CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 264265266267268269270271272273274
Page suivantePage suivante
LosangeFootball LosangeFootball
MP
Niveau 8
15 décembre 2023 à 00:27:16

Le 14 décembre 2023 à 22:52:10 :

Le 14 décembre 2023 à 22:49:12 :
Ce serait si simple pour les scénaristes de publier une nouvelle qui résumerait la dernière saison mais non

Ne serait ce que pour eux conclure leur histoire.

Jericho avait faillit aussi ne pas avoir de fin et de deuxième saison mais les fans avaient réussis à convaincre les producteurs de réaliser une fin en 6 / 8 épisodes alors que la première saison en comptait plus de 20 c’est un peu comme écrire rapidement une nouvelle en guise de fin et la publier pour ne pas abandonner le public

T'avais déjà posté ce message.

Mais sinon Jonathan Nolan et Lisa Joy n'avaient aucune idée de ce qu'ils allaient encore raconter. Ils ont fait comme Lost, le talent en moins. Les fanx que nous sommes ne voulons pas un plus gros massacre. 4 saisons dont 2 étaient nazes, c'était suffisant. Pas la peine de détruire encore plus la série.

Le 14 décembre 2023 à 22:52:10 :

Le 14 décembre 2023 à 22:49:12 :
Ce serait si simple pour les scénaristes de publier une nouvelle qui résumerait la dernière saison mais non

Ne serait ce que pour eux conclure leur histoire.

Jericho avait faillit aussi ne pas avoir de fin et de deuxième saison mais les fans avaient réussis à convaincre les producteurs de réaliser une fin en 6 / 8 épisodes alors que la première saison en comptait plus de 20 c’est un peu comme écrire rapidement une nouvelle en guise de fin et la publier pour ne pas abandonner le public

T'avais déjà posté ce message.

Mais sinon Jonathan Nolan et Lisa Joy n'avaient aucune idée de ce qu'ils allaient encore raconter. Ils ont fait comme Lost, le talent en moins. Les fanx que nous sommes ne voulons pas un plus gros massacre. 4 saisons dont 2 étaient nazes, c'était suffisant. Pas la peine de détruire encore plus la série.

Ils ont pourtant dit que ce fait un moment qu’ils savent ce que va être la conclusion et la cinquième et dernière saison et ça se sentait d’ailleurs lors du dernier épisode et qu’on en revient toujours à Dolorès et au destin de l’humanité et son devenir dans ce monde et dans l’autre. Il y a aussi le personnage de William qui important comme le montre une scène post générique de fin d’un épisode de je sais plus quelle saison où il est interrogé par une femme dans le futur dans un endroit en ruine.

Les fictions ou histoires vraies sont rarement des chefs d’œuvres et ou font rarement l’unanimité mais c’est pas une raison pour se priver de la fin ne serait ce que pour en débattre étant donné que cette série à un important véritable symbolisme.

LosangeFootball LosangeFootball
MP
Niveau 8
15 décembre 2023 à 00:33:37

Tu connais la fin de Inspecteur Gadget ?

On m’a dit qu’en fait lors du dernier épisode on apprend que le Dr Gang en fait c’est le Chef Gontier

Helio_1 Helio_1
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 06:09:03

Saison 4 spoil

Donc Dolerest était Dieu depuisle début

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 46
10 septembre 2024 à 22:33:16

Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé la première saison de cette série à sa sortie. Mais je n'ai jamais suivi à partir de la saison 2.
J'aimerais recommencer et reprendre la série depuis le début, mais j'ai vu que la saison 5 a été annulée.

Ma question est donc: est ce que la fin de la Saison 4 conclue bien la série, ou ça se termine en queue de poisson due à l'annulation d'une S5 ?

Sileos Sileos
MP
Niveau 63
11 septembre 2024 à 02:19:49

Le dernier épisode de la saison 4 conclut d'une certaine façon et laisse une porte ouverte pour la suite. Mais on n'est pas du tout sur un gros cliffhanger, ou sur une fin de saison qui a absolument besoin de la suite. Sur ce point, ce n'est pas vraiment frustrant.

NetfluxImmortel NetfluxImmortel
MP
Niveau 6
11 septembre 2024 à 02:24:35

Le 10 septembre 2024 à 22:33:16 :
Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé la première saison de cette série à sa sortie. Mais je n'ai jamais suivi à partir de la saison 2.
J'aimerais recommencer et reprendre la série depuis le début, mais j'ai vu que la saison 5 a été annulée.

Ma question est donc: est ce que la fin de la Saison 4 conclue bien la série, ou ça se termine en queue de poisson due à l'annulation d'une S5 ?

L'épisode final est "satisfaisant" mais les deux dernières saisons ne sont de toute façon pas bonnes donc on se contente de ce qu'on a.

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 56
11 septembre 2024 à 06:38:52

Saison 1 >>>> le reste

Radiateur500W Radiateur500W
MP
Niveau 61
12 septembre 2024 à 16:15:49

J'ai arrêté à la saison 1, ça vaut le coup de se farcir les 3 saisons suivantes ou non :( ?

mlgz110080 mlgz110080
MP
Niveau 4
12 septembre 2024 à 16:21:10

Vaut mieux se les pôeler.

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 45
12 septembre 2024 à 17:44:09

Le 12 septembre 2024 à 16:15:49 :
J'ai arrêté à la saison 1, ça vaut le coup de se farcir les 3 saisons suivantes ou non :( ?

Non, perte de temps.

Sileos Sileos
MP
Niveau 63
12 septembre 2024 à 17:53:38

Le 12 septembre 2024 à 16:21:10 mlgz110080 a écrit :
Vaut mieux se les pôeler.

Même à la poêle c'est pas bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment