent la CW ? :noel:

Message édité le 26 octobre 2016 à 19:32:16 par Quinn_Dexter
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
28 octobre 2016 à 20:53:17

EP 2x03

Le moment où Kara tourne en super-vitesse sur elle-même pour éteindre le feu, on est d'accord que c'est un gros clin d’œil à la série Woman Woman de l'époque avec Lynda Carter ? :hap:

Un truc que j'ai pas trop compris. La présidente elle était une alien depuis le début ? Où elle a été kidnappé hors screen et un alien a pris son apparence ? :(

J'aime bien Mon El.

Maggie Sawyer, elle a interet a nous faire des petit clin d'oeil à Gotham sinon je vois pas l'interet de l'amener :hap:

Lena Luthor est top :coeur:

Par contre des villains toujours aussi peu charismatique c'est vraiment dommage.

GrosMichet GrosMichet
MP
Niveau 7
31 octobre 2016 à 13:58:15

Un épisode bien pensant, pourtant je l'ai préféré à l'épisode 2.

Avec tous les héros qui débarquent dans le show (Miss Martian, Mon El), ils vont pouvoir rebaptiser le show "Young Justice".

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 03:00:21

Bon twist de fin :oui:
Et vlan dans la gueule des shippeuses :hap:

Clercdu31 Clercdu31
MP
Niveau 11
01 novembre 2016 à 12:22:57

Bonjour, est-ce que vous me conseilllez cette série ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 novembre 2016 à 12:38:16

Le 26 octobre 2016 à 19:29:37 Quinn_Dexter a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 19:28:08 Quilan a écrit :
Le pire, c'est que j'imagine bien les scénaristes créer une telle liaison. :noel:

Déjà officiel hein, elle lui mate le cul en partant + sourire pour confirmer un couple. Comme dans le dernier Flash, y'a la même scène.

Et commentaire sur le facebook de la série:
I'm sorry, but I'll no longer be watching Supergirl, which I enjoyed watching with my 12 year old daughter, because of the introduction and obviously, coming relationship between Alex and the lesbian cop. Drop the LGBTABC agendas and just make a show a family can watch without being indoctrinated into to your petty agendas.

Y'a vraiment des gens qui ont des problèmes avec les gays et qui regardent la CW ? :noel:

il a raison hein ils sont obligés de foutre un gay dans leur show

et encore les pédés ça passe, mais l'épisode sur les réfugiés là... Putain qu'on soit pour ou contre, t'es obligé de subir le malaise quand les personnages te balancent des discours mielleux sur l'ouverture blabla réfugiés veulent une terre d'asile blabla toutes les 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ok les gars, une fois à la fin ça passe, mais dans toutes les scènes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
01 novembre 2016 à 15:01:17

Entre le friendzone et le twist sur la miss Martian, on a été servi. :noel:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
01 novembre 2016 à 18:40:06

EP 04
Bon épisode dans l'ensemble.

Les combats dans l'arène, bien que courts, étaient pas mal. J'aime toujours le look du Martian. Dommage que celui de Miss Martian ne soit qu'un copier-coller affiné. Ils auraient au moins pu lui ajouter les cheveux roux pour marquer la différence.
Enfin, Miss Martian entre guillemets, vu que c'est pas elle mais un White Martian :hap:

Alex rien à dire elle est toujours aussi bad ass (ce qui manque cruellement à Supergirl -le perso pas la série en général- )

Mon El j'aime beaucoup le personnage. Par contre il est censé avoir tout les pouvoirs de Kara non ? J'imagine qu'il les développera au fur et à mesure, sinon je vois pas trop l’intérêt de l'amener :(

Supergirl j'ai toujours du mal avec elle. Je trouve qu'elle force trop pour être crédible, notamment dans ses postures, mais ça produit l'effet inverse. Ça fait trop surjoué, pas naturel.
Puis elle est encore trop "gauche", limite nunuche ça aussi sa me dérange car c'était marrant au début mais on aimerait voir une femme forte maintenant, non plus une girl next door.
Je préférais le côté intrépide, tête brûlée de la Kara de Smallville.

Rien sur l'intrigue fil rouge de la première partie de saison, à savoir Cadmus. :(

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:00:19

Et Winn qui veut nommer les méchants maintenant, du plagiat bien gras et assumé (donc je pardonne) de Cisco :oui: Le vide ce personnage.

Supergirl j'ai toujours du mal avec elle.

Soit t'es gay soit t'as pas de bite :noel:
(humour :ange: )

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
01 novembre 2016 à 19:13:32

Le 01 novembre 2016 à 19:00:19 Quinn_Dexter a écrit :

Supergirl j'ai toujours du mal avec elle.

Soit t'es gay soit t'as pas de bite :noel:
(humour :ange: )

Ce n'est pas physique hein :hap:
Je parle de charisme et de badass-attitude.
C'est censée être une alien, forte et sûr d'elle. Ici, elle est toujours gauche à sourire pour rien toute les 2 minutes et être souvent à côté de la plaque. On dirait une gamine.

La Kara de Smallville (jouée par Laura Vandervoort) était à l’opposée de ça et j'accrochais + à cette version.

Message édité le 01 novembre 2016 à 19:14:55 par TheWankingDead
Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:32:17

Ça me dérange pas le côté nunuche mignonne, laisse lui encore quelque saisons avant qu'on s'en lasse vraiment :coeur: Elle est toujours dans l'admiration envers son cousin plus fort plus mature (et elle est une employée "dominée" au travail qui admire le travail de Cat et de son nouveau patron) donc inconsciemment elle se dévalorise et se refuse d'être badass adulte, logique :oui:

Et trailer suivant: https://www.youtube.com/watch?v=DhbwKJhLm1w
Faut voir, jusqu'à présent le personnage était vide et juste love interest, l'envie trop soudaine de s'imposer peut être bizarre.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
02 novembre 2016 à 17:53:52

Après ouais chacun son truc :ok:
Moi je préfèreais de la voir badass que la voir nunuche comme ça. J'espère que ça arrivera :oui:

Petite remarque aussi, je trouve les FX vraiment réussi jusqu'à présent. La scène d'intro sur Daxam par exemple avait de la gueule, bien + que la scène de Krypton dans le Pilot !

A croire qu'une grosse partie du budget de la saison 1 partait dans le salaire de Calista Flockhart :hap:

Angry_GLaDOS Angry_GLaDOS
MP
Niveau 6
02 novembre 2016 à 21:25:17

Clin d'oeil à spider-man ou je me fais des idées ? [[sticker:p/1ntq]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478118233-7db0077ce5.jpg

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
03 novembre 2016 à 01:46:38

Melty ils font pire qu'Allocine dans le genre titre putaclic :hap:
http://www.melty.fr/supergirl-saison-2-harley-quinn-apparaitra-dans-les-prochains-episodes-a570264.html

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment