CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Penny Dreadful

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 48»
Page suivanteFin
Ayst Ayst
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:35:32

Le 10 juin 2015 à 23:23:25 --hannormal-- a écrit :
La scène du bal :bave:

Flippante.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:05:07

Le 09 juin 2015 à 01:05:13 InsaneVocaroo a écrit :
Cette fin :bave:

Tellement deg pour Victor quand même, le gars la ramène a la vie, tu penserais qu'elle serait pure de naissance, mais en fait son destin est d'être une catin qui saute sur le premier gars venu :(

En même temps c'était évident, elle connaissait personne à part lui et John Clare donc elle était forcément amenée à trouver mieux par la suite :noel:

Sinon pas mal la coïncidence de la pleine lune, qui évite qu'Ethan tombe sur la fille de Mrs Poole et Brona en même temps :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:26:39

Passionnant cet épisode, ils sont où les commentaires là ? :hap:

tester tester
MP
Niveau 9
17 juin 2015 à 03:46:46

Pourquoi Lily tu t'elle????

TriforceJohnson TriforceJohnson
MP
Niveau 8
17 juin 2015 à 06:15:57

Parce qu'elle revient du pays des morts, et que de mémoire, en 100 ans de ciné/TV/littérature j'ai encore jamais vu un truc revenir à la vie sans une part sombre qui pousse au mal :hap:
La question c'est plutôt, pourquoi pendant le sexe ? Et là Freud se gausse et nous parlerait du rapport du sexe lié à la mort, blablabla.

Bref, top épisode.

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
17 juin 2015 à 10:25:20

Très bon épisode, le lien avec les premiers épisodes est fait, maintenant plus qu'a faire place à la fin de saison qui commence un peu à prendre forme. J'aimerais bien que Clare voit son identité révélée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:52:09

Le 17 juin 2015 à 06:15:57 TriforceJohnson a écrit :
<spoil>Parce qu'elle revient du pays des morts, et que de mémoire, en 100 ans de ciné/TV/littérature j'ai encore jamais vu un truc revenir à la vie sans une part sombre qui pousse au mal :hap:
La question c'est plutôt, pourquoi pendant le sexe ? Et là Freud se gausse et nous parlerait du rapport du sexe lié à la mort, blablabla.

Bref, top épisode. </spoil>

Le musée à réveillé en elle une passion morbide , elle veut découvrir tellement de chose et le meurtre en fut partie.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:40:33

Et pour le sexe c'était une prostituée, ça a dû créer une frustration inconsciente donc elle se venge à sa manière contre la société sans le savoir. Enfin je crois :( :hap:

Sinon je suis le seul à avoir trouvé que la scène du baiser entre Ethan et Vanessa était un des moments de romance les plus puissants dans une série ? C'était vraiment bien amené :oui:

InsaneVocaroo InsaneVocaroo
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 16:34:43

Enfin débarassé de la fofolle :noel:

InsaneVocaroo InsaneVocaroo
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 16:35:31

Et WTF Lily qui pète un cable :rire:
Une vraie manipulatrice, elle retrouve direct ses instincts de femme :noel:
Et comment elle a compris tout ca ? :(

Ayst Ayst
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:21:53

La scène entre Lily et John Clare était magnifique.

tester tester
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 02:29:34

Cette épisode :coeur: Lily :coeur: my God quelle manipulatrice!! Plus on avance plus j'ai envie de la B****r :hap: J'en peu plus....par contre très peu voir pas du tout de Miss Yves et Mrs Chandler :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2015 à 02:35:28

Top top épisode.
Lily, ce finish, ohohohoh ! J'ai frissonné !

La scène Sir Malcom qui s'imagine le bal avec sa famille était mélancolique à souhait aussi, j'étais ému.
Il a vraiment tout perdu ce gars, et bam, ça lui tombe dessus d'un coup.

Vivement la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:12:56

Ouai Lily c'était puissant putain...

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
23 juin 2015 à 12:57:20

Je trouve ça décevant en tout cas la forme que les intrigues prennent. Un peu n'importe quoi les choix scénarisitiques alors qu'il y avait bien mieux à faire... Déjà Sir Malcolm dans le château des sorcières ça va trop vite, pour Clare et Brona ça prend une allure complètement inattendue et dans le mauvais sens du terme, le reste c'est pareil on part vraiment dans un délire pas très rationnel. J'ai l'impression qu'ils étaient à court d'idées pour cette fin de saison. J'espère que ça va être mieux pour les deux derniers épisodes car depuis l'épisode 5 ça part en vrille. :(

EdHeIms EdHeIms
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:47:20

Perso je suis fan, j'avais trouvé la première saison très bien, la deux la surpasse largement.

Seul petit bémol pour le dernier épisode : Le fait qu'on voit le portrait de Dorian Gray. Mais peu importe la façon dont on allait nous le montrer, ça ne pouvait être que décevant.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 02:46:19

Je trouve au contraire que ça enchaîne les bonnes décisions dans cette saison, cet épisode m'a scotché.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 03:07:17

Le 23 juin 2015 à 23:47:20 EdHeIms a écrit :
Perso je suis fan, j'avais trouvé la première saison très bien, la deux la surpasse largement.

Seul petit bémol pour le dernier épisode : Le fait qu'on voit le portrait de Dorian Gray. Mais peu importe la façon dont on allait nous le montrer, ça ne pouvait être que décevant.

C'est vrai, même quitte à le montrer il fallait que soit plus marquant, genre celui du film de 1945 qui est incroyablement glauque je trouve :d) https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/49/The_Picture_of_Dorian_Gray-_Ivan_Albright.jpg

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 10:12:44

Le 24 juin 2015 à 03:07:17 blazcowicz a écrit :

Le 23 juin 2015 à 23:47:20 EdHeIms a écrit :
Perso je suis fan, j'avais trouvé la première saison très bien, la deux la surpasse largement.

Seul petit bémol pour le dernier épisode : Le fait qu'on voit le portrait de Dorian Gray. Mais peu importe la façon dont on allait nous le montrer, ça ne pouvait être que décevant.

C'est vrai, même quitte à le montrer il fallait que soit plus marquant, genre celui du film de 1945 qui est incroyablement glauque je trouve :d) https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/49/The_Picture_of_Dorian_Gray-_Ivan_Albright.jpg

Je connaissais pas cette version mais personnellement je l'ai trouvé convenable, avec sa position Gollumesque et ses muscles dévoilés par endroits, il était assez flippant et dégueulasse (sans que ce soit très surprenant certes)

Codel Codel
MP
Niveau 15
27 juin 2015 à 19:32:23

Commencé la série hier et fini la saison 1. C'est sympa mais sans plus, je me suis pas mal ennuyé d'ailleurs. Le jeu d'acteur sauve clairement la série pour moi. Eva Green est incroyable. Je commence la saison 2.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment