CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iZombie (CW)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Reallyawesome Reallyawesome
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:08:03

Sa a l'air assez bidon quand même :( , je regarderais le pilote pour me donner une meilleur idées :(

DocHarvay DocHarvay
MP
Niveau 17
05 juin 2014 à 20:54:31

Je regarderais juste le pilote parce que l'actrice principale a joué la ranger jaune dans Power Rangers RPM :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
19 mars 2015 à 13:25:40

Bon le premier épisode est là, qu'est ce que vous en avez pensé ?

Jean-Paille Jean-Paille
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:19:48

Agréablement surpris

une série a la true calling , le pilote est intéressant et on est de suite plongé dans le bain, pas de blabla inutiles , le flic véreux ( j'aime bien l'acteur) c'est un peu le truc qu'on voit dans toutes les series mais bon. Avec la scene de fin on peut aisément comprendre qu'il y a au moins un autre Zombie en ville :noel:

Juste , si je trouve l'actrice beaucoup plus joli en morte vivant est ce que je suis bizarre :hap:

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 43
19 mars 2015 à 16:47:28

non je pense pareil :hap:

ou alors on est 2 a être bizarre

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:16:54

C'est assez sympathique. On évite les gros clichés et l'histoire semble assez original, après faut voir comment ça se développe. Les 3 personnages principaux sont cools (et elle est super mignonne).
Je vais continuer un peu voir comment ça se développe mais ça s'annonce plutôt bien.

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
19 mars 2015 à 19:29:16

Oui pour l'instant c'est sympathique, on perd pas de temps, je pense que là dessus on est d'accord, c'est un bon truc pour ce genre de série, cependant j'aurais aimé un tout autre traitement pour le sujet principal abordé, que ce ne soit pas sous forme d’enquêtes policières et que ce soit plus "personnel". Mais j'ai aimé, vivement la suite ! Et oui, Liv est mieux sous sa forme Zombie. :hap:

Message édité le 19 mars 2015 à 19:30:27 par cenaker
SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 20:17:26

Pareil j'ai passé un bon petit moment, ça reste un cop-show mais relativement bien emballé pour se démarquer.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:10:11

Y a un fil rouge dans la série ou chaque épisode est indépendant? :(

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:29:13

Bah y'a qu'un épisode pour l'instant. Y'a plusieurs fils rouge Liv qui reprend sa vie en main + le zombie "méchant" en liberté mais on sait pas quelle importance ils auront.

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 43
19 mars 2015 à 22:33:58

il y a aussi son collègue qui va tenter de la soigner, ainsi que sa relation avec son ex

Titinouille Titinouille
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:02:37

Très bon pilote, j'ai envie de découvrir la suite !

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
19 mars 2015 à 23:38:22

À mon avis oui, les épisodes seront liés, mais on aura le droit à chaque fois à une enquête par épisode.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:47:16

Le 19 mars 2015 à 22:29:13 Pingu21LeRetour a écrit :
Bah y'a qu'un épisode pour l'instant. Y'a plusieurs fils rouge Liv qui reprend sa vie en main + le zombie "méchant" en liberté mais on sait pas quelle importance ils auront.

Okay merci. :)

solic solic
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 07:43:41

On sent bien l'influence de Veronica Mars. J'ai bien aimé ce pilot. Je comprends les similitudes avec Tru Calling, elle bosse à la morgue, c'est du fantastique qui sert à du procedural. Mais le ton est très différent.

Le fil rouge prendra sûrement de l'importance au fil des épisodes.

En fait il y a juste tout l'aspect zombie dont je me serais bien passé. Mais je comprends que ça mets du piquant.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
20 mars 2015 à 13:26:39

Pas mal le pilot mais il faut juste espéré que les épisodes ne seront pas trop indépendants :(

Zazachou Zazachou
MP
Niveau 6
20 mars 2015 à 16:17:39

Faut arrêter avec le "on sent l'inspiration d'une série de 2012" "ça surfe encore sur la mode des zombies"

iZombie c'est tiré d'un comics vertigo de 2009 ou 2010, avant la série walking dead et la mode des zombies de partout, à l'époque ça commençait avec left 4 dead et quelques autres trucs mais c'est tout.

Après par rapport au comic book, ce premier épisode donne pas envie de continuer.
Trop kitch.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
20 mars 2015 à 16:44:37

2010-2012 il me semble

A ce qu'il parait (d'après ce que j'ai lu) rien que le comic-book de toute façon n'aurait rien à voir avec un walking dead par exemple, la série aurait sa propre identité. (je la lirais forcément un jour).

La série TV c'est pareil j'imagine. (pas encore vu le pilot)

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
20 mars 2015 à 17:21:22

Bien aimé, c'est distrayant :noel:
Revoir Tinker Bell c'est cool :o))

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
20 mars 2015 à 19:04:38

Vraiment sympa le pilot, il fait bien son boulot. Reste à voir ce que vont nous donner ces ptites intrigues.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment