CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Flash (CW)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 527»
Page suivanteFin
-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:26:38

| spanishblack  -  aujourd’hui à 11:03
| Rien n'est relié aux série, arrêtez vos fanfiction :ange:

Oui et tant mieux, pas envie de voir le Green Arrow et le Flash des séries dans le film JLA, ça ferait beaucoup trop cheap :mort:

Akazaki Akazaki
MP
Niveau 7
13 mai 2014 à 00:32:11

Ça serait si terrible que ça ? Y'a quasiment plus de frontière entre acteur de série et acteur de films , s'ils décident de relier les univers ils feront ça bien :( .

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 01:15:17

| Akazaki  -  le 13 mai 2014
| Ça serait si terrible que ça ? Y'a quasiment plus de frontière entre acteur de série et acteur de films , s'ils décident de relier les univers ils feront ça bien :( .

Dans la série, ils sont à peine sortis de l'adolescence, ça va faire tâche à côté des autres acteurs. Puis je parle même pas des costumes quoi... :hap:

Akazaki Akazaki
MP
Niveau 7
13 mai 2014 à 01:24:26

T'abuses , je veux bien pour Grant Gustin mais ils peuvent juste le remplacer par un Jay Garrick ou un Wally West sorti du futur ou d'une autre dimension :hap: .

Pour les costumes si jamais ils relient les univers ils seront sans aucun doute refait :noel: .

Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 01:50:50

Mais faut pas déconner, le Green Arrow de la série se fait juste maitrisé par Roy et son mirakuru. Il fera hyper tâche avec le Superman de Snyder. :hap:

Akazaki Akazaki
MP
Niveau 7
13 mai 2014 à 02:34:10

Comme dans la majorité des équipes de super héro quoi :hap: .
Et puis on va dire qu'il est à ses débuts :o)) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:05:34

Sauf qu'il ont déjà dit qu'ils y aucune discussion pour relier les séries, et un univers partagé ça va pas s'improviser.

Akazaki Akazaki
MP
Niveau 7
13 mai 2014 à 13:48:19

Petit teaser de la série :
https://vine.co/v/MgEtE7ZHP1K

Robb_Stark_ Robb_Stark_
MP
Niveau 7
13 mai 2014 à 14:41:40

Il devrait faire une apparition dans le dernier épisode de Arrow demain !!! Poiuuuuh

Pseudo supprimé
Niveau 24
13 mai 2014 à 16:25:48

Yeah on vas enfin le voir dans son costume

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:31:07

| Akazaki  -  aujourd’hui à 13:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8208308-10-0-1-0-the-flash-cw.htm#message_8243022
| Petit teaser de la série :
| https://vine.co/v/MgEtE7ZHP1K
|
|

L'effet de vitesse a l'air mieux fait que dans Smallville déjà :noel:

PapyCestTonCop1 PapyCestTonCop1
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 08:58:33

C'est dingue, on arrive à faire des effets de vol sublime aujourd'hui (Man of Steel, Chronicle)

Mais on est pas foutu de faire des bons rendu de super vitesse. :malade:
Il faut faire qu'il se téléporte à moitié tellement il est rapide pour l'oeil nu, pas regarder un mec gigoter les jambes à toute vitesse :(

Robb_Stark_ Robb_Stark_
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 11:47:16

Sauf que Flash tu le vois courir que si il a envie de que tu le vois courir, mais pour savoir ça, faut lire les comics et pas être un relou de forum, ça c'est une autre histoire

PapyCestTonCop1 PapyCestTonCop1
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:13:32

J'en ai rien à carrer de ton avis, c'est ridicule en 2014 de représenter un homme qui court rapidement en faisant un vieil effet de flou, des bruits à base de "FIOUUU" et un mec qui bouge rapidement ses jambes.

Je me doute bien que montrer un mec qui court "normalement" avec le temps figé autour de lui n'est pas assez esthétique mais c'est pas une raison.
On aura le droit à une scène où il tapote sur son clavier à toute vitesse pour le faire fumer tu penses aussi ? Ca serait génial hein. :hap:

Les années 90 c'était il y a plus de 20 ans, si on ne sait pas représenter visuellement parlant un super pouvoir de manière crédible.
Ba la série sur un mec "plus rapide que l'éclair", on l'a fait pas.
+
Le masque est ridicule, l'écart autour des yeux est trop important, on reconnaît trop facilement son visage.

Robb_Stark_ Robb_Stark_
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 12:32:29

Je t'ai pas demandé de te justifier de ton avis complément pété. Par contre la je te demande de te taire. Tu sera mignon

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:43:07

"Il faut faire qu'il se téléporte à moitié tellement il est rapide pour l'oeil nu, pas regarder un mec gigoter les jambes à toute vitesse :( "

"Je me doute bien que montrer un mec qui court "normalement" avec le temps figé autour de lui n'est pas assez esthétique mais c'est pas une raison."

Ca ferait très Smallville tout ça... :hap:

Je préfère le Flash qui gigote vite les jambes avec les petits éclairs :noel:

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 18:18:04

"Les années 90 c'était il y a plus de 20 ans"

...

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:26:09

"Je me doute bien que montrer un mec qui court "normalement" avec le temps figé autour de lui n'est pas assez esthétique mais c'est pas une raison."

:d) Ben perso je trouve ça vachement plus classe quand même, c'est vrai que là l'effet est assez cheap :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:05:21

Sinon, j'ai vu qu'il y aurait un premier trailer/apercu de la série flash à la final du finale de Arrow mais j'ai pas vu que Flash serait dans l'épisode, vous avez lu ça ou?

Robb_Stark_ Robb_Stark_
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 19:20:41

Je te cherche l'article

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment