CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nathan for you (Comedy Central)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 17:18:23

C'est un docu-realité comique et c'est l'une des choses les plus drôles que j'ai vu!
Je me permets de traduire un texte sur le show sur le site officiel de Comedy Central:

Nathan Fielder est un conseiller commercial qui implante des stratégies que d'autres consultants n'oseraient pas tenter: que ce soit créer un café appeler "Dumb Starbucks" qui met en vente un yaourt saveur "caca" ou créer une vraie-fausse vidéo où un cochon sauve une chèvre pour faire de la pub à un zoo, aucune idée n'est trop osée!
Et bien que les efforts de Nathan n'ont pas toujours le succès voulus, les résultats sont toujours énormes.
Ceci est "Nathan for you"

Je conseille à tous de regarder le premier épisode, car la forme sera toujours pareille à chaque épisode: Nathan va aider deux, trois commerces avec des méthodes particulières.
Ce que j'aime avec ce show, c'est qu'on sait pas trop la limite entre la réalité et le scénarisé. Et quand bien même si tout est faux, la rigolade est au rendez-vous.

Peut-être que je suis trop enthousiaste et que vous allez être déçus mais tenter de le voir!

ps: je trouve que même le générique est assez explicite sur le contenu du show!

EdHeIms EdHeIms
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:58:13

Ah ! J'allais créer le topic justement :hap:

C'est en effet le truc le plus drôle que j'ai vu depuis bien longtemps, certains épisodes relèvent du génie comme celui avec le détective, le zoo et The Web ! :hap:
Vivement mercredi pour le prochain épisode :hap:

EdHeIms EdHeIms
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:01:12

Et oui pour répondre à tes interrogations, tout est vrai, le seul comédien c'est Nathan. Après il y a une équipe de scénaristes qui trouve les solutions que pourrait apporter Nathan, tout ne sort pas de sa petite tête :hap:

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 20:05:17

Ah c'est cool de voir quelqu'un qui partage ma joie envers ce show! Donc ça serait vrai?
Autant je veux bien que ça soit de vrais commerçants, autant j'ai un peu de mal sur le fait qu'ils acceptent son aide. Bon après ça leur fait de la pub en passant à la télé au final. En tout cas j'adore.
Il a un petit côté de Raphaël Mezrahi qui fait mouche.
J'en revient toujours pas, c'est de l'épisode spéciale The claw of shame :rire: :hap:

EdHeIms EdHeIms
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:24:59

Disons que l'équipe TV renforce la crédibilité de Nathan, même quand il propose des trucs absurdes. Et c'est ça qui rend le show hyper drôle, les gens sont obligés de répondre au 1er degré à des questions qui sont posées au 2nd degré ( comme par exemple lorsque Nathan demande à la patronne d'un resto s'il peut toucher une partie de son héritage :hap: )?
Et il a fait un AMA sur reddit y a pas longtemps où il expliquait que certains commerçants avaient compris que c'était pas une " vraie " émission faite pour les aider.
Et oui, The Claw of shame c'est génial, surtout le segment " Business Failures " :hap:

supras_auteuil supras_auteuil
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:00:02

Ce topic m'a donné envie de regarder ce truc et je suis pas déçu c'est énorme

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 02:13:30

EdHelms: Oh oui la demande d'héritage :rire: le mec n'a aucune limites quoi!
Sinon merci de ton éclaircissement ;)
SUPRAS_AUTEUIL: Très heureux que tu accroches, n'hésite à partager tes rires :)

oranginaze oranginaze
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:12:06

Merci pour la découverte de cette série bien stupide qui me fait rire comme un idiot devant mon écran :hap: The Web est énorme :rire:

charles-gustavo charles-gustavo
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 11:02:27

Vous le regardez ou ?ca a l'air pas mal,un lien ?

oranginaze oranginaze
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:10:18

Je t'ai envoyé un lien. Un des trucs les plus drôles ça doit être les commentaires offscreen qui ne reflètent pas du tout ce qui se passe à l'écran :rire:

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 14:03:54

Mais oui! Et à chaque fois quand il propose son idée on a un petit blanc et on sent que le commerçant répond oui mais à contre cœur :rire:
D'ailleurs le dernier épisode était vraiment bon encore une fois :)

tiere tiere
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 20:26:37

idem pas de liens pour ma part :snif:

EdHeIms EdHeIms
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:24:53

Certains épisodes sont en entier sur YT. Après si vous voulez la totalité des épisodes entiers faut aller sur la baie, ou sur des sites du même genre.

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 02:52:40

J'crois que j'ai le lien ultime, puisque sur le site officiel il y a les épisodes (peut-être pas tous mais je crois que oui)
Voici le lien du premier et suivez le reste ;)
http://www.cc.com/full-episodes/qzcfte/nathan-for-you-yogurt-shop-pizzeria-season-1-ep-101

charles-gustavo charles-gustavo
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 04:37:35

Et rien en VF ?sous-titres ?

EdHeIms EdHeIms
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:19:31

Tu peux trouver les sous-titres anglais pour quelques épisodes, mais rien de plus.
Bon après c'est très simple à comprendre.

abdoulayewade abdoulayewade
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:32:11

J'ai adoré l'episode avec le teen street haha

abdoulayewade abdoulayewade
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:33:42

N'empeche ils ont tres bien réussi leur coup : https://www.youtube.com/watch?v=g7WjrvG1GMk

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 17:45:19

Ah mais carrément, c'est juste génial!

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 17:55:01

Le dernier épisode était un coup de maître! Je me souviens d'avoir entendu l'anecdote quand ça s'est déroulé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment