CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotham

DébutPage précedente
1234567891011  ... 282»
Page suivanteFin
adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:02:08

Future serie morte/née :non:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
21 mars 2014 à 22:14:37

adrien422 => déjà la Fox en elle même est un gros risque (exigeante sur les audiences, enfin normalement sauf si il y a du chouchoutage ce qui est déjà arrivé par le passé)

Puis bon vu l'orientation (dans la facilité aussi) faut voir si ça marchera (néanmoins c'est possible vu ce qu'ils font la), il n'y a aucune prise de risque dans leur choix il adapte en "grand public"

DC/Warner même pas foutu de penser qualité comme d'habitude depuis un moment.
Heureusement que tout les éditeurs et chaines ne sont pas comme ça

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:16:54

:hap:

Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:25:30

La série aura une 20 aines d'épisodes par saison comme Mentalist?

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 29
21 mars 2014 à 23:32:01

Si ça marche comme d'habitude, ils commandent juste quelques épisodes, puis au cours des premières semaines si la chaîne est satisfaite des audiences, ils commandent des épisodes supplémentaires au fur et à mesure jusqu'à commander une saison complète (prochaine étape le renouvellement à la saison suivante) :oui:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
22 mars 2014 à 00:00:02

Pour les premiers épisodes, aucun doute qu'il y'aura de l'audience, ça serra très vendeur + tout les fans de Batman qui voudront voir ce que sa ressemble :oui:

Après faut voir

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:06:15

Les "fans" de Batman vont surtout bien rire et zapper

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
22 mars 2014 à 00:21:45

Je pense qu'ils iront au bout du pilot quand même :noel: après oui si c'est pas bon ils vont zapper.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 mars 2014 à 00:35:35

AlexY_ => en espérant des audiences moyenne, comme ça une saison ne fera que 13 épisodes (ils auront moins de risque de faire des erreurs comme on en voit sur certaines séries longue).

raaah puis zut je rêve toujours d'un HBO par exemple :rire: (malgré le succès ils font souvent des demi saisons)

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 22 mars 2014 à 00:21:45 Avertir un administrateur
Je pense qu'ils iront au bout du pilot quand même :noel: après oui si c'est pas bon ils vont zapper.

=> bof après même si c'est pas bon, la série peut toujours fonctionner :noel:
Parmi les "fans" et même les lecteurs de comic book il existera toujours une bonne partie "grand public"
Dans tout domaine de toute façon il y a eu des mauvais trucs :noel:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
22 mars 2014 à 00:53:26

Faut voir, moi je sais que si sa tourne trop a la série policière, esprit criminel version Gotham et tout les 5 épisodes amener un perso connu pour le fan service je regarderais pas.

J'aimerais bien que ça exploite les personnages d'une bonne façon, que la ville a une âme (qu'on reconnaisse que s'est Gotham) et surtout pas que la série fasse comme Smallville (c'est a dire un épisode = une enquête, ou il y'a que le début et la fin de la saison qui font avancer l'histoire).

J'ai du mal a voir encore comment sa va tenir sur plusieurs saisons, ce que le jeune Bruce va faire tout ce temps la si on le vois, bref sa peut être totalement foiré comme donner un truc "acceptable" faut voir.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
22 mars 2014 à 01:01:15

Non mais rien que le synopsis qui te sors 'la relation qui va se créer entre Gordon et Wayne' mais WTF quoi je suis pas connaisseur des comics mais ça me parait louche comme truc comment pourra il devenir Batman dans ce cas sans que ce teubé de Gordon s'en rende un peu compte (sinon paye ton inspecteur), non si il font ça c'est sûrement parce que une série sur Batman sans Batman bah ça aurait rien valu.
Et comme ils voulaient pas faire un Smallville bis bah ils prennent les choses autrement mais ça me paraît être un gros n'importe quoi.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:17:12

J'avoue que j'ai bien du mal à comprendre comment ça va pouvoir fonctionner ce bordel :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
22 mars 2014 à 01:24:49

Il y'a Alfred aussi dans la série, voir la place qu'il aura.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 mars 2014 à 09:57:56

Ils auraient du faire une série Batman littéralement que ça

Mais bon ils ont peur d'essayer de faire une vrai série policière de Gotham à la HBO (avec fil rouge autre que ça) ne soit pas suffisant pour la chaine, hop option de facilité en y faisant plein d'origines surtout la famille Wayne en fil rouge comme fan-service car tout ça est ultra vendeur autant pour le public lambda que le lecteur lambda (ou gros fan).

En gros Iceman tu n'as pas tort dans tes craintes ça risque d'être à la smallville, on est d'accord sur ça. (vu tout ce qu'ils disent c'est clairement l'orientation)

Dommage que c'est juste du Gotham Central en surface

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:55:08

La gueule qui du mec qui incarne Gordon :malade:

Je la sens vraiment pas cette série. Je sens que les enquêtes vont être nulles, et l'ambiance glauque de Gotham pas bien retranscrite.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 mars 2014 à 15:07:29

Ça va être classique surtout que c'est Heller derrière, il a beau avoir écrit les épisodes concernant John le Rouge dans Mentalist (dont les 3/4 sont bon).

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
22 mars 2014 à 15:45:45

:spoiler:

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2014/03/Gotham-140321-17.jpg

:d) http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2014/03/Gotham-140321-18-700x502.jpg

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 29
22 mars 2014 à 15:46:57

Oh oui ce spoil :hap:

MonsieurHudson MonsieurHudson
MP
Niveau 6
22 mars 2014 à 15:54:56

:rire:

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 16:02:55

C'est Batman le mec derrière ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment