CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peaky Blinders

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 00:21:58

Cette série est vraiment géniale, il me reste deux épisodes avant de finir la deuxième saison, c'est la première fois que je laisse autant traîner pour ne pas finir trop vite. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 03:33:36

Le 30 août 2015 à 00:21:58 MasterBeenV3 a écrit :
Cette série est vraiment géniale, il me reste deux épisodes avant de finir la deuxième saison, c'est la première fois que je laisse autant traîner pour ne pas finir trop vite. :(

le final est tellement épique :snif: tu verras

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 19:45:37

Saison 2 finie. Intense. :ouch:

PiccoloMuslim PiccoloMuslim
MP
Niveau 18
03 septembre 2015 à 11:29:22

La saison 3 de ce chef d'oeuvre sort quand? Des estimations?

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 12:18:33

Le tournage a été reporté car les acteurs étaient engagé ailleurs, ils commencent le tournage ce mois ci ou le mois prochain selon les sources... ca va finir comme Sherlock tout ca, ils nous pondront une saison quand ils pourront:ok:

Bref, sachant que le temps de tournage est estimé à 4 mois ca sera sans doute pas avant le printemps 2016, le temps de boucler la post prod etc:-(

Message édité le 03 septembre 2015 à 12:19:09 par Pausa
_Breaking_Bad_ _Breaking_Bad_
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 12:21:55

J'ai ajouté cette série sur ma liste Netflix. Je finis la S3 de OITNB ( bof d'ailleurs) et je mate ça en VOST :content:

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:22:35

Peaky Blinders, j'ai fini la S2 hier, et je dois dire que niveau acteurs, scénario, décors, musiques, réalisation et tout, c'est franchement, super bien. Et la VO avec les accents, juste génial. Cillian Murphy en plus, avec Tom Hardy (son jeu d'acteur dans cette saison est impressionnant) ... Bref, une série qui mériterait d'être vue !

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
29 septembre 2015 à 13:48:57

Début du tournage le 5octobre http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/news/peaky-blinders-season-3-release-date-cillian-murphy-and-the-gang-to-start-shooting-next-week-a6669841.html

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 43
29 septembre 2015 à 14:09:16

Moi qui pensais pouvoir le mater le mois prochain :(
Va falloir attendre 2016 :-(

bricito bricito
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 13:42:27

Bordel je viens tout juste de terminer cette série. Cillian Murphy est génial, c'est du chef d'œuvre en VO avec les accents anglais et irlandais des acteurs (bordel quand ça roule le "r" bave). J'espère qu'on verra Hardy encore plus souvent maintenant ATTENTION SPOIL VIA MOBILE J'AI PAS LES BALISES RIRE qu'ils sont associés FIN DU SPOIL TRKL, car son personnage est juste le plus charismatique et recherché de toute la série jusqu'à présent après les frères Arthur et Tom.

A conseiller à tous les amateurs de séries de gangsters du style Boardwalk Empire ou Magic City. :ok:

ChemiseBlack6 ChemiseBlack6
MP
Niveau 8
15 octobre 2015 à 16:52:55

Je savais déjà que cette série était une tuerie, mais je viens de découvrir que Campbell est l'acteur de Jurassic Park :ouch: :ouch:

C'est excellent quand des grands acteurs cinémas acceptent des projets ambitieux de séries, Boardwalk Empire, Peaky Blinders, deux chef d'oeuvres avec chacune des grands noms, c'est pas pour rien, les bons acteurs savent choisir les bonnes oeuvres

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:05:54

Je viens de regarde l'épisode 1, j'ai totalement accroché. J'ai hâte de voir la suite !

eleijah eleijah
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:47:42

Le 15 octobre 2015 à 21:05:54 Serial-Oncheur a écrit :
Je viens de regarde l'épisode 1, j'ai totalement accroché. J'ai hâte de voir la suite !

C'est le genre de série qui s'améliore au fil des épisodes en plus :bave:

CptainHook CptainHook
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:07:23

C'est moi où ils ont essayé de faire de Londres un New York bis avec leurs guerres de gangs entre Juifs et Italiens?

Cette série même si je l'apprécie manque quand même cruellement d'originalité, le héros trop sombre et torturé qui fait de cauchemars la nuit brrr avec une casquette qui dissimule son regard oulala trop vilain, le scénario ultra téléphoné ( la mignonne petite espionne et le vilain garçon qui finissent par tomber amoureux avec évidemment le fameux "triangle" impliquant le flic ), la mise en scène plus racoleuse tu meurs ( toute la disco des White stripes y passe, les ralentis stupides, les scènes de "parade" où on voit juste la bande marcher face à la caméra façon Reservoir dogs un fusil sur l'épaule, des personnages auquel on donne une importance incompréhensible compte tenu de la façon dont ils meurent ( Le pote taré du héros qui était planqué à Londres et qui revient se faire buter dans ce qui restera l'une des confrontations entre "gangs" les plus nazes et survendues de l'histoire de leur représentation à l'écran; le communiste qui a le droit à une damnatio memoriae façon feux de l'amour quand les producteurs veulent se débarrasser d'un acteur ). Je passe mille clichés énervants.

Heureux cependant qu'après une saison ils aient compris qu'un costume se porte avec une cravate.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
28 octobre 2015 à 22:51:03

La 1ere saison est cliché oui , malgré tout elle est porté par des personnages intéréssants et une bonne histoire , la 2eme est vraiment mieu je trouve

InGod InGod
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:15:21

C'est moi où ils ont essayé de faire de Londres un New York bis avec leurs guerres de gangs entre Juifs et Italiens?

Peut etre parce que c'était vraiment le cas a cette époque ? T'es au courant que les Peaky Blinders ont réellement existé ?
A te lire on dirait qu'il y a qu'a New York qu'il y avait des guerres de gangs....

Après des séries peu originales il y a en un paquet, ce qui les distingue c'est la qualité d'écriture des épisodes (narrations, dialogues, scénario) et les personnages principaux (jeux d'acteurs, personnalités, caractéristiques)

necrom necrom
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:46:28

Je viens de finir la saison 1
j'aime bien c'est assez accrochant une fois dedans

necrom necrom
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 00:54:50

J'ai fini la saison 2
Franchement bien, mieux que la premiere

_Breaking_Bad_ _Breaking_Bad_
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 09:09:33

S1 Ep 2 et ça roxx :ok:

Jean-Prisonne Jean-Prisonne
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:32:59

Le dernier épisode de la deuxième saison est EXCELLENT :bave:

Ca va être dur d'attendre la 3ème, quelqu'un a une date? :-(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment