CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manhattan (WGN America)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Crane-Jonathane Crane-Jonathane
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:34:17

Développeur:Sam Shaw (Masters of Sex)

Réalisateur: Thomas Schlamme (The West Wing)

Synopsis:Manhattan nous entrainera dans les coulisses de la mission clandestine durant laquelle un groupe de scientifiques travaillant au développement de la toute première bombe atomique à Los Alamos — le fameux projet Manhattan donc. Le show se focalisera sur ces hommes de science imparfaits et leurs familles qui tentent de co-exister dans ce monde où les secrets et les mensonges se sont installés dans chaque aspect de leur vie.

Teaser:https://www.youtube.com/watch?v=V7WQOFVEuRA

Source:http://www.imdb.com/title/tt3231564/

FuckTheMontain FuckTheMontain
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 19:34:09

Leur deuxième série après Salem je crois :(

Sinon ça à l'air intéressant, faudra voir ça de plus près :)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19546076&cserie=17184.html

FuckTheMontain FuckTheMontain
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 09:12:25

Apparemment je suis le seul à être intéresser :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 04:10:36

Comme je le présageais après mettre renseigné sur la série en la découvrant tout à l'heure, ça envoi. C'est du très lourd comme pilot, surtout pour une série sortie de nul part comme ça.

Schlamme a un véritable sens de la mise en scène et du mouvement, ne se contentant pas de laisser la caméra poser, il aime être en mouvement pour intégrer le spectateur à cette univers, mais toujours de façon très très soignée. Et il ne se contente pas du minimum, il propose vraiment quelque chose avec son travail, ça n'a rien à envier au cinéma.
Déjà que le pilot de West Wing donnait envie, ici on sent que le mec il a rien perdu.

En plus la série a une putain de personnalité, à peine commencé et on sent déjà tout l'univers créé, la restauration de l'époque, avec les décors et les véhicules qui vont avec. C'est assez fous de voir à quel point en un seul épisode ça dégomme pas mal de série Tv en terme de personnalité.

Même les personnages, allant jusqu’à ceux qu'on voit très peu, ont tous quelque chose qui les rend unique. Loin des perso/acteurs interchangeable, ils sont tous atypiques (en plus on voit même Oppenheimer :cool: ).
Ils ont chacun un truc qui les différencies de part leur physique ou leur comportement, en plus on s'y attache très facilement, on voit que Schlamme aime ses persos et il le fait bien ressentir, autant en montrant leur bon côté que leur défaut. Il les rend humain.

Tout ça pour dire que c'est du pilot plus que solide qui donne sacrement envie pour la suite, je m’attendais pas à un truc qui me plaise autant !

FuckTheMontain FuckTheMontain
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 11:03:59

Je regarde ça tour à l heure mais il n y a pas encore d'avis sur allocine (j'ai pas regarder les autres sites)

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:53:36

Sur IMDB non plus, mais ça a 77 sur metacritic.

FuckTheMontain FuckTheMontain
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 12:54:52

J'ai l'épisode, je le regarderai dans l'aprème :)

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:42:08

Je me le lance maintenant

FuckTheMontain FuckTheMontain
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 17:33:48

Ouai vraiment pas mal du tout le premier épisode. Les acteurs sont bons, enfin on peut pas les juger d'un épisode faut d'abord les approfondir mais c'était vraiment bien. Les décors et le retranscription des années 40s semble bonne pour le peu que j'en ai vu.
Après niveau crédibilité et fidélité je serais pas dire car je ne connais pas grand choses à propos du Projet Manhattan? Je savais juste que c'était une "mission" secrète qui avait pour but de crée la bombe atomique.
Est-ce vrai qu'ils avaient une ville rien qu'a eux dans le désert ? Est elle devenue quoi maintenant ? C'est très intéressant et à mon avis ça va devenir de plus en plus tendue !

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:52:27

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_national_de_Los_Alamos
Oui oui, le complexe existe bel et bien.

Belgique2014 Belgique2014
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:14:51

je vais regarder ca et je donnerais mon avis :noel:

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:42:31

Putain quand j'ai vu le titre je me suis dit "et merde encore une série de flics/pompiers/avocats à deux balles qui se passe à NY et qui n'est tellement pas originale qu'elle base tout sur la ville dans laquelle l'action se déroule" :pf:

Mais non, je dois dire que ça m'intéresse beaucoup, je vais regarder le pilot de ce pas.

Salfai Salfai
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:46:28

Est-ce-que la série compte parler de traitre ayant livrer les secrets de la bombe à l'URSS?

oxim oxim
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:51:17

Je vais dans le futur demain, j'pourrai regarder si tu veux.

Y a la série The Assets si tu veux qui porte vraiment sur la recherche des traîtres et du contre-espionnage durant la Guerre Froide.

Salfai Salfai
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:01:20

Oxim Voir le profil de Oxim
Posté le 29 juillet 2014 à 23:51:17 Avertir un administrateur
Je vais dans le futur demain, j'pourrai regarder si tu veux.

:d) 1)Je parlais aussi des épisodes déjà sortie.
2) Des fois y'a des "leak" de scenario.

Ouais The Assets j'avais commencé, faut que je reprenne la.

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 32
31 juillet 2014 à 00:35:24

Ya eu que le pilot de sorti. :o))

Que je viens de regarder et vraiment j'accroche, c'est cool de voir une série posée ! Franchement, belle découverte suite à ce 1er épisode, j'attend la suite avec impatience :-)

PS : vive Rachel :hap:

EdHeIms EdHeIms
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:47:27

C'est vraiment sympa en effet, le pilot annonce pas mal de choses intéressantes pour le futur de la série.

FuckTheMontain FuckTheMontain
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 16:31:48

Qui a vu l'épisode 2 ?

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 32
06 août 2014 à 17:08:38

Moi. Un peu décu. :(

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:51:37

Deuxième épisode toujours réalisé par Schlamme et écrit par Shaw. C'est un peu plus sombre que le premier, mais j'aime toujours voir ces gens qui croient à fond en ce qu'ils font et se battent pour que ça fonctionne. J'adore vraiment le perso principal jusqu'ici. Par contre j'aimerai que la partie scientifique soit plus poussé, parce que c'est ce qui m'intéresse le plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment