CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Power (Starz)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 34»
Page suivanteFin
BtchAssDre BtchAssDre
MP
Niveau 13
06 janvier 2020 à 22:27:13

Le 06 janvier 2020 à 22:24:00 Masterclass0 a écrit :

[21:18:07] <BtchAssDre>
J'ai kiffé cet épisode bordel :bave:

Les choses à retenir de l'épisode :

-Tariq cherche un flingue pour une obscure raison, c'est prévisible de se dire que c'est pour Ghost mais prévisible ne veut pas dire impossible
-Tommy était lui aussi pas loin du Truth quand le crime a eu lieu
-Dre a eu ce qu'il méritait
-Ghost est bel et bien mort

Pour moi il est pas mort :(

Dans les infos on a eu la réponse, alors on va me dire oui on peut manipuler les médias via Ramona ou Tate mais je vois pas l'intérêt ici

Masterclass0 Masterclass0
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 22:31:22

[22:27:13] <BtchAssDre>

Le 06 janvier 2020 à 22:24:00 Masterclass0 a écrit :

[21:18:07] <BtchAssDre>
J'ai kiffé cet épisode bordel :bave:

Les choses à retenir de l'épisode :

-Tariq cherche un flingue pour une obscure raison, c'est prévisible de se dire que c'est pour Ghost mais prévisible ne veut pas dire impossible
-Tommy était lui aussi pas loin du Truth quand le crime a eu lieu
-Dre a eu ce qu'il méritait
-Ghost est bel et bien mort

Pour moi il est pas mort :(

Dans les infos on a eu la réponse, alors on va me dire oui on peut manipuler les médias via Ramona ou Tate mais je vois pas l'intérêt ici

On le verra par la suite :hap:

BtchAssDre BtchAssDre
MP
Niveau 13
06 janvier 2020 à 22:39:58

Le 06 janvier 2020 à 22:31:22 Masterclass0 a écrit :

[22:27:13] <BtchAssDre>

Le 06 janvier 2020 à 22:24:00 Masterclass0 a écrit :

[21:18:07] <BtchAssDre>
J'ai kiffé cet épisode bordel :bave:

Les choses à retenir de l'épisode :

-Tariq cherche un flingue pour une obscure raison, c'est prévisible de se dire que c'est pour Ghost mais prévisible ne veut pas dire impossible
-Tommy était lui aussi pas loin du Truth quand le crime a eu lieu
-Dre a eu ce qu'il méritait
-Ghost est bel et bien mort

Pour moi il est pas mort :(

Dans les infos on a eu la réponse, alors on va me dire oui on peut manipuler les médias via Ramona ou Tate mais je vois pas l'intérêt ici

On le verra par la suite :hap:

Après une part de moi-même me dit que c'est pas impossible mais je me dis pourquoi faire 5 épisodes avec les perspectives de chacun si Ghost n'est pas mort ? Ça n'aurait aucun sens bordel :(

En tout cas c'est très bien vu de la part des producteurs de faire ces épisodes, parce que l'épisode 10 c'était la perspective de Ghost (j'avais même pas capté après le 1er visionnage... :hap: )et au final on se rend compte que les 5 épisodes suivants sont dans l'épisode 10 et je trouve ça bien amené perso

Sinon pour le tueur faut arrêter de nous prendre pour des cons un peu avec Paz, Tate ou Saxe :rire:

Message édité le 06 janvier 2020 à 22:42:53 par BtchAssDre
BtchAssDre BtchAssDre
MP
Niveau 13
06 janvier 2020 à 23:11:44

En fait mine de rien je repense encore à la fameuse scène où Ghost braque son fils et qu'il lui donne une leçon et à la fin il lui dit "You think you are smarter than me? Don't make that mistake again son".
Pour moi cette erreur c'est quand Tariq va tirer sur son père et qu'il aura inévitablement un retour de flamme, d'ailleurs bizarrement le titre de l'avant-dernier épisode c'est "Reversal of fortune", ça tend à penser que le karma va s'abattre sur quelqu'un

Masterclass0 Masterclass0
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 23:31:56

Tous les plans de Ghost vont fonctionner même après sa mort
- Dre mort
- Tariq qui surement aller en prison :rire:

BtchAssDre BtchAssDre
MP
Niveau 13
06 janvier 2020 à 23:35:09

Le 06 janvier 2020 à 23:31:56 Masterclass0 a écrit :
Tous les plans de Ghost vont fonctionner même après sa mort
- Dre mort
- Tariq qui surement aller en prison :rire:

J'ai pensé la même chose :rire:

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 31
07 janvier 2020 à 01:52:26

Cet épisode :bave:

Par contre, j'ai une question :

Quand Dre aperçoit Tommy qui le fixe juste après que Ghost se soit fait tirer dessus, c'est toujours dans les parages du Thruth où bien il a fait un petit chemin avant ?

Par contre ils sont quand même Sacrément cons les keufs qui laissent Dre s'enfuir tranquille :hap:

BtchAssDre BtchAssDre
MP
Niveau 13
08 janvier 2020 à 08:01:57

Le 07 janvier 2020 à 01:52:26 CouilleTriangle a écrit :
Cet épisode :bave:

Par contre, j'ai une question :

Quand Dre aperçoit Tommy qui le fixe juste après que Ghost se soit fait tirer dessus, c'est toujours dans les parages du Thruth où bien il a fait un petit chemin avant ?

Par contre ils sont quand même Sacrément cons les keufs qui laissent Dre s'enfuir tranquille :hap:

Tommy est dans les alentours du Truth à ce moment-là

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2020 à 22:36:36

Une raclure de moins.
Je suis un peu nostalgique et mélancolique par contre car ça sent vraiment la fin.....
C'est ma série top 1 de tous les temps
J'ai jamais autant kiffé...

sartres5 sartres5
MP
Niveau 13
13 janvier 2020 à 00:04:55

On ne va vraiment plus voir jamie je le crains,6episidzs sans intérêts pour moi... décevant...

childguts1 childguts1
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 12:39:53

Pour moi le tueur n’ est aucun des personnes suspectées, c’ est beaucoup trop simple même si c’ est Tommy où Tarik . La série ce termine dans 3 épisodes où 50Cent compte toujours prolonger la série ?

Si la série aura encore d’ autre saison je pense sincèrement que ghost est en vie et je m ´ attend à un bon gros retournement de situation à la fin de l’ épisode 15 .

Je me demande comment Ghost aurait pu survivre clairement mais une chose me tracasse. Quand Angela est morte nous avons clairement vue le cadavre , idem pour Kanan et tous les personnes important . Et la vous allez me dire que après la scène de l’ épisode 10 il y’ a aucune scène avec le corp de Ghost ? Non c’ est trop louche .

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 31
13 janvier 2020 à 17:20:54

J'ai pas trouvé l'épisode très intéressant, sauf dans les dix dernières minutes :(

Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de Paz putain, elle est insupportable! Vivement qu'on passe aux autres personnages.

Par contre pour Ghost, même s'il est vrai que l'on a pas clairement vu le corps, ça ferait quand même bizarre qu'il soit pas mort si jusqu'au lendemain de l'incident les médias continuent de dire qu'il l'est je pense :(

Tasha a l'air d'en savoir quelque chose sur le meurtre de James par contre, même si c'est pas forcément elle. Bref j'espère que le prochain épisode sera plus intéressant et qu'on verra un peu (beaucoup ?) plus Tommy/Tasha/Tariq

BtchAssDre BtchAssDre
MP
Niveau 13
13 janvier 2020 à 23:38:06

Mais bordel l'épisode de une heure centré sur Paz la random, merci la purge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

Sinon on a appris encore quelques trucs et ouais Tasha doit savoir ce qu'il s'est passé

Pour Tommy je me suis douté qu'il y avait un truc qui clochait déjà depuis l'épisode 11 quand 2-Bit appelle Tommy la 2eme fois en prison, l'interlocuteur n'a pas la même voix que lui

Message édité le 13 janvier 2020 à 23:38:37 par BtchAssDre
childguts1 childguts1
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 00:08:49

Entre que Ghost est mort au information ne veux rien dire pour moi . Avec l’ influence qu’ il à ( avait ? ) faire croire au médias qu’ il est mort ne doit pas être compliqué. IRL c’ est certainement déjà possible pour les plus puissants alors dans une série sa doit pas être plus compliqué .

childguts1 childguts1
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 00:09:49

Ah et pour Tasha je pense juste que sa non-réponse à la fin de l’ épisode est encore une fois pour nous mettre sur une fausse piste et avoir son point de vue à l’ épisode suivant je pense

BtchAssDre BtchAssDre
MP
Niveau 13
14 janvier 2020 à 00:23:14

Le 14 janvier 2020 à 00:09:49 childguts1 a écrit :
Ah et pour Tasha je pense juste que sa non-réponse à la fin de l’ épisode est encore une fois pour nous mettre sur une fausse piste et avoir son point de vue à l’ épisode suivant je pense

Ouais c'est pas elle surtout car je la vois mal tuer le père de ses enfants

Dans le trailer des 5 derniers épisodes, on voit Tariq tourmenté dans les couloirs du Truth comme s'il était rongé par quelque chose, personne n'en a parlé quand même alors que c'est un détail ultra important, mais bon même sans prendre ça en compte, à part lui je vois pas qui ça peut être de toute façon parmi les suspects restants, enfin y'avait Tommy mais si l'épisode suivant c'est sa perspective je pense qu'on peut déjà l'exclure

Message édité le 14 janvier 2020 à 00:25:12 par BtchAssDre
childguts1 childguts1
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 02:33:26

Comme je l’ ai dis je pense que l’ épisode suivant sera la perspective de Tasha et pour terminer les 2 derniers seront sur Tommy et Tarik ( les plus importants ) avec une conclusion.

Pendant toute la saison on veux nous faire croire que Tarik va buter Ghost mais j’ y crois absolument pas et si c’ est le cas je serais décus , c’ est déjà assez un fdp comme sa .

Quand à Tommy il à déjà eu plus d’ une occasion de le buter et idem pour Ghost , malgré tous les deux étaient des vrai frère et je vois mal Tommy en être capable .

Bref pour moi sois c’ est une mise en scène de Ghost ( cf le titre du dernière épisode et Tasha qui dis qu’ il gagne toujours et elle le connaît très bien ) , sois il est vraiment mort mais je vois ni Tarik ni Tasha ni Tommy le buter .

Je vois mal aussi Ghost mourir sans un baroud d’ honneur mais quand il se fait tirer dessus tu vois bien qu’ il est vachement surpris donc je sais pas ...

childguts1 childguts1
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 02:37:20

Après j’ ai conscience que je suis pas vraiment objectif mais putain Ghost quoi ... tu peux pas faure crevé le personnage de cette manière c’ est ridicule . Depuis 2 saison j’ ai parié sur la mort de Ghost , Tommy termine en prison ( il remplace son père ) et Tarik qui reprendra les affaires avec Tasha . Mais pas de cette manière pour GHOST

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 31
14 janvier 2020 à 03:19:03

D'ailleurs le prochain épisode sera surement centré sur deux personnes quand on y pense, à moins que certains n'aient pas d'épisodes leur étant consacrés

childguts1 childguts1
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 04:15:57

Je pense qu’ il n’ y aura pas d’ épisode centrer sur Tate et Sax

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment