CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Orange Is The New Black (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
GilmerTexas GilmerTexas
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 03:03:02

Personne ne regarde la série ici ? :(

Si vous aviez lâché sur les précédentes saisons celle ci s'annonce clairement meilleure.

Pigeon88 Pigeon88
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 05:08:58

Le 29 juillet 2018 à 03:03:02 GilmerTexas a écrit :
Personne ne regarde la série ici ? :(

Si vous aviez lâché sur les précédentes saisons celle ci s'annonce clairement meilleure.

j'ai arrêté a la 5 c'était zzzzzzzzzzzzzz

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2018 à 09:18:23

C'est pénard comme série mais après c'est sure une fois le concept gobé, ca deviens routinier :(
C'est sure après que c'est plus familial et moins profond que Oz :oui:

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 10:09:40

Toutes les saisons précédentes j’ai adoré. La saison 6 est catastrophique. Plan de caméra diffèrent et raté, écriture méconnaissable et ridicule, l’humour est complètement raté, c’est du pipi caca. Les personnages sont devenus plats, sans profondeurs. L’intrigue est d’un ennuis sans nom, je me suis jamais autant ennuyé devant une série que devant cette saison 6. Je suis choqué de comment ils ont tué cette série en une seule saison.

C’est plat comme pas possible. Alors que je mettais des 10/10 aux saisons précédentes, la saison 5 à côté c’est la perfection. Et je comprends pas comment les critiques ne l’ont pas encore descendus. On reconnaît plus rien de ce qui fait le charme de cette série. Une honte !

Enmacf Enmacf
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 10:58:04

Pas encore vu, mais j'ai trouvé que la série baissait très fortement en qualité après que Chapman ne soit plus le personnage au centre du récit, donc après la deuxième :hap:

Ça ne me donne pas envie de regarder la 6 :noel:

Lesliee_queen Lesliee_queen
MP
Niveau 6
29 juillet 2018 à 13:51:31

la saison est vraiment nulle

KMonnet-Paquet KMonnet-Paquet
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 13:56:50

Je trouve la saison bien de mon coté :ok:

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
29 juillet 2018 à 17:24:31

J'en suis à l'épisode 5. J'ai l'impression que cette série se révèle vraiment une saison sur deux, en tout cas sur les saisons paires. :o))
Là où la saison 5 se perdait dans une émeute de quelques jours étirée sur une saison entière avec un piétinement de l'intrigue très frustrant et un enchainement de petites scènes rigolotes déconnectées les unes des autres, j'ai l'impression que cette sixième saison reprend une substance, un fil rouge plus construit. Le renouvellement est là et j'avoue lancer le prochain épisode avec une réelle curiosité sur le devenir des personnages cette année. :oui:
A voir si la suite de la saison confirme cette voie mais c'est plutôt du bon pour l'instant.

ModeCompetente6 ModeCompetente6
MP
Niveau 31
29 juillet 2018 à 17:40:11

J'ai bien aimé cette saison 6 :oui:

Une saison 7 est-elle prévue ? je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire de Chapman et si elle va reprendre un peu plus de place dans la série

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 17:48:40

Vous trouvez réellement que c’est intéressant ? C’est l’ennuis, l’humour qui ne fait pas rire du tout, et l’ecriture, la mise en scène j’ai rarement vu aussi mauvais dans le cinéma. La psychologie des personnages il n’y en a plus. Ils agissent avec une incohérence totale. Aucun rebondissement, j’ai été intrigué 0 fois durant toute la saison. Cette série qui me faisait passer par tous les sentiments, là c’est le néant niveau émotion. Les dialogues sont looong, inintéressant au possible. Le nouveau casting est ridicule. « Dady » c’est une actrice de « plus belle la vie » ou bien c’est comment ? Jeu d’acteur ridicule. Même la façon de filmer, les plans de caméra sont ratés. Malaises sur malaises, clichés sur clichés. Comment on peut dire une chose positive en voyant cette saison 6 ?

Quelle substance ? Il n’y a plus rien de Orange is The New Black dans cette saison donc de quelle substance tu parles ? C’est une saison écrite par des bofs, pour des bofs. C’est raté comme j’ai rarement vu ! Clairement.

Message édité le 29 juillet 2018 à 17:51:30 par Salah-Din-Islam
Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 17:52:24

Le 29 juillet 2018 à 17:40:11 ModeCompetente6 a écrit :
J'ai bien aimé cette saison 6 :oui:

Une saison 7 est-elle prévue ? je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire de Chapman et si elle va reprendre un peu plus de place dans la série

Pour répondre à ton « spoil » : Oui c’est prévu !

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
29 juillet 2018 à 19:13:46

J'en suis à l'épisode 9 et je m'ennuie ferme :sleep:
Les "nouvelles" ne sont pas intéressantes et des intrigues peu passionnantes. Je vais quand même terminé, mais pour le coup je préférais la saison précédente avec l'émeute interminable.

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 13
30 juillet 2018 à 00:11:44

Je viens de finir la saison, clairement pas aussi bonne que la 5, j'ai bien aimé les nouveaux personnages pour la plupart mais l'intrigue autour des 2 blocs et surtout la fin bof bof :(

Ca reste sympa a regarder mais après 6 saisons on tourne clairement en rond, j'espère que la S7 sera la dernière et qu'elle se finira en apothéose :bave:

ModeCompetente6 ModeCompetente6
MP
Niveau 31
30 juillet 2018 à 00:20:54

Je suis d'accord, il est temps que la série se finisse :oui:

leader68130 leader68130
MP
Niveau 7
30 juillet 2018 à 13:38:33

fan de la serie depui la saison 1 mais la cette saison elle et degeulasse

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
30 juillet 2018 à 23:16:30

Je viens de terminer et c'est vraiment une mauvaise saison.

Les sœurs ennemies Barb/Carol ça doit être le pire arc de la série. Sérieusement je sais pas qui a eux l'idée de pondre une histoire pareil. A la fin on se dit "tout ça pour ça ?".

Le procès de Taystee avec le soutien de Caputo s'était la chose la plus intéressante de la saison. Mais c'est trop relayé au second plan par moment. Beaucoup de choses auraient pu être mieux développés, comme par exemple Suzanne qui aurait pu parler à quelqu'un de ce qu'elle a vue et entendue.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 17:14:33

J'ai trouvé cette saison bien bidon. La fin ressemble plus à un pétard mouillé qu'autre chose, un peu comme l'émeute de la saison précédente.

Il est grand temps que ça se termine.

Message édité le 31 juillet 2018 à 17:15:08 par Jalis-Snake
El_Infamouso El_Infamouso
MP
Niveau 7
01 août 2018 à 20:07:40

Voila j'ai terminé la saison pour ma part j'ai quand même bien aimé, même si certains persos étaient chiant genre badison .

BabtouStrong2 BabtouStrong2
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 02:06:48

L'intrigue autour du procès de taystee sur les derniers épisodes est vraiment géniale, ma mise en scène, le jeu des acteurs et la Bo donne vraiment du volume à chaque épisodes.

Dommage que ce soit terni par des intrigues moyennes et peu intéressantes (surtout la rivalité entre les deux sœurs)

Je suis curieux de voir si le sort de taystee est scellé ceci dit

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2018 à 10:29:49

Ça a pris juste un peu trop de temps pour rentrer dans l'ambiance du quartier haute sécurité, ce qui fait qu'on a eu l'impression que la série tourne en rond. Aussi la rivalité des clans, ambiance prévisible sauf la fin, qu'on ne l'a pas vu venir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment