CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotham

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 282»
Page suivanteFin
Athot Athot
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:35:08

Merci pour la blague :rire:

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:44:55

C'est quoi tous ces commentaires sur ce topic...
Le trailer a l'air de donner grave sa mère.

Après, peut-être que ça sera de la merde j'en sais rien, mais le trailer laisse penser le contraire en tout cas.

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:50:32

Au pire on a encore le droit de dire que ça à l'air d'être pourri si vous pouvez dire l'inverse non ? Ou alors on va revenir aux travers du topic The Walking Dead où tout ce qui est négatif est interdit ?

TomorrowPeople TomorrowPeople
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 12:52:32

Pourquoi vous critiquez Arrow ? Vous avez déjà regardé ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 mai 2014 à 12:54:08

-The-Kingmaker

+1 on as quand même le droit de donner notre avis sur le trailer .

Et

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 mai 2014 à 12:55:16

Et Oui J'ai Déjà regarder Arrow Et je trouve ça plutôt mauvais

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:55:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8168490-8-0-1-0-gotham.htm#message_8240428
| Ecrit par « The-Kingmaker », 6 mai 2014 à 12:50:32
| « Au pire on a encore le droit de dire que ça à l'air d'être pourri si vous pouvez dire l'inverse non ? Ou alors on va revenir aux travers du topic The Walking Dead où tout ce qui est négatif est interdit ? »

J'en ai rien à foutre. T'as le droit de dire que c'est de la merde, et j'ai le droit de dire que t'as de la merde dans les yeux, non ?

En toute cordialité, bien sûr <3

Le trailer est excellent.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:55:57

Je vois pas pourquoi certains critiquent, ça à l'air d'être sympa pourtant :oui: . Les acteurs ont l'air d'y croire, les images sont belles, les lumières aussi. Il vous faut quoi les gens :doute: ?
Oui, Gordon a pas la moustache et :pf: ?

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:57:35

Il est né avec, tu comprends.

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 mai 2014 à 12:58:20

Ben dans les comics il as la moustache donc il doit avoir la moustache ici :hap:

Merde Gordon dans les comics on dirait pas un puceau.

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:01:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8168490-8-0-1-0-gotham.htm#message_8240430
| TomorrowPeople
| Posté le 6 mai 2014 à 12:52:32
| Pourquoi vous critiquez Arrow ? Vous avez déjà regardé ?

C'est une série de merde et j'ai regardé oui.

TomorrowPeople TomorrowPeople
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 13:06:07

Et pourquoi c'est une série de merde ? Parce qu'elle passe sur une chaîne que vous appréciez pas ? Parce que quelqu'un que vous connaissez de ce forum n'aime pas ? C'est quoi les séries que vous regardez vous ?

Athot Athot
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:10:44

Oui j'ai regardé la saison 1 de Arrow et c'est de la merde. Y a pas à débattre. Acteurs, scenario, dialogues, respect des personnages...
Je pensais pas qu'en 2012 on pouvait encore refaire une série bourrée de clichés débiles et si éloignée de ce qui a déjà été fait avant.
Arrow ne vaut pas mieux que Smallville et j'ai peur que Flash ne suive la même voie.

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 mai 2014 à 13:11:27

Moi je regarde Game of Thrones. :-)

Pourquoi j'aime pas Arrow ?

-Le scénario part dans tous les sens et ça n'a ni queue ni tête
-La direction artistique est horrible
-Les Acteurs sont tous mauvais
-Les personnages aussi
-Ça respecte pas le comics :hap: (OLILOL il y a pleins de références )

Voilà :hap:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 29
06 mai 2014 à 13:12:55

Argh Catwoman mes yeux ont brulé :(

TomorrowPeople TomorrowPeople
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 13:20:34

Je regarde Arrow et ça m'empêche pas de regarder Game of Thrones hein :rire2:

Après je pense que certains confondent objectivité et subjectivité. Sérieusement, si vous regardez la saison 2, vous verrez que la série devient meilleures à chaque épisode et je pense pas qu'on puisse dire que ce soit de la merde après un crescendo de ce niveau là. Après dire que ça n'est pas à notre goût, ça c'est pas la même chose.

Après concernant Flash :d) C'est quasiment certains que ça va être un échec étant donné la façon donc ils l'ont amené dans l'épisode qui sert de pilote. Après on ne peut juger avant d'avoir vu donc on verra bien mais je ne souhaite défendre qu'Arrow que vous critiquez malgré la série.

Après :
Le scénario suit celui de la BD (principalement) avec quelques modifications bien évidemment pour plus de logique dans les événements :d) Donc si il part en couilles tu peux toujours aller te plaindre aux créateurs. :hap:
Ensuite, la plupart des acteurs sont bons, certains débutent, d'autres non. Il se peut qu'on puisse remettre en cause le jeu d'acteurs de certains (je pense à Laurel / Thea), mais dans toutes les séries (même les très bonnes on peut faire ce genre de critiques).
Et si ça respecte très bien le comics, est-ce-que tu l'as déjà lu au moins avant de dire ça où c'est parce que "Jean-Poire" l'a dit sur un topic que tu l'utilises comme argument ?

Juste faut arrêter un peu, je veux bien qu'on soit sur le forum "Radio & Télévision", qu'on donne notre avis sur les séries télévisées et qu'on explique pourquoi est-ce-que l'on aime ou encore pourquoi est-ce-que l'on aime pas une série. Mais se limiter à dire que c'est de la merde parce que l'on aime pas, c'est un peu abusé. Il en faut pour tous les goûts, et c'est pas parce qu'on n'aime une série que vous n'aimez pas qu'on va pas en aimer que vous aimez hein.

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:23:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8168490-8-0-1-0-gotham.htm#message_8240442
| Athot
| Posté le 6 mai 2014 à 13:10:44
| Oui j'ai regardé la saison 1 de Arrow et c'est de la merde. Y a pas à débattre. Acteurs, scenario, dialogues, respect des personnages...

| Je pensais pas qu'en 2012 on pouvait encore refaire une série bourrée de clichés débiles et si éloignée de ce qui a déjà été fait avant.

| Arrow ne vaut pas mieux que Smallville et j'ai peur que Flash ne suive la même voie.

^this

TonyVerole TonyVerole
MP
Niveau 41
06 mai 2014 à 13:23:44

"Je vais rester a Arrow et Flash"

Reste avec tes séries le métrosexuel qui s'astique sur le corps huilé des acteurs de ces séries :rire:
Sinon Gotham risque fortement de bider malgré un casting intéressant :(

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:28:13

Les gars qui ont déjà regarder la série Flash sont fort, en attendant cette série s'annonce être la même "merde" qu'Arrow et Flash hein. :o)) Ah quoi vous allez me dire que c'est pas de la merde finalement ? :hihi:

C'est FOX donc ça change tout! Sûrement pour-ça! Ou alors vous vous baser sur le charisme de Catwoman qui vole du lait :bave:

TonyVerole TonyVerole
MP
Niveau 41
06 mai 2014 à 13:30:59

Arrow est une grosse daube vue et revue sans originalité. Gotham, on a qu'un trailer pour juger pour le moment.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment