CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotham

DébutPage précedente
1234567891011  ... 282»
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
21 février 2014 à 02:10:52

Rambowie Voir le profil de Rambowie
Posté le 12 février 2014 à 19:12:45 Avertir un administrateur
au pire la série sera peut-être annulée avant qu'il ait le temps de se barrer

=> probable vu l'exigence des audiences chez Fox
mais vu comment sera orienté la série j'ai l'impression qu'elle peut réussir à faire des audiences correct, ils ont mis des éléments ultra vendeur de base pour le public :noel: (genre Bruce Wayne avec l'histoire de ses parents en fil rouge, le casting de vilains avec pour but faire des origines etc...)

Et j'avoue ça me fait chier la tournure de ce projet....
Pas une série qui s'inspire vraiment de Gotham Central malheureusement (et j'ai peur d'une ambiance fade pour la ville de Gotham avec la Fox, mais j'espère qu'ils feront une vrai Gotham celle qui est ultra glauque "folle" et ronger par la corruption)
Bref ils n'ont pas les couilles à prendre des risques j'ai l'impression.

Je préfère largement une série pur Flic avec des standalone (ok un fil rouge mais pas du cliché) mais au moins qui traite purement de la crasse de Gotham via divers sujets et avec des "futurs" vilains du Batverse qu'on rencontre par ci par la (sans pour autant utiliser pour une origin story).
Voila la mauvaise idée d'exploité ce qui est en rapport avec Wayne (autant faire une série Batman).

Bref pourquoi la Fox.... si seulement HBO voir Fx etc... par exemple avaient cette série la tournure du projet serait en bonne partie différente. (surtout HBO pour retranscrire l'univers de Gotham ça pourrait avoir de la gueule)

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
28 février 2014 à 00:25:54

:spoiler:

La trame du pilote dévoilée ?
http://www.unificationfrance.com/article31819.html

:spoiler:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:32:52

Un mélange entre Gotham Central et Glee :doute:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
06 mars 2014 à 00:24:28

:spoiler:

Butch Gilzean (Drew Powell) récurent dans la série
http://www.unificationfrance.com/article31872.html

Le jeune Bruce Wayne et Selina Kyle sont trouvés
http://www.unificationfrance.com/article31880.html

:spoiler:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:33:57

| Comics-Corps  -  le 28 février 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8168490-5-0-1-0-gotham.htm#message_8219281
| Un mélange entre Gotham Central et Glee :doute:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
06 mars 2014 à 01:01:09

Kilowog qui bug complètement :rire:

Bah tiens Drew Powell ça ne m'étonne pas finalement ça sent bien le choix de Bruno Heller, après tout l'acteur a joué un rôle "important" dans Mentalist.

Faudra pas s'étonner par la suite de voir 2-3 acteurs de Mentalist je pari, Simon Baker en Jonathan Crane par exemple ? :o))

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:03:15

J'en ai juste plein le cul qu'on ai aucune bonne série sur les supers depuis 20 ans littéralement

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
06 mars 2014 à 01:14:22

C'est pas une série de super-héros pourtant :noel: (normalement)
Porte pas la poisse ça me fait déjà peur l'effet smallville :rire:

Perso j'ai juste peur d'une mauvaise série sur Gotham, un truc ultra banal (grossier quoi, une ville lamdba par exemple) avec des "références" (via casting) à gogo + le coup des wayne en fil rouge je ne digère pas cette idée (facilité tout ça tout ça..).

En gros à peu près comme smallville avec la blinde de trucs de superman dans la série juste pour titiller les lecteurs de comic-book de super héros genre "prend ça dans tes yeux avec toute cette quantité" (heureusement que tu n'as pas suivi la série, tu aurais vu Doomsday ou Darkseid par exemple je ne blague pas avec surtout un foutage de gueule pour ce dernier haha)
Bref j'arrête le demi-HS avec smallville

A coté en série de super héros j'avoue je suis d'accord avec toi qu'il n'y a rien depuis...... longtemps.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
12 mars 2014 à 03:22:11

Synopsis etc... pour Gotham :

http://lestoilesheroiques.fr/2014/03/gotham-un-logo-et-un-synopsis-officiel-pour-la-serie.html

out le monde connait le nom du Commissaire Gordon. Il est l’un des plus grands ennemis du monde criminel, un homme dont la réputation rime avec droit et ordre. Mais que savons nous de l’histoire de Gordon, de son ascension d’inspecteur débutant à commissaire de police ? Comment faut-il s’y prendre pour naviguer dans les multiples couches de corruption qui dirigent secrètement Gotham City, ce nid où sont nés les plus emblématiques vilains du monde ? Et quelles circonstances ont créé ces personnages hors du commun qui deviendront Catwoman, le Pingouin, le Sphinx, Double-Face et le Joker ?

Gotham raconte les origines des grands super-vilains DC Comics et de ses justiciers, révélant un chapitre entièrement nouveau, qui n’a jamais été raconté. Signé par le producteur exécutif/scénariste Bruno Heller (The Mentalist, Rome), Gotham suit l’ascension d’un policier dans une ville dangereusement corrompue, au bord du gouffre, et chronique la naissance d’un des plus populaires super-héros de notre temps.

Ayant grandi dans la banlieue de Gotham City, James Gordon (Ben McKenzie, Southland, Newport Beach) a idéalisé cette ville comme une métropole glamour et excitante où feu son père servait autrefois – et avec succès – comme procureur. Maintenant, alors qu’il a été nommé il y a deux semaines inspecteur à Gotham City et qu’il s’est engagé avec sa fiancée bien-aimée, Barbara Kean (Erin Richards, Open Grave, Breaking In), Gordon vit son rêve – alors même qu’il espère restaurer la pureté de la ville, celle dont il se souvient étant enfant.

Brave, honnête et prêt à faire ses preuves, l’inspecteur nouvellement nommé fait équipe avec un policier aussi habile et légendaire qu’effronté, Harvey Bullock (Donal Logue, Sons of Anarchy, Terriers, Vinkings, Copper), et ils tombent sur l’une des affaires les plus médiatisées de la ville : le meurtre des milliardaires locaux, Thomas et Martha Wayne. Sur la scène du crime, Gordon rencontre le seul survivant : le fils des Wayne, âgé de 12 ans, Bruce (David Mazouz, Touch), face auquel le jeune détective se sent inexplicablement lié. Motivé par la perte profonde de cet enfant, Gordon jure d’attraper le tueur.

Alors qu’il navigue dans les méandres sournois du système judiciaire de Gotham, Gordon va être confronté à l’imposante chef de gang Fish Mooney (Jada Pinkett Smith, la trilogie Matrix, Hawthorne, Collatéral), et à de nombreux personnages qui deviendront quelques-uns des plus renommés vilains de fiction, dont une adolescente, Selina Kyle/la future Catwoman (l’actrice débutante Camren Bicondova) et Oswald Cobblepot/le Pingouin (Robin Lord Taylor, The Walking Dead, Another Earth).

Cette série dramatique et policière suivra l’ascension mouvementée et singulière de Gordon au département de police de Gotham City, dirigé par le Capitaine Sarah Essen (Zabryna Guevara, Burn Notice), mais elle mettra également l’accent sur l’improbable relation d’amitié qu’entretient Gordon avec le jeune héritier de la fortune Wayne, qui est élevé par son imperturbable majordome, Alfred (Sean Pertwee, Camelot, Elementary). C’est une amitié qui durera toute leur vie, et qui jouera un rôle crucial dans la destinée du jeune garçon – devenir justicier.

Gotham est basée sur des personnages publiés par DC Comics et produite par Warner Bros. Television. Le producteur exécutif Bruno Heller (The Mentalist) a écrit le pilote, qui sera réalisé et produit Danny Cannon (la série Les Experts, Nikita).

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
21 mars 2014 à 17:49:08

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 12 mars 2014 à 03:22:11 Avertir un administrateur
Et quelles circonstances ont créé ces personnages hors du commun qui deviendront Catwoman, le Pingouin, le Sphinx, Double-Face et le Joker ?

=> mon dieu surtout pas touche au Joker, c'est le personnage dont son origine mystérieuse fait parti de sa force.

"mais elle mettra également l’accent sur l’improbable relation d’amitié qu’entretient Gordon avec le jeune héritier de la fortune Wayne,"

=> mon dieu..... en plus ça veut dire le jeune Wayne très présent

"qui sera réalisé et produit Danny Cannon (la série Les Experts, Nikita)."

=> mouais faut voir, malgré Nikita a ses débuts qui étaient pas mal.

Pour le reste ça fait très vendeur, surtout lorsqu'ils parlent de Gotham mais c'est bien beau on peut encore se faire avoir avec le résultat final qui peut être foiré.

Bon sinon pour tout le monde, des photos (mais qui font peur) de Selina et Bruce http://www.comicsblog.fr/19253-Les_premires_images_de_Bruce_Wayne_et_Selina_Kyle_sur_le_tournage_de_Gotham

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
21 mars 2014 à 17:58:38

La jeune Selina a un air de Michelle Pfeiffer :o))

http://www.comicsblog.fr/19253-Les_premires_images_de_Bruce_Wayne_et_Selina_Kyle_sur_le_tournage_de_Gotham

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
21 mars 2014 à 18:00:15

trop tard iceman :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:01:16

Vous avez vu cette photo ? :o)) http://www.melty.fr/gotham-deux-premieres-photos-officielles-theater-788977-2121842.html

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
21 mars 2014 à 18:01:21

Ah ok le "costume" de Selina Kyle,ca me rappelle les heures les plus sombres de Smallville :hap: :pf:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
21 mars 2014 à 18:07:19

Les parents Wayne maintenant

http://www.dcplanet.fr/94292-gotham-rencontrez-famille-wayne-bullock-gordon

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
21 mars 2014 à 18:09:37

Bah ils y sont déjà sur le lien comicsblog

[hush]2 => vivement la réédition de Gotham Central chez Urban au moins ça c'est une vrai série flic :noel:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
21 mars 2014 à 18:11:02

Ben c'est pas grave, je reposte.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
21 mars 2014 à 18:13:53

Il y'a en plus cette photo chez eux (de mauvais goût)

http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2014/03/selina-kyle-gotham.jpg

Autant je la trouve pas mal sur les photos de tournage mais la s'est horrible :noel:

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 18:24:43

Non mais qu'est-ce que c'est que ces horreurs ? Entre ça et Constantine... :doute:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
21 mars 2014 à 18:27:41

Pissefoutre => DC/Warner/Fox tout simplement :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment