CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 93»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:43:37

http://vignette4.wikia.nocookie.net/poohadventures/images/a/ad/Krypto_the_Superdog.jpg/revision/latest?cb=20140603235613

ça me ferait rire :bave: ou alors un chat histoire d'attiré les adolescente :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
20 avril 2016 à 00:36:22

Bof bof le final. :(

- J'ai pas compris pourquoi Supergirl ne peut pas respirer ni voler dans l'espace alors que Superman le fait très bien.
Martian Manhunter aurait à la limite pu l'aider en allant la récupérer. Là on a Alex qui se pointe OKLM avec le vaisseau de Kara WTF :rire:

- Myriade qui contrôle les esprits, qu'on nous tease pendant plusieurs épisode, mais qui mis K.O. dans la scène d'ouverture :rire:

- Les scènes d'adieu plus longues que le combat contre Olivier Besancenot & Indigo.

- L'armure en Kryptonite d'Alex au début de l'épisode c'était la version Lidle de celle de Lex Luthor en fait :hap:

Les audiences sont catastrophiques pour un season finale. Je serais très surpris que la série soit renouvelée par CBS.
Ou alors ils vont la basculer sur The CW avec une grosse coupe budgétaire au passage :hap:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:44:41

Mais pourquoi Olivier Besancenot pour Non ? :fou:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
20 avril 2016 à 00:46:56

J'sais pas je lui trouve une ressemblance avec Besancenot :rire:
Une des raisons pour lesquelles je le trouve pas du tout crédible et sans charisme :hap:

Message édité le 20 avril 2016 à 00:48:05 par TheWankingDead
dc-comiics dc-comiics
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:09:34

Ouais sinon le final c'était de la bonne grosse merde !

Comme tu dis TheWankingDead ils nous montrent Myriad pendant plusieurs épisodes en disant que cette technologie est inviolable... ET... et elle se fait déstabiliser par un simple message de Supergirl s'adressant aux citoyens de National City à l'antenne de CatCo Worldwide Media du gros foutage de gueule

Message édité le 20 avril 2016 à 20:10:53 par dc-comiics
RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:18:50

Le 20 avril 2016 à 00:36:22 TheWankingDead a écrit :
Bof bof le final. :(

- J'ai pas compris pourquoi Supergirl ne peut pas respirer ni voler dans l'espace alors que Superman le fait très bien.
Martian Manhunter aurait à la limite pu l'aider en allant la récupérer. Là on a Alex qui se pointe OKLM avec le vaisseau de Kara WTF :rire:

- Myriade qui contrôle les esprits, qu'on nous tease pendant plusieurs épisode, mais qui mis K.O. dans la scène d'ouverture :rire:

- Les scènes d'adieu plus longues que le combat contre Olivier Besancenot & Indigo.

- L'armure en Kryptonite d'Alex au début de l'épisode c'était la version Lidle de celle de Lex Luthor en fait :hap:

Les audiences sont catastrophiques pour un season finale. Je serais très surpris que la série soit renouvelée par CBS.
Ou alors ils vont la basculer sur The CW avec une grosse coupe budgétaire au passage :hap:

LAISSE LIDL TRANQUILLE ! [[sticker:p/1jng]]

royce-da5_9 royce-da5_9
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:25:41

non mais abusé quand meme comment Superman il s'écrase comme une merde :rire: , si c'est pour juste voir ses bottes ou sa cape autant ne pas le faire apparaitre du tout :( ou juste par msn je trouvais ça pas mal comme idée

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 05:14:04

Est ce que vous avez vraiment compris l'esprits "supergirl" [[sticker:p/1jnh]] ?

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 08:47:46

Le 20 avril 2016 à 00:36:22 TheWankingDead a écrit :
Bof bof le final. :(

- J'ai pas compris pourquoi Supergirl ne peut pas respirer ni voler dans l'espace alors que Superman le fait très bien.
Martian Manhunter aurait à la limite pu l'aider en allant la récupérer. Là on a Alex qui se pointe OKLM avec le vaisseau de Kara WTF :rire:

- Myriade qui contrôle les esprits, qu'on nous tease pendant plusieurs épisode, mais qui mis K.O. dans la scène d'ouverture :rire:

- Les scènes d'adieu plus longues que le combat contre Olivier Besancenot & Indigo.

- L'armure en Kryptonite d'Alex au début de l'épisode c'était la version Lidle de celle de Lex Luthor en fait :hap:

Les audiences sont catastrophiques pour un season finale. Je serais très surpris que la série soit renouvelée par CBS.
Ou alors ils vont la basculer sur The CW avec une grosse coupe budgétaire au passage :hap:

Tu ne crois pas si bien dire :hap:

"SUPERGIRL's Future Is In Doubt As Warner Bros. Mull Budget Cuts And A Possible Move To The CW"

http://www.comicbookmovie.com/supergirl/supergirls-future-is-in-doubt-as-warner-bros-mull-budget-cuts-and-a-a141301

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
07 mai 2016 à 16:15:46

La série aurait plus sa place sur CW effectivement. :)

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
07 mai 2016 à 16:29:02

C'était si prévisible :hap:

On peut considérer la série comme morte. Elle était déjà pas géniale sur CBS avec un gros budget, alors qu'est-ce que ça va être avec un budget low cost sur CW...

Ils vont nous sortir l'excuse du "se sera plus simple pour les crossover". Mouais, celui avec Flash était raté et en plus il n'y a eu aucune répercussion. Barry ne fait même pas mention à sa rencontre avec Kara/Supergirl lorsqu'il revient sur sa terre dans Flash :nonnon:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
12 mai 2016 à 23:14:55

Bon bah voilà, Supergirl migre sur The CW ainsi que son lieu de tournage (fini L.A. place à Vancouver) :
http://tvline.com/2016/05/12/supergirl-renewed-season-2-moves-the-cw/

Je sens qu'ils vont nous "gaver" de crossover avec Flash/Arrow/Lot et ça risque de devenir un beau bordel :(

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:24:33

C'est aussi simple que ça ? Tous les acteurs vont accepter de continuer en étant beaucoup moins bien payés ?

que son lieu de tournage (fini L.A. place à Vancouver)

Et béh, ça annonce de belles explications wtf pour justifier le fait que tous les décors et lieux ont changé :hap: (CBS accepte de donner/prêter tout les éléments de décors/armes/autres machins technologique :question: CW doit payer ou en trouver de nouveaux?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:28:06

Quinn_Dexter :

C'est aussi simple que ça ? Tous les acteurs vont accepter de continuer en étant beaucoup moins bien payés ?

que son lieu de tournage (fini L.A. place à Vancouver)

Et béh, ça annonce de belles explications wtf pour justifier le fait que tous les décors et lieux ont changé :hap: (CBS accepte de donner/prêter tout les éléments de décors/armes/autres machins technologique :question: CW doit payer ou en trouver de nouveaux?)

national city qui grace à une faille dans l'espace-temps change de place

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
12 mai 2016 à 23:39:52

en plus budget cut déja que c'était pas le feu surtout les combats

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 mai 2016 à 01:12:00

Le 12 mai 2016 à 23:14:55 TheWankingDead a écrit :
Bon bah voilà, Supergirl migre sur The CW ainsi que son lieu de tournage (fini L.A. place à Vancouver) :
http://tvline.com/2016/05/12/supergirl-renewed-season-2-moves-the-cw/

Je sens qu'ils vont nous "gaver" de crossover avec Flash/Arrow/Lot et ça risque de devenir un beau bordel :(

Déja que le final (double épisode) était très très médiocre..... la tu m'étonnes que c'est foutu pour la série en passant chez la CW, place au cahier des charges de la chaine.....ce qui est encore pire.

Concernant les crossover maintenant qu'ils ont Cisco effectivement c'est plus facile pour eux d'en faire :peur:
C'était déjà lourdingue entre les deux séries maintenant qu'il y en a trois.......

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 01:17:14

Le 13 mai 2016 à 01:12:00 westen59 a écrit :
C'était déjà lourdingue entre les deux séries maintenant qu'il y en a trois.......

4. Je comprends que tu l'oublies, mais y'a un truc qui s'appelle Legends of Tomorrow :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 mai 2016 à 01:19:54

Le 13 mai 2016 à 01:17:14 Quinn_Dexter a écrit :

Le 13 mai 2016 à 01:12:00 westen59 a écrit :
C'était déjà lourdingue entre les deux séries maintenant qu'il y en a trois.......

4. Je comprends que tu l'oublies, mais y'a un truc qui s'appelle Legends of Tomorrow :hap:

Ah oui merde, mais d'un coté c'est plus comme un Justice League au lieu d'un crossover :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
13 mai 2016 à 01:21:18

On vient d'apprendre que la saison comptera 22 épisodes.
Soit 2 de + que la saison 1, MAIS, avec un budget moins élevé ! C'est pas bon signe. :(

Puis je sens qu'ils vont nous sortir un truc grotesque pour "fusionner" l'univers de Supergirl avec Arrow/Flash/LoT afin de faciliter les crossovers

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
13 mai 2016 à 01:29:12

Ils vont nous faire un " Crisis on Infinite Earths " bâclé pour intégré Supergirl dans le Dc CW -verse

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment