CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Penny Dreadful

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 48»
Page suivanteFin
Crane-Jonathane Crane-Jonathane
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:31:06

une saison 2 est prévue :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
09 juillet 2014 à 13:45:33

:spoiler:

Au moins on entendra plus parler de Mina à tout bout de champs dans la saison 2. :rire:

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
10 juillet 2014 à 18:15:31

Je suis a l'épisode 4 et... C'est normal de pas comprendre la moitié de ce que les personnages font ? :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:17:16

Un peu oui, ça se précise par la suite.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
23 juillet 2014 à 01:56:58

J'ai 'dévoré' cette saison en une semaine, c'est plutot sympa et envoûtant, je suis agréablement surpris par cette première saison globalement. Le jeu d'acteurs est bon (bien que je supportais difficilement Dalton par moments..) et les backgrounds des personnages sont pas mal traités mais pas complètement, histoire de laisser de la matière à la saison 2 probablement (excepté pour Vanessa? Y'aurait quoi dire à en dire sur son passé?).

Beaucoup de mythes et légendes revisitées.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ca devenait sympa l'insertion de Jack the Ripper, j'espère que quelque part ça sera traité à un moment dans la série (même s'il n'a jamais été démasqué, une 'revisite' de son histoire pourrait-être sympa.)
Toutefois il y a certaines libertés avec les légendes originales qui me tiquent :
Van Helsing, vieux faible et inutile. Qui n'a donc aucun liens avec Mina ou Dracula à venir.
Mina et son rôle misérable, même si, si Dracula il devait y avoir, son 'rôle' pourrait logiquement revenir à Vanessa.
Dorian Gray, on te fait miroiter 2-3 fois son passage du tableau, et ils n'en montrent rien.. Un peu facile comme procédé, je m'attendais vraiment à le voir au moins après sa nuit avec Vanessa.

:spoiler: :spoiler:

J'attends quand même la S2, avec je l'espère des personnages plus approfondis comme Chandler et Sembene, dont on ne sait rien. Et une intrigue solide.

ptit-diablo ptit-diablo
MP
Niveau 16
27 juillet 2014 à 19:40:17

J'ai beaucoup aimé cette première saison. Cependant, je reste un peu sur ma faim. 8 épisodes c'est bien trop court, les intrigues sont à peines dévoilés.

:spoiler:

La créature du Dr Frankenstein est le personnage qui m'a le plus touché. Il est vraiment très émouvant, c'est un personnage torturé.
Il est rejeté par tout le monde alors qu'il cherche juste à être comme tout le monde.
Les scènes entre lui et son créateur sont géniales. La scène du dernier épisode avec le créateur qui tient le revolver :bave:

J'ai hâte de voir comment va évoluer ce personnage.

:spoiler:

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 14:25:41

2 épisodes pour l'instant j'adore.
Très bons acteurs

Étonnant que j'en ai jamais entendu parlé de cette série, peut-être qu'il y a de plus en plus ...

wefall wefall
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 23:18:10

Le rythme soutenu, acteurs talentueux, réalisation à en faire pâlir plus d'un et une musique somptueuse, j'attends la 2ème sison avec impatience.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 23:27:07

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le penser, j'avais plutôt l'impression que les gens n'avaient pas accroché.

J'espère que la saison 2 sera encore meilleure :oui:

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:49:03

je n'avais jamais entendu parlé de cette série alors que le thème est très porteur.
Etonnant qu'il y ait peu de pub et de commentaire sur cette super série. On pourrait la voir au cinéma tellement que ces beaux.

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 22:07:22

:spoiler:

PUTAIN ! En fait c'est un loup-garou le mec ! :ouch: Olàlà bordel, voilà ce qui va me faire crocher à cette série !

:spoiler:

Thewolfman Thewolfman
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 09:49:55

Bon et bien je me suis moi-même mis à cette série et je ne le regrette pas :)

J'avoue avoir été rebuté par les longueurs du début et la confusion du propos quant à la "quête finale" de nos héros, mais ça se bonifie avec les épisodes, et surtout pwah, quel jeu d'acteurs, notamment d'Eva Green !

J'en ai rédigé une critique plus longue sur mon blog, sur laquelle j'invite les plus curieux et ceux qui aiment la lecture :)

http://www.alex-effect.com/penny-dreadful-quand-le-fantastique-rencontre-lhorrifique

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
20 septembre 2014 à 23:37:14

Ayany la plupart de mes séries en pause entre deux saisons, j'ai commencé celle-ci sans en avoir entenud parler et par simple curiosité et j'ai enchainé les 8 épisodes sur 2 jours.

Juste énorme !

Les acteurs, les dialogues, les décors, l'histoire, rien est à jeter là-dedans.

Un gros coup de coeur pour moi.

OperaPuccino OperaPuccino
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 14:25:25

C'est de la merde.

darkwritter darkwritter
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 11:57:24

Une série fantastique de grande qualité, même si les épisodes suivants n'égalent jamais le génie des deux premiers. Mon analyse sur cette saison 1 par ici :
http://oblikon.net/critiques/penny-dreadful-saison-1-notre-critique/

LinfoToutCourt LinfoToutCourt
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 19:22:35

Première image de la saison 2 ! http://bit.ly/1Fcoesy

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
13 janvier 2015 à 03:13:10

Saison 2 Premiere le 26 Avril 2015 !

Varric02 Varric02
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 02:17:04

Vivement j'en suis à l'épisode 4 mais je suis déjà seduit vivement avril pour qu'on se mette les 10 épisodes d'affilée déjà que la saison 1 a un très bon doublage français

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:10:08

Gore, mais plus proche de la BD "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires" que le film...

Cette superbe série du niveau de "Game of Thrones" série va t'elle, selon vous, empêcher la sortie de la future série "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires" ?

_Breaking_Bad_ _Breaking_Bad_
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:25:26

Perso, grosse surprise cette série :ouch:

Gros casting, intrigue fort sympa, background superbe, effets spéciaux au top, Eva Green topless... bref y'a tout ce qu'il faut :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment