CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotham

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 282»
Page suivanteFin
AdamSutler AdamSutler
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 19:45:58

Luffy , ce gars suce les boules de films très moyens comme Captain America et Hulk et dit de V que c'est une daube...C'est un des plus grands comics qu'on est écrit(j'en ai exactement 392 donc je sais de quoi je parle) et probablement une des meilleures adaptations au ciné que j'ai vu.V a un charisme et une idée , au contraire de Captain America qui n'est qu'une lopette qui est là à cause d'une bouteille.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:04:10

Toi tu es une daube en compréhension apparemment :bave: Et pas une petite, au passage :cute:

AdamSutler AdamSutler
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 20:57:20

Quand on est face à la vérité , on a plus aucun argument n'est-ce pas ?

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
06 mai 2014 à 21:01:32

Ca va jamais bien loin en effet les discutions avec lui de toutes façons page précédente il a reconnu s'"en foutre de la qualité des Marvel" c'est juste un gros fanboy impossible d'avoir des semblants de discution avec ces individus.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:18:49

Arrêter déjà de dire de la merde et ça ira beaucoup plus loin :)

Moi: "Je savais pas :( J'avais aimer (Natalie Portman oblige :hap: ) le film au passage :oui: "

:)

L'autre débilou: "Luffy , ce gars suce les boules de films très moyens comme Captain America et Hulk et dit de V que c'est une daube"

:)

Vous voulez toujours vous ridiculiser ?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
06 mai 2014 à 21:32:41

Cyclope999 Voir le profil de Cyclope999
Posté le 6 mai 2014 à 21:01:32 Avertir un administrateur
Ca va jamais bien loin en effet les discutions avec lui de toutes façons page précédente il a reconnu s'"en foutre de la qualité des Marvel"

=> pour une fois que Luffy fait preuve d'honnêteté :noel:

AdamSutler AdamSutler
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 21:37:29

Marvel font quelques très grosses productions , Avengers est vraiment un film de malade , mais entre chaque Avengers , on se tape Captain America et GOTG...

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:18:28

Captain America était un bon film.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 29
06 mai 2014 à 22:26:13

Et GOTG ça peut être le coup de frais de Marvel Studios, tes 2 exemples sont mal choisis :noel:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
06 mai 2014 à 23:02:03

The-Kingmaker Voir le profil de The-Kingmaker
Posté le 6 mai 2014 à 22:18:28 Avertir un administrateur
Captain America était un bon film.

=> était ?! SALAUD !!!!

Alex => GOTG perso je l'attends juste pour son coté SF space opera, le reste (les autres films la majorité) je m'en branle :noel:

Disney a foutu la merde avec John Carter (dans le genre SF) par le passé, j'ai bien envie quand même de voir GOTG, même si un ST est prévu.

Dupoulet Dupoulet
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 23:05:12

Captain America 1 est quand même bourré de clichés de mauvais goût... Je trouve que c'est le moins bon juste après Thor 2

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:29:33

Thor 2 est quand même bien moins réalisé que First Avenger. Pour une fois qu'on avait un film sur la seconde guerre mondiale mais traité sous le regard d'un comics. C'est celui qui m'a le plus surpris (en bien) après Iron Man.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:30:41

Et Captain America et V pour Vendetta jouent pas dans la même catégorie.

ChausseHet ChausseHet
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 23:37:06

adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 23:30:41 Avertir un administrateur
Et Captain America et V pour Vendetta jouent pas dans la même catégorie.

Non mais ça c'est sûr. Puis moi j'ai rien contre les mecs qui aiment Captain America, le problème n'est pas là, je suis un mec ouvert d'esprit, ça m'arrive d'apprécier des blockusters à la con. Mais à côté de ça, j'estime que le Kevin fan de Captain America n'a pas à dénigrer un Watchmen ou un V pour Vendetta car il n'a aucune légitimité pour ça. Je dis pas que Watchmen et V pour Vendetta sont de grands films, pour un cinéphile averti, ce sera sûrement de mauvais films, ou passables dans le meilleur des cas, mais certainement moins de la merde que les saloperies niaises de l'écurie Marvel.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:41:31

Mais même si Watchmen est un très bon film, en ayant lu le comics, je t'assure que cette adaptation a des défaux. Si je devais choisir, V pour Vendetta est une meilleure adaptation (en tenant compte de son initiative personelle) que Watchmen.

Mais je les recommanderai tous les deux à quelque'un voulant voir deux bons voir très bons films :oui:

Dupoulet Dupoulet
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 23:43:46

Il a autant de légitimité que toi pour traiter les marvel de merdes non? Je me fait pas l'avocat de marvel, je pense juste que ça serait bien que tout le monde arrête de penser avoir le monopole du bon goût

ChausseHet ChausseHet
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 23:52:26

adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 23:41:31 Avertir un administrateur
Mais même si Watchmen est un très bon film, en ayant lu le comics, je t'assure que cette adaptation a des défaux. Si je devais choisir, V pour Vendetta est une meilleure adaptation (en tenant compte de son initiative personelle) que Watchmen.

Mais je les recommanderai tous les deux à quelque'un voulant voir deux bons voir très bons films :oui:

Je reconnais des défauts à Watchmen, le film est loin d'être parfait. De là à dire que c'est un mauvais film de super-héros comme dit l'autre, non, Watchmen c'est juste l'un des meilleurs. Et si on jette ce film, alors on jette tout ce qui a été fait jusqu'à présent.

Dupoulet :d) Je ne veux pas imposer mes goûts aux autres, la différence fondamentale entre lui et moi, elle est là. Moi je m'en contrefous qu'un type puisse aimer Captain America. Mais voir un type qui aime Captain America dire que Watchmen et VFV sont des daubes, ça me fait juste bondir de mon fauteuil alors qu'objectivement, ces deux films sont à des années lumières de Captain America.

ChausseHet ChausseHet
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 23:55:23

Pour prendre un exemple plus concret, pour moi, dire que Captain America est un meilleur film que Watchmen, revient à dire un truc du genre Batman et Robin est un meilleur film que Batman TDK. Au bout d'un moment, faut arrêter le foutage de gueule.

Dupoulet Dupoulet
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 00:30:02

Ça se tient à peu près, après je suis pas objectif je déteste Snyder aussi :noel:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:41:46

Abuse pas Snakier, ça c'est du troll gratuit.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment