CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Forever (ABC)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
solic solic
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:24:14

Drama, 40min. Qui démarre cette année (2014, pour les futurs nous ).

Je vous fais le résumé au meme temps que je regarde le pilot alors tenez vous bien!
C'est l'histoire d'un mec, qui fait les mêmes genre observations que Sherlock Holmes, mais il a un secret. En fait, il est plus vieux qu'il n'en a l'air. Une seule personne connait son secret (un vieux papy aux premiers abords). Au même temps une flic enquête sur un accident de tram, lié au protagoniste principal, je ne veux pas trop en dire, et d'une manière ou d'une autre ils vont surement se rencontrer.

Je vais faire abstraction de l'influence de Elementary sur ce début de série. C'est flagrant, jusqu'à un écran titre identiquissime!

Je reviendrai pour donner mon avis, je reprends l'épisode!

solic solic
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:59:04

Casting plaisant, voix off à la Meredith Grey, j'espère que c'est temporaire, des mystères qui vont s'étaler sur une saison d'épisodes d'enquêtes procedural. Pourquoi pas! C'est le début de saison donc je ne vais pas mettre la barre trop haut. Surtout cette année qui risque de décevoir niveau nouveautés.

solic solic
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:30:03

Deuxième épisode pas trop mauvais. Ils ont même avoué coupablement que le perso principal est un rip off de Sherlock Holmes. ^^

Par contre, j'espère qu'on ne va pas passer toute la saison à cacher Le big secret à tous les personnages. Et aussi, d'accord il faut rendre le principal intéressant, mais se serait bien de rendre moins bête les gens qui travaillent vraiment en tant qu'enquêteur, ou enquêtrice.

Je ne me suis pas ennuyé, c'est déjà ça. Le troisième a déjà été diffusé, pas encore vu.

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 07:58:19

Avec The Mentalist qui se finit cette année, il me fallait une nouvelle série sympa qui se laisse regarder sans trop réfléchir, j'ai donc décidé de jeter un coup d'oeil à Forever :oui:
Résultat: je suis plutôt satisfait sans non plus être aux anges :hap: le duo des acteurs principaux fonctionnent plutôt bien cependant il ne laisse quasiment pas de place aux acteurs secondaires, ce que je trouve dommage même si on en est qu'à 2 épisode pour le moment :(

Sinon le fil rouge semble prometteur, on a envie de connaitre l'origine de la condition du héros et de son némésis même si je crains qu'on ait droit qu'à des épisodes stand alone avec 1 épisode sur 7 qui parle de la trame principale comme dans Mentalist justement :noel:

Concernant les enquêtes, rien d’exceptionnel à part peut être que le héros est comme Kenny de South Park et peut expérimenter les morts sur lui, j'ai néanmoins peur qu'on arrive à une saturation de ce procédé :( Après je ne connais pas les audiences qu'ont eu le pilot et le deuxième épisode mais je reste confiant si cette série dure un peu :hap:

xander61 xander61
MP
Niveau 11
06 octobre 2014 à 00:42:34

j apprécie fortement cette série et on sent bien la patte de ABC.
un soupçon de castle, une pincée de mentalist saupoudrée de surnaturel et on obtient Forever.
j adore

Disco Disco
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:09:01

Déjà 7 épisodes et pour l'instant je ne m'en lasse pas :coeur: bon j'espère tout de même que quelqu'un apprendra le secret d'Henry pour cette saison :hap: perso je vois bien Lucas son collègue découvrir le secret en premier :noel:
Depuis 2 épisodes Henry commencent tout doucement à prendre aussi plus de risque

:spoiler:

Dans le 1x06 il se pète le dos en se battant avec le psychopathe et il se fait sauver les miches par le fameux Adam pour que Martinez ne découvre rien et dans le 1x07 il est prêt a dévoiler son secret en voulant se faire tirer dessus pour éviter à Martinez de se prendre une balle :coeur:

:spoiler:

j'aime aussi les flash back sur le passé d'Henry m^me si ceux du 1x07 me semblaient pas vraiment important contrairement aux précédent.

turismo1111 turismo1111
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 00:20:55

Le second immortel, je sens que c'est le mec mort de la flic.

Je le sens. Telle une hirondelle volant prés de la mer rouge un soir de soleil tapant.

[King-13] [King-13]
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:01:51

Le dernier épisode :bave: va y avoir une pause or not ?

Très bonne série en tout cas

NuclearSpark NuclearSpark
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 03:17:47

Meeeeerde, j'aime pas cet acteur ( de l'épisode 11 ) :-(

xander61 xander61
MP
Niveau 11
13 janvier 2015 à 22:14:55

cette série se bonifie au fur et à mesure. j'espère qu'elle sera renouvelée

Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:31:24

malheureusement, faut pas rêver

xander61 xander61
MP
Niveau 11
14 janvier 2015 à 05:13:28

pourquoi ? elle a reussi à avoir sa saison complète et les audiences sont stables et honorable quand on sait face à quoi elle doit se démener.

JeanJean54 JeanJean54
MP
Niveau 44
01 mai 2015 à 02:40:19

personne ne regarde cette série?

xander61 xander61
MP
Niveau 11
06 mai 2015 à 22:23:58

Cette fin de saison. Rageant en esperant que se soit renouvellée

JeanJean54 JeanJean54
MP
Niveau 44
07 mai 2015 à 02:37:32

ouai...j'espère aussi

Titinouille16 Titinouille16
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:27:23

Je viens de finir la saison 1, et j'apprend 5 minutes plus tard qu'elle n'est pas renouvelée ...

Dommage :(

Message édité le 08 mai 2015 à 19:27:48 par Titinouille16
Athot Athot
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:38:24

L'annulation était prévisible. Forever copie trop, avec un duo d'acteurs pas au niveau et trop peu d'originalité.

Titinouille16 Titinouille16
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:39:14

Le 08 mai 2015 à 19:33:40 Snakier a écrit :
TF1 va rager :hap:

Oh oui ... Surtout qu'elle fait de très bonnes audiences ici !

Mais il est possible que la série soit déportée sur une autre chaîne, voire plateforme.

Fangord Fangord
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:14:45

Le 08 mai 2015 à 19:27:23 Titinouille16 a écrit :
Je viens de finir la saison 1, et j'apprend 5 minutes plus tard qu'elle n'est pas renouvelée ...

Dommage :(

Je comptais me regarder cette série mais si ça finit en cliffhanger, je ne le ferai pas. Ca finit comme une fin de série ou ça nous laisse sur notre faim ?

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:22:59

C'est une bonne grosse série de merde (comme TF1 les aime).
Pas de renouvellement, ça va, on peut encore avoir foi en certains dirigeants quand même.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment